“Merci Moha” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Elixir

Riad Elixir a été ajouté à vos Favoris
Riad Elixir
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rue Bounouala | Touala Sidi Ghanem - Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°524 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Merci Moha”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous sommes allés 2 fois au riad Elixir, une fois à 2 et une deuxième fois à 11 personnes, nous avions loué le riad en exclusivité pour un anniversaire.
Nous avons adoré!
L'accueil est parfait, Moha est un excellent guide (il nous a accompagné à pied jusqu'au jardin majorelle) et conseiller pour les bons plans dans la médina (grâce à ses conseils, nous avons pu marchander dans les souks et acheter au juste prix).
La cuisine de Fatima est excellente aussi bien le petit déjeuner (avec des crêpes faites maison) que le diner (la tajine aux olives et citrons, un régal).
Moha fait tout pour que vous vous sentiez comme à la maison, il est même venu à pied nous chercher à 3h du matin lorsqu'un taxi nous a perdu dans la médina.
Excellent rapport qualité prix, à conseiller vivement.
Merci Moha pour ce week end inoubliable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

pont de roide
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons loué le riad complet pour 4 jours (14 personnes + demi pension le soir) et nous nous sommes senti très bien accueilli.
Moha (qui est le nouveau gérant) est super gentil et très avenant. Il sera vous faire découvrir les charmes de la ville ainsi que ses secrets. La cuisine est meilleure dans dans les restaurants que nous avons testé le midi. Le riad est positionné à environ 20 des souks et à 30 minutes de la place centrale (à pied). Pendant ce temps vous allez découvrir les petites ruelles de la médina Marrakech ce qui est fort dépaysant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Bien situé dans la Médina (taxi, souks à pieds, ...) le riad est très agréable, avec des chambres spacieuses, au décor sobre.La taille du riad permet une réservation de sa totalité (en famille, entre amis), sans que le cout ne vienne "plomber" le budget vacances. Enfin le toit terrasse permet un repos sur les transats ... ou la prise de repas ...
Le personnel est accueillant et la table est bonne !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Un petit riad très agréable avec un patio où il fait bon diner, une terrasse pour boire un verre ou se reposer... A la fois dans la médina et au calme. La chambre est harmonieusement décorée et l'accueil très chaleureux. J'ai vraiment passé un bon week-end.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Quel accueil épouvantable ! Aucun conseil sympa, discussion quasi impossible avec Fatima qui ne comprend que très moyennement le français, diner à 15 euros par personne très limite (salade quelconque, tajine=deux morceaux de poulet et trois olives, et dés de melon en dessert, la facture des boissons en sus à notre surprise le jour du départ (une bouteille d'eau et un coca pour 6 euros !) !!!!). On avait encore les valises à la main en arrivant que le gérant local nous demandait de régler les trois nuit sur le champ ! Après on ne l'a plus jamais revu. De plus, le riad est situé au nord de la médina, à 20 mn à pied de la place. On peut trouver plus proche et bien plus sympa !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
villemomble
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

comme à la maison..plongeon dans l'espace détente du patio (1.5m*1.5m suffisant pour des enfants) au retour d'une journée escapade dans la Médina par 34°C... Médina à laquelle on accède facilement en 15 minutes à pied . Nous avons testé les restaurants mais rien n'a été aussi bon (et copieux!) que la cuisine traditionnelle proposée par Fatima, la cuisinière du riad. Chambre spacieuse, ambiance épurée reposante, terrase très agréable pour un petit verre ou pour bavardages de soirée à la frâiche..Possibilités offertes par le riad de réserver des taxis pour des sorties (Essaouira pour nous). bref satisfaits, pas le sentiment d'être noyés dans la masse des touristes et donc idéal pour une famille qui veut allier découverte et repos.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Le Mesnil-Esnard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Nous avons passé un excellent séjour, sous un ciel bleu radieux.
La cuisine de Fatima était excellente et l'accueil d'Hassan très chaleureux.
Nous avons aimé la terrasse en fin de soirée pour profiter des derniers rayons de soleil et de la douceur de l'aube. Nous avons apprécié le bassin pour pour se rafraichir.
Nous avons aimé l'architecture authentique et andalouse de ce raid paisible et chaleureux, la décoration.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Elixir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Elixir

Adresse: Rue Bounouala | Touala Sidi Ghanem - Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°524 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Elixir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Elixir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Elixir Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Elixir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.