“SUPERBE” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Assala Medina

Riad Al Assala Medina a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Assala Medina
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rue du dispensaire et rue Sequaia, No19, Arsat Moulay Moussa | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
OFFRE SPECIALE - 20%
N° 409 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
marseille
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous revenons de notre séjour à Marrakech.Nous connaissons bien cette ville car nous y allons régulièrement en famille.Habitués au luxe des hôtels et palaces, nous avions envie de tenter l'expérience du riad et ce fut....GENIAL...Nous ne regrettons absolument pas notre choix...Tout a été parfait.L'accueil à l'aéroport, l'accueil au riad , la chambre sublime et très propre les attentions personnalisées tout était réunis pour nous sentir à l'aise dès le début du séjour..Céline est exceptionnelle tant par sa gentillesse que par sa connaissance de la ville, sa disponibilité.
Le riad est parfaitement situé pour découvrir la médina,la place ,les souks bref c'est l'endroit idéal.Le personnel est discret,prévenant,attentif, d'une gentillesse et d'une sincérité que vous ne trouverez pas ailleurs ( cf Salah au top).
Nous avons également séjourné à la villa, qui est exceptionnelle.Piscine magnifique et chauffee ,jardin luxuriant,belle chambre propre et grande;Calme et sérénité règnent dans cet endroit magique.Christophe et Dominique nous ont accueillis comme des amis.C'est un couple remarquable d'une grande simplicité et d'une gentillesse rare..
Les repas sont succulents ( bravo à la cuisinière).Personnel dévoué, souriant , d'une gentillesse hors pair (cf Nadjet ..adorable...mon fils de 3 ans en parle encore...)
En conclusion, c'est une adresse que nous recommandons vivement et c'est sur que nous y retournerons le plus vite possible..Fini les recherches incessantes sur internet pour trouver l'endroit idéal à Marrakech, nous l'avons trouvé...MERCI A TOUS

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Il nous a fallu à peine quinze minutes de l'aéroport pour découvir ce trés beau
riad à l'architecture typiquement marocaine. Très belle térassse avec vue
sur l'atlas.
Le Riad est idéalement placé à qq minutes des souks et de la koutoubia.
Le service est souriant et de bons conseils, les chambres spatieuses, bien décorées
et propres. A conseiller

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné avec ma meilleure amie dans ce beau Riad pendant une semaine , le service fut excellent , les employés sont remarquables , vous pouvez y aller en toute confiance !! Cependant, l endroit n est pas tip top! Si vous souhaitez etre en plein coeur de la ville, c est ok ! Mais l emplacement est sordide , glauque , Faut faire attention !! Surtout 2 femmes seules !
Lors de votre réservation pensez a poser toutes les questions afin que tout soit clair !! Pareil pour les excursions ! Attention a ceux qui vous emmènent dans ces magasins soi disant ( meilleur de Marrakech ) en réalité tout est fait pour vous faire dépenser davantage ! Au final c est lourd !! Ils ont aussi une villa Dans la palmeraie , vraiment magnifique !! Reposant !! Mais l accueil n est pas aussi parfait que celui de la medina ! On nous a fait payer le trajet, hors que ce sont les mêmes patrons ! J ai été furieuse , je pense Qu ils devraient prévenir les clients afin de ne pas avoir de surprises!!! Parce Qu au final , a la fin de la journée j ai été vexée de l attitude de la patronne : c etait du style : faut partir maintenant , c est l organisation !! J ai pas trouvé cela classe ! Surtout quand vous payez votre taxi !! J ai donc annule la sesonde journée que nous devions passer a la palmeraie ! Très décevante ! Ou alors elle etait peut etre stressée ! Bref j ai Pas aimé son accueil ! Voila qui est dit !

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Rien à redire sur cet havre de paie en plein coeur de la medin (1min a pied) Quoi de mieux apres une journee à Marrakech, que de rentrer dans cet endroit paradisiaque !! Tellement calme et reposant ! Le personnel est tres accueillant, Salah qui s occupe du riad le soir est une personne remarquablement gentille avec qui on peut discuter, echanger... ! Nous avons goutes le couscous ainsi que le mixed grill, rien a redire.. Nous sommes egalement alles à la villa ou nous nous sommes fait masser, c etait parfait et le cadre est egalement magique ! Sincèrement, nous recommandons à 100% ce riad pour un sejour de detente en toute tranquilité ! Et un grand merci a Marine et Jean Christophe pour leur accueil !! Julie et Maxime

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Un petit palais des 1001 nuits au coeur de la Médina. C'est parfait pour y séjourner et profiter ainsi de la vie diurne et nocture de Marrakech.
Merci à Céline pour son accueil chaleureux et ses conseils avisés!
L'endroit est parfait pour un séjour en amoureux ou des vacances entre amis.
La prochaine fois je combinerai avec la Villa Al Assala en palmeraie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Le lieux :
Tout simplement sublime, calme, reposant et de très bon goût

L'emplacement :
Très bien situé dans la médina. Proche de tout.

Le personnel :
Charmant, prévenant, à notre écoute, de très bon conseil, présent lorsque l'on veut converser et très discret tout le reste du temps.

La restauration :
On n'a testé la salade spéciale al assala et elle est divine !

Les chambres :
Très jolies et raffinées avec chacune sa couleur.
Seul tout petit point de déception : j'avais réservé une suite et c'était plutôt une grande chambre, mais pas une suite. Demandez la suite grise ou suite parentale ... Elles valent le coup d'oeil !

Les espaces détentes :

Le toit terrasse très agréable avec ses transats et sa douche pour rafraîchir les "bronzeurs".
la piscine très agréable avec ses transats qui eux restent plus longtemps à l'ombre ( ça laisse le choix )

Conclusion : ce Riad mérite vraiment le déplacement ! On n'espère qu'une chose, pouvoir vite y retourner !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Un bon accueil, bon service, très propre, et surtout espace pour chacun. De plus,celui-ci est très bien placé par rapport à la Médina, où nous pouvons circuler et accéder à la place en toute tranquilité et à pied.

Le personnel est très accueillant et toujours à nous demander si quelque chose devait manquer, mais surtout en toute discrétion.

Les chambres sont spacieuses, propres, et pas besoin de clefs, la sécurité est toujours présente. Pas de soucis.

Une très belle terrasse sur le toit où la quiétude est présente, sur des transats très confortables, et une petite douche en prime..Quel plaisir !!

Riad très calme au centre d'une activité de la Médina.

Nous recommandons vivement cet établissement

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Al Assala Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Assala Medina

Adresse: Rue du dispensaire et rue Sequaia, No19, Arsat Moulay Moussa | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 409 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Al Assala Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Assala Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Assala Medina Hotel Marrakech
Marrakech Riad Al Assala Medina
Hotel Riad Al Assala Medina Marrakech
Riad Al Assala Medina Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Assala Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.