“Remerciements” 5 5 étoiles

N° 41 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Toulouse, France
“Remerciements”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un accueil chaleureux et convivial par Chantal et Aziz.
Le riad est idéalement bien placé, et la décoration est soignée.
Merci à Aziz pour pour ses conseils avisés, merci à Afida pour ses petits déjeuners plus que copieux et délicieux, merci à Moustafa pour son accueil la nuit et merci à Chantal la propriétaire pour sa disponibilité.

Anaïs et Marion

Quetigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

A chaque fois que je retourne chez Chantal c'est toujours avec une grande joie comme si j'arrivais à la maison.
Merci à elle, à Aziz et au reste de l'équipe de faire de mes vacances un délice, de discussions ensemble, de fou rire, de sorties et de repas.
Le riad est en plus idéalement situé en plein cœur de la médina mais isolé du tumulte, tout ce qu'il faut.
Vivement que j'y retourne !!!

Astuce pour la chambre : elles sont magique comme dans les milles et unes nuits
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ces quatre nuits en chambre Pivoine nous ont entièrement satisfaites. Dès le premier jour l'équipe du Riad (Chantal et Aziz) sont venus nous chercher à l'aéroport (20 min de l'hôtel environ) et nous ont, une fois notre ventre correctement rempli, expliqué les choses à faire et à ne pas faire. Avec les conseils d'Aziz, impossible (ou presque) de se faire avoir dans Marrakech ! Finalement, je me suis sentie directement à l'aise, comme chez moi. Le service et tout ce qui s'en suit furent impeccables, ne surtout pas hésiter à prendre un repas au Riad, très convivial et surtout très bon ! L'endroit est propre, calme, et donc reposant. Le seul bémol reste la durée du séjour : trop courte....

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Riad à conseiller sans aucune hésitation !!!!! On n'aurait pu trouver mieux pour notre premier séjour à Marrakech! Transfert aller retour à l'aéroport ( malgré des horaires très contraignants !! ), petit déjeuner servi en arrivant avec des tas de conseil, explication sur un plan, réponse à nos questions, etc, le top !!
Les photos du site sont absolument conformes à la réalité! Endroit plein de charme, calme et paisible, petite piscine très agréable, très bon emplacement pour tout visiter à pied! Delicieux diner le soir au riad. Petit dej également super !
Mais surtout sans oublier les maitres des lieux qui sont vraiment géniaux ! On s'est vraiment senti comme à la maison! merci à eux.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour au riad dalla santa (très bien situé) et nous vous le conseillons vivement !!! Tout fut PARFAIT !!!! Riad très joli très propre - Accueil très chaleureux - Repas succulents et copieux .... Chantal est très sympathique et beaucoup d'humour et Aziz est excellent, il nous a donné de bons conseils et a organisé toutes nos excursions .... Nous songeons déjà à y retourner... MERCI POUR TOUT

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Raismes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

nous avons passé une petite semaine au riad Dalla santa!
Le riad est super bien situé, à peine 10 min à pied de la célèbre place jemaa el fna.
Aziz est venu nous chercher à l'aéroport.Il est d'une gentillesse incroyable et n'est pas avare de très bons conseils pour la réussite de notre séjour!
Les chambres sont spacieuses et agréables! le toit terrasse est magnifique avec sa tente typique( à essayer: la chicha!)
A tester aussi le repas au riad la cuisine est excellente et conviviale!
Nous reviendrons sans hésiter dans ce riad!!!!
encore un grand merci à toute l'équipe qui nous a permis de passer un merveilleux séjour!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé une semaine au dalla santa , nous avons l habitude de voyager mais là nous devons exprimer notre joie d avoir séjourné au dalla santa un lieu exceptionnel avec un personnel d une grande gentillesse , Aziz le maître des lieux est au petit soin pour les clients aucun point négatif merci à tte l équipe .

Astuce pour la chambre : Le Riad se trouve en pleine médina mais une fois à l intérieur quelque soit la chambre on entend auc...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires