“2 jours en medina” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Al Assala Medina

Riad Al Assala Medina a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Assala Medina
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rue du dispensaire et rue Sequaia, No19, Arsat Moulay Moussa | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
- 20 %
N° 395 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
mougins
“2 jours en medina”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Localisation ideale pour visiter la ville
Belle restauration d un authentique riad
Juste une remarque sur l accueil impersonnel et froid des jeunes femmes du staff local,peut etre un probleme de langue ou de timidité ?
Par contre le monsieur en charge de la fin d apres midi et de la nuit est absolument charmant et disponible

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Grignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

un acceuil aimable…heureusement en rue…car le Riad n'est pas indiqué…même sur la porte.
Une fois à l'intérieur, belle bâtisse mais ameublement sinistre dans la cour…meubles un peu style confo'…. la suite réservée, tout en haut est vaste, de bon gout et spacieuse.
Impossible de faire fonctionner la télé..bon on était pas venu pour cela.
Bon chauffage apprécié le soir en cette fin mars.
Petit déj "basic" dommage qu'il soit servit dans de la vaisselle incassable style "camping"…et sans fruits…dans un pays couvert d'abris fruitiers…des toasts, confiture industrielle, beurre….et jus maison. un peu simple pour 150E.
Par contre la situation est parfaite, près de tout mais dans une rue calme…bref idéal pour visiter!
Parking aisé à 2 pas si nécessaire.
En résumé, l'idéal serait de relooker les parties communes (bureau, salon, cour…) car le Riad a une très belle bas architecturale. Bon il y a ss doute mieux à Marakech qd même…pour 150E….

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

j ai sejourne 4 jours dans ce riad enchanteur, tres belle suite et accueil formidable, céline la gerante est un vrai rayon de soleil et tres disponible
je recommande ce riad pour profiter de la medina ( situé en plein centre)et se reposer dans le patio, terrasse ou simplement dans la suite
le personnel tres a l'ecoute et les petits dejeuners magnifique
un vrai bonheur

Astuce pour la chambre : la suite grise une solendeur
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

la propriétaire Céline toujours aimable et à l'écoute du moindre problème , ainsi que le personnel de jour comme de nuit.
le petit déjeuner à la hauteur de nos attentes , français et marocain. rien ne manquait.
la cuisinière nous à concoctée de bons petits plats.
riad à recommander,en plein centre de marrakech à 2 pas de la place Jemaa el fna , idéal pour découvrir en profondeur cette ville magnifique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Riad très calme avec une terrasse très agréable en plein centre de Marrakech.
Les chambres sont spacieuses et délicatement décorées.
La terrasse sur le toit, un lieu de repos au dessus de Marrakech, qui permet de s’imprégner de l'ambiance d'une ville qui fourmille d’activités.
Le petit café du matin au mois de décembre avec le soleil et la vue sur la montagne...Sympa!!!
Le personnel fait beaucoup d'effort pour parler français,et toujours envie de rendre service,ça fait plaisir!
Depaysement total!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

riad en plein coeur de marrakech et pourtant le calme et la sérénité y règnent! A seulement 2 min de la place jemaa el fna, on peut tout faire à pied très rapidement. Seulement 5 min du palais baia, 2 min pour prendre un taxi, le bus touristique, les calèches, les souks.... et pleins de petits restos hyper sympa!

L’accueil y est parfait, on y est dorloté! Le petit déjeuner et plus que copieux! Nous avons dîné sur place le soir du réveillon de noel, nous étions que ma famille.... un diner plus que copieux, bien servi et nous avons choisi notre menu, entièrement cuisiné pour nous! Les filles du service sont très agréable et souriante. Céline, la responsable du riad nous conseille très bien pour les lieux à voir et elle réserve même les restaurants pour nous si besoin!

Les chambres sont spacieux et très bien décorées.

Un super séjour en famille, qui restera un excellent souvenir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Comines-Warneton, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Avons passé 4 nuits dans ce Riad, nous avions précisé à plusieurs reprises que ce séjour était notre voyage de noce, avons reçu une chambre 'simple', bruyante sans aucune intimité, (téléphone qui sonne en pleine nuit, les hôtes rentrant la nuit, etc...) Car pour rentrer il faut sonner à la porte qui résonne terriblement dans le riad comme la sonnerie de téléphone).Le petit déjeuner est simple et peut être beaucoup mieux, n'avons pas reçu un accueil comme nous aurions aimé ni un geste, la télévision n'a que des chaînes allemande, chambre sombre très vétuste et pas très propre, Nous n'avons pas trouvé le hammam, ni massage, on nous a conseillé un salon de massage (très très bien par contre), au moment de payer on nous avait précisé que les prix était tva compris, sur la facture il était noté 10% de tva, heureusement que nous l'avons vu ... Conclusion : ce riad n'a rien à voir avec l'accueil Maroccain et très loin d'un 5 étoile. Car en plus pas de douche dans la chambre, une simple baignoir,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AlAssala, Directeur général de Riad Al Assala Medina, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous avons pris note de vos remarques, sachez que plusieurs catégories de chambres sont à la disposition de nos clients lors de la réservation et libre à vous de faire votre choix.
Nous sommes très surpris de vos remarques quant à la vétusté et la propreté car ces 2 critères sont plutôt mis en avant par nos autres clients. L’architecture du bâtiment n’est pas peut être pas à votre goût et en sommes sincèrement désolé. Au sujet de la douche, je vous confirme qu’une baignoire, douche est disponible dans chacune de nos chambres. Concernant le Hammam, il est à la disposition de nos clients dans notre établissement de la palmeraie comme cela est indiqué sur notre site internet. Enfin au sujet de la tva, elle est en effet de 10% mais elle est déjà incluse dans le prix lors de la réservation. Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et plein de bonheur dans votre union.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Villa Al Assala Palmeraie
N° 74 sur 1 135 à Marrakech
Riad Nafis
Riad Nafis
N° 51 sur 1 135 à Marrakech

Vous connaissez Riad Al Assala Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Assala Medina

Adresse: Rue du dispensaire et rue Sequaia, No19, Arsat Moulay Moussa | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 395 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Al Assala Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Assala Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Assala Medina Hotel Marrakech
Marrakech Riad Al Assala Medina
Hotel Riad Al Assala Medina Marrakech
Riad Al Assala Medina Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Assala Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.