“luxe calme volupté acceuil gentillesse” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Assala Medina

Riad Al Assala Medina a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Assala Medina
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rue du dispensaire et rue Sequaia, No19, Arsat Moulay Moussa | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°493 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Rouen, France
“luxe calme volupté acceuil gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

riad irréprochable qd à la qualité du service de la propreté de la disponibilité du personnel. tt est fait pour vous rendre le séjour inoubliable.
restauration possible , plats excellents.
demander à passer une journée à la villa palmeraie apartenant au même groupe hôtellier pour y passer une journée de rêve dans un endroit idyllique. repas possible sur commande.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Idéalement placé ( les souks, la Koutoubia, la Place Jaama El Fna) à 5mn
à pied.
Le riad Al assal est un grnad riad en architecture mais intimiste ( 6 chambres).
Le personnel est très accueillant et souriantet de bons conseils
Belle chambre, literie grand confort.
Très bon petit déjeuner. Magnifique terrasse surplombant la médina avec
vue sur l'Atlas enneigé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Le Riad Al assala est idéalement situé
A qq centaines de mètres, des souks, de la place Jaama el fna et de la Koutoubia,
il bénéficie cependant de la quiétude d'une petite rue que l'on appprécie en retour de balade.
L'architecture de la batisse est imposante.
Le Riad en lui même possède beaucoup d'atout, piscine en rdc, chambre spatieuse
et bien équipée et une très belle terasse avec vue sur l'atlas.
Coté service, celui ci est aussi effica que discret et s'est chargé de nos
diverses réservations ( spa, restaurants). du bonheur...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Nous nous sommes arrêté à Marrakech après notre periplie dans le désert
du côté de Ouarzzazate.
Cet établissement fut conforme à nos espérance ( qualité et quiétude).
Le Riad est idéalement situé ( à 2pas des souks, de la place et de la Koutoubia)
mais il est également très calme, dans une petite rue et possède une architecture
et un hauteur de mur qui le protège du bruit.
Les chambres, assez vastes ( nous avons pu en visiter plusieurs), allient l'architecture marocain avec une pointe de comtemporain. La literie est d'une grande qualité et la propreté est au rendez vous. Coté Extra, belle petite piscine au rdc et magnifique terrasse avec de très beau point de vue. Bonne restauration locale.
Le service ressemble plus à une maison d'hôtes, ou la proximité du personnel avec
leur sourire et leurs conseils fut très agréable.
Très bonne étape

Rueil Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous revenons de 3 jours à Marrakech et nous avons passé un merveilleux séjour
au Riad Al assala.
Tout à était fait pour que l'on se sente à l'aise et parfaitement prise en charge selon
nos besoins.
Après un accueil souriant autour d'un thé à la menthe et de patisserie locale,
au bord de la piscine les pieds dans l'eau , nous avons apprécié notre chambre magnifiquement décorée avec une literie remarquable tout comme le linge de maison.
La terrasse est magnifique avec vue imprenable sur l'Atlas et la Koutoubia.
Le Riad est en lui même assez Cosy et calme bien qu'à 2 pas de la place Jaama el fna.
Le personnel est au petits soins pour les reservations de restaurant et spa,
A faire et refaire

nice
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Personnellement, j'ai choisi ce Riad notamment à cause des commentaires mis sur ce site. Je ne comprends toujours pas comment certains peuvent se satisfaire de ce genre d'hébergement.
Il est vrai qu'il est très bien situé, mais c'est c'est bien là son seul atout.
Nous devions séjourner dans la chambre "6ème sens". L'architecture de la chambre est en effet très belle, mais il n'y a aucune prestations : pas de mini bar, pas de coffre (ni dans le reste du riad du reste, pas de porte serviette, pas de sortie de bains (gamelle assurée), pas de peignoir, ni de chaussons.... à 300€ la nuit je pense qu'on peut s'attendre à d'autres prestations.
La déco de la chambre est dans le même moule : unique placard datant des années 50, commodes pas assortis, abat-jour brulé et non remplacé, et la cerise sur le gâteau un énorme cafard dans les toilettes
Le reste du raid est à l'image de la chambre, tout tombe en décrépitude, la peinture est écaillée de partout, les interrupteurs tirent plus vers le noir que vers le blanc, piscine hors service.
Résultat, nous devions rester deux nuits et l'absence d'eau en quantité suffisante pour prendre une douche à fini par nous faire fuir alors que nous n'avions même pas passé une nuit.
Nous sommes finalement retournés dans le premier riad dans lequel nous avions séjourné qui nous a offert la nuit (puisque j'avais déjà payé une nuit sur les deux)
Un riad a déconseiller absolument.
Ne surtout pas se fier aux photos proposées

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Un riad au coeur de la Médina à 2 pas de la fameuse place Jemaa el Fna, qui répond à toutes les atentes de ce qu'on pourrait attendre d'un havre de paix...
Nous avons passé 4 nuits avec mon épouse au sein de ce riad. Après quelques difficultés à trouver dans le dédale de rue notre riad nous avons été chaleureusement accueillis avec thé à la menthe et patisserie puis visite du riad. Les responsables ont toujours sû nous conseiller sur de bonnes adresses tant pour un restaurant que pour un Hammam, et nous avons à 2 reprises dîné directement sur place tajine et couscous, plats copieux et apétissants.
Les hôtes du Riad sont charmants, discrets et rès respectueux vis à vis de la clientèle.
Bref j'espère pouvoir y retourner bientôt...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Al Assala Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Assala Medina

Adresse: Rue du dispensaire et rue Sequaia, No19, Arsat Moulay Moussa | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°493 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Al Assala Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Assala Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Assala Medina Hotel Marrakech
Marrakech Riad Al Assala Medina
Hotel Riad Al Assala Medina Marrakech
Riad Al Assala Medina Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Assala Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.