“Super choix” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Assala Medina

Riad Al Assala Medina a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Assala Medina
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rue du dispensaire et rue Sequaia, No19, Arsat Moulay Moussa | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 503 sur 1 093 chambres d'hôtes à Marrakech
“Super choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons choisi la formule Al Assala (3 nuits au Riad puis 4 à la Palmeraie) et nous n’avons été ravis.
Le Raid est superbe, très calme avec une petite piscine pour s’y rafraichir avant de profiter de la terrasse avec une vue à 360° sur Marrakech. Les chambres sont très confortables, joliment décorées avec beaucoup de simplicité. Le Riad est idéalement situé, 5 minutes de la place Jemaa el Fna cela nous a permis de profiter de Marrakech pour apprécier la diversité de ses quartiers, ses restaurants et bars branchés pour sortir le soir.
La villa dans la Palmeraie est un endroit très beau et très calme. Grande piscine pour s’y détendre, le jardin est superbe. Diner romantique le soir prêt de la piscine, la cuisine (tagines et couscous) est excellente. On peut aussi profiter de Marrakech, l’hôtel se charge du taxi qui vient vous chercher à la villa et vous y ramène.
Très bon choix :-)

Astuce pour la chambre : La chambre 6ème sens au Raid est très très bien
Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je suis revenue hier d'un week end à Marrakech où j'ai fais la surprise à ma meilleure amie. Nous avons passé la première nuit dans ce riad et la seconde dans la villa appartenant aux même propriétaires, et nous avons été sous le choc tellement ces deux endroits sont magnifiques et reposants !
Les propriétaires et les employés sont tous très agréables.
Nous recommandons donc ces deux endroits à 100%, et remercions les propriétaires de proposer des lieux aussi magiques, qui auront fait de notre week end un moment exceptionnel

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
AlAssala, Directeur général de Riad Al Assala Medina, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Merci, ce fut un plaisir de vous accueillir.
En espérant vous revoir bientôt. Bonne continuation.
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Ce riad est un véritable havre de paix.
Parfaitement situé à quelques centaines de mètres de la
place jaama el fna, des souks et de la koutoubia, nous avons
pu faire de nombreuses visites à pied en partant du Riad.
Une fois la porte d'entrée franchie, vous oubliez le bruit de la ville
pour vos plonger dans un univers calme et verdoyant.
Notre chambre était confortable et spatieuse.
Mention spéciale à la terrasse qui domine la médina et au service
toujours avec le sourire et de bon conseils

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé 3 nuit au riad Al Allassa Médina. Nous retenons la gentilesse et la disponibilté du personnel et de la patronne ainsi que le calme de l'établssement. Malheureusement ça ne suffit pas pour passer un excellent séjour. S'agissant des prestations, il y a encore beaucoup à faire: la restauration est très limitée (pas question de faire un festin, y compris au petit déjeuner), on sent que ce n'est pas dans l'esprit de la maison, c'est plutôt du style "en-cas"). La chambre était bien mais rien à voir avec le 5* annoncé" (les petits plus n'y étaient pas). Quant à la situation n'en parlons pas : l'entrée est située dans une ruelle du style "coupe-gorge", pleine de détritus, plus que repoussante. Heureusement que le gardien est réactif le soir quand on rentre car on n'a vraiement pas envie de traîner devant la porte.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement et espérons pouvoir vous revoir
bientôt parmi nous. Au sujet de la ruelle, Le riad se situant dans la médina, il s'agit de
la typicité d'architecture de la ville. Vous avez pu constater que le Riad bénéficie tout de
même d'un accès voiture jusqu'à sa porte ce qui n'est pas le cas de tout les riads à Marrakech.
Bonne continuation
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Superbe expérience dans un Riad idéalement situé et plein de charme. Nous avons été accueilli chaleureusement par Céline (même tôt le matin) et s'est tout de suite senti "comme chez nous". Le week-end, le personnel est moins disponible mais tout était organisé, y compris les bons repas du soir pris au coin d'un feu de cheminée. Le service est attentionné même si parfois, la présence de la "cheffe" est nécessaire pour une bonne coordination. La suite réservée était spacieuse, propre et très bien décorée. Pas de "bling-bling", une simplicité alliant l'esprit marocain et un design contemporain. Merci à la cuisinière et à toute l'équipe. On se réjouit déjà de pouvoir retourner dans un proche futur... Inchallah

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous revenons de notre séjour à Marrakech.Nous connaissons bien cette ville car nous y allons régulièrement en famille.Habitués au luxe des hôtels et palaces, nous avions envie de tenter l'expérience du riad et ce fut....GENIAL...Nous ne regrettons absolument pas notre choix...Tout a été parfait.L'accueil à l'aéroport, l'accueil au riad , la chambre sublime et très propre les attentions personnalisées tout était réunis pour nous sentir à l'aise dès le début du séjour..Céline est exceptionnelle tant par sa gentillesse que par sa connaissance de la ville, sa disponibilité.
Le riad est parfaitement situé pour découvrir la médina,la place ,les souks bref c'est l'endroit idéal.Le personnel est discret,prévenant,attentif, d'une gentillesse et d'une sincérité que vous ne trouverez pas ailleurs ( cf Salah au top).
Nous avons également séjourné à la villa, qui est exceptionnelle.Piscine magnifique et chauffee ,jardin luxuriant,belle chambre propre et grande;Calme et sérénité règnent dans cet endroit magique.Christophe et Dominique nous ont accueillis comme des amis.C'est un couple remarquable d'une grande simplicité et d'une gentillesse rare..
Les repas sont succulents ( bravo à la cuisinière).Personnel dévoué, souriant , d'une gentillesse hors pair (cf Nadjet ..adorable...mon fils de 3 ans en parle encore...)
En conclusion, c'est une adresse que nous recommandons vivement et c'est sur que nous y retournerons le plus vite possible..Fini les recherches incessantes sur internet pour trouver l'endroit idéal à Marrakech, nous l'avons trouvé...MERCI A TOUS

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Il nous a fallu à peine quinze minutes de l'aéroport pour découvir ce trés beau
riad à l'architecture typiquement marocaine. Très belle térassse avec vue
sur l'atlas.
Le Riad est idéalement placé à qq minutes des souks et de la koutoubia.
Le service est souriant et de bons conseils, les chambres spatieuses, bien décorées
et propres. A conseiller

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Al Assala Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Assala Medina

Adresse: Rue du dispensaire et rue Sequaia, No19, Arsat Moulay Moussa | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 503 sur 1 093 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Al Assala Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Assala Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Assala Medina Hotel Marrakech
Marrakech Riad Al Assala Medina
Hotel Riad Al Assala Medina Marrakech
Riad Al Assala Medina Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Assala Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.