“Séjour parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°68 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Mérignac, France
“Séjour parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Il fait très bon vivre au riad Dalla Santa, on s'y sent comme à la maison... en mieux !
La décoration est très soignée et chaleureuse. Les chambres avec une bonne literie et de belles salles de bain. Le patio reposant après une journée trépidante dans la médina.
Et en plus, les conseils avisés de Chantal et Aziz pour couronner le tout !

Mon prochain séjour à Marrakech : je n'irai nulle part ailleurs !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

riad en plein dans le souk sympa pour pas payé le taxi,baucoup de bruit dans les rues baucoup de monde avec qui il faut marchandé tout le temps ,bien contente de retrouvér ce petit avre de paix ou les merles chantent sur la terrasse et ou les 2 grilles et la porte dans le couloir qui m enmene au riad me donne un sentiment de securitée ,repos assuré ,on se sent a la maison,en prime sourire et simplicité de la part de chantal et aziz en fait le ptit paradis est au dalla super avec certainement la meme propreté des lieux ,ici meme les cafards ne rentre pas!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

DANS LA MEDINA une porte insignifiante et sans aucune prétention (comme le veut la tradition), un couloir de quelques mètres et vous pénétrez dans un Riad décoré avec beaucoup de goût, aux couleurs chaudes et très bien assemblées. les chambres bénéficient d'une très bonne literie , d'une très belle décoration, les salles de bain sont magnifique et ne vous donne pas envie de sortir de la douche. A votre arrivée vous rencontrerez Aziz un personnage incontournable du Dalla Danta : si vous avez besoin d'un guide, d'organiser une excursion, d'un renseignement, n'hésiter surtout pas a lui demander et c'est avec le sourire et une grande gentillesse qu'il répondra vos attentes ou trouvera la solution. Les filles vous concocterons des petits déjeuners succulents et variés et garderons en permanence un oeil sur vous pour vous servir un excellent thé a la menthe lors de vos temps de détente sur la terrasse ou le patio. Bien entendu il ne faut pas oublier la maitresse de maison, une très sympathique bordelaise, répondant au très charmant prenons de Chantal.
Chantal une femme gaie, dynamique et très souriante, qui sait mettre une très bonne ambiance dans son Riad.
Apres 11 nuit et 12 jour passés au Riad Dalla Santa nous pouvons dire que c'est un Riad ou l'on se sent bien comme a la maison, convivial car à taille humaine (5chambres). Comme il est dit sur le site nous sommes bien a 10MN de la place et 5MN de la Medersa 20MN du Palai BAHIA et environs 3MN des souks : donc très bien situé dans la médina.
EN CONCLUSION
si vous voulais vos reposer (dans le Riad nous n'entendons aucun bruit de la médina ), découvrir Marrakech, dans une ambiance chaleureuse, n'hesitez pas .....
ERIC ET NATHALIE

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
St Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Riad très bien situé dans la vieille ville, aménagé avec beaucoup de gout.
Très pratique pour visiter les souks et les principales curiosités de Marrakech.
Merci à Chantal et Aziz pour leur accueil à la fois très chaleureux et très professionnel permettant de se sentir tout de suite à l'aise comme chez soi.
Nous avons apprécié la possibilité de dîner au Riad (excellent couscous!) et le thé offert spontanément tout au long de la journée.
Adresse à recommander chaleureusement.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Quel agréable week end au Riad DALLA SANTA !
Dès votre arrivée à l’aéroport, Aziz s’occupe de vous envoyer un chauffeur (sur demande bien sur), direction le centre de Marrakech.
L’arrivée s’effectue sur un parking proche du Riad où nous attend patiemment notre hôte.
L’accueil fut très chaleureux et après avoir échangé quelques mots, nous voilà parti pour remonter une des ruelles étroites de Marrakech où se mêlent les habitants, les touristes, tout types de commerces, et les nombreuses mobylettes… , tout ce mélange de genres qui nous plongent dans un dépaysement des plus totales.
Notre Riad se situe au fond d’une petite allée des plus étonnantes et dès lors que la porte s’ouvre, la magie s’opère…
Lumières, senteurs, couleurs, que de beautés…et si bien cachées !
Aziz nous présente les lieux, et nous accueille autour d’un thé à la menthe et de succulentes pâtisseries marocaines.
Après nous avoir remis un plan, nous avoir prodigué quelques conseils sur les lieux magiques et incontournables nous voilà parti pour découvrir cette ville qui est des plus surprenantes…
Pour faire simple, tout droit, droite, gauche et re tout-droit vous voilà en cinq minutes sur la place Jamaa el Fna.. ca vient très vite !
Que dire de plus sur le Riad… il est tout simplement beau, très propre, l’accueil y est chaleureux, le petit déjeuner est très bon et copieux
La chambre coquelicot est spacieuse, joliment décoré et malgré le bruit ambiant, le Riad est très calme et reposant.
Les dames qui s’occupent de la cuisine ou des chambres font preuve d’une gentillesse et d’une discrétion exemplaire.
Elles tiennent un rôle primordiale quant à la tenue du Riad, toutes nos félicitations.
Un grand merci à Aziz également, fort sympathique et toujours de bons conseils, visites, hammam Didi et p’tit gâteau… Un grand merci, notre séjour à Marrakech fut excellent et vous y avez participé grandement
Nancy et Sébastien

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Sa situation est centrale au coeur de la medina, à 5 minutes de la place Djama el Fna.
Aziz et Chantal sont très accueillants.
Le décor du riad est très coloré, oriental et chaleureux. Les chambres sont joliements meublées (salles de bains en tadelak).Le petit déjeuner est copieux et bon.
Les prix sont tout à fait corrects.
Bref pas grand chose à dire de négatif.

• Séjour du janvier 2010
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

Chaleureusement accueillis par Aziz autour d'un thé à la menthe, nous avons pu admirer la décoration du riad, la chambre très cosy, la terrasse agréable.
Petit-déjeuner bons et copieux, servis en toute discrétion par Aziz.
Chantal met vite tout le monde à l'aise et on se sent vraiment comme à la maison!
Nous reviendrons....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dalla Santa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dalla Santa

Adresse : 2 derb Maaden, Sidi Abdelaziz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°68 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad Dalla Santa, est situé au coeur même de la médina de Marrakech, à deux pas des souks, à 5mn du musée et de la Médersa Ben Youssef, à 10mn de la place Jemma-El-Fna -1 suite et 4 chambres, dont 4 climatisées. Pour retrouver ailleurs votre famille ou vos amis, nous vous proposons le riad en exclusivitépour 10/12 personnes. Les chambres s'ouvrent sur le patio, chauffé et couvert l'hiver.Egalement, le salon traditionnel, pièce où il fait bon vivre, donnant sur le bassin/ piscine. ... plus   moins
Hotel Riad Dalla Santa Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dalla Santa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.