“Excelents moments...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Elixir

Riad Elixir a été ajouté à vos Favoris
Riad Elixir
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rue Bounouala | Touala Sidi Ghanem - Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 612 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Laon, France
“Excelents moments...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Pour notre deuxième séjour à Marrakech nous avons décidé de retourner au riad ELIXIR. Nous y avions passé de très bons moments l'année dernière et souhaitions retourner au même endroit. Les lieux n'ont pas changé,on a l'impression d'avoir quitté l'endroit la veille, dès la porte ouverte la magie opère...
Mais le réel magicien de cette maison est le gérant MOHA, la réussite de notre séjour sur place lui incombe à 80%. Il trouve une solution à tout, il est d'une aide indispensable pour découvrir Marrakech de l'intérieur et donner de réels conseils pour ne pas tomber dans les pièges à touristes. Il nous a organisé des excursions au départ du riad dont nous nous rappèlerons longtemps.
Nous avons rencontré également un des propriétaires, avec qui nous avons passé de très bons moments.
Bref, vivement l'année prochaine pour retourner à l'élixir et vivre de nouveau des mments inoubliables....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit riad sympathique et sans prétention. Il a l'avantage d’être suffisamment éloigné des zones les plus touristiques de la médina pour profiter du calme et de la tranquillité tout en en étant suffisamment proche pour avoir le plaisir de se perdre à pied dans les ruelles du souk en s'y rendant.
Mais la vraie plus-value de ce riad est sans conteste Moha son gérant. Nous avons été accueilli avec convivialité et sourire, par Moha qui nous a tout de suite mis à l'aise.
Il a également répondu avec efficacité aux demandes et conseils que nous avons pu lui soumettre et toujours avec bonne humeur. Que se soit l'organisation d'une excursion impromptue ou pour trouver une cuisinière au pied levé pour un couscous de rêve (merci à Malika), il est l'homme de la situation. Marc
Merci Moha, Marrakech n'aurait pas été Marrakech sans toi ! On écoute "la dame" sur notre beau tapis (25kg :)) et on prendrait bien un petit thé a la menthe. Sandrine

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Séjour de 4 nuitées dans un Riad tranquille , décoré avec gout. Moha le gérant des lieux est très sympathique et toujours prêt à vous rendre service . A la demande, on nous prépare de la vraie cuisine Marocaine, un délice. merci encore!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Villemoustaussou, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours au Riad Elixir inoubliables dans un cadre magnifique : patio très agréable et chambre spacieuse. Très bien accueilli par Moha, le responsable, disponible, serviable et à l'écoute de ses hôtes ( nous avons choisi notre chambre car le riad était entièrement libre). Il nous a très bien conseillé sur le programme de notre séjour (visite de la vallée de l'orika, il s'est chargé d'effectuer l'achat d'épices et de cornes de gazelles et nous ne sommes pas déçus) !!!! Sans oublier Fatima, la cuisinière, qui nous a préparé un couscous royal inégalable ! Accompagné d'un breuvage (Cuvée du Président) à tomber par terre. Nous recommandons ce riad le personnel est professionel et s'investit énormément pour satisfaire ses hôtes.

Ps: Moha, un petit coucou de Mr Philippe et Visi!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Que dire de ce Riad...!!!?? Superbe impression dès notre arrivée, non seulement avec ce cadre magnifique mais surtout grâce à l'accueil du très sympathique Moha (gérant des lieux).
Tout de suite mis à l'aise, thé offert et préparation idéal du séjour avec ses bons conseils et idées de planning. D'ailleurs les chauffeurs proposés par Moha étaient très pros et d'une grande gentillesse.(Donc ne pas hésiter!)
Niveau localisation géographique le riad est placé au nord de la Médina (donc pas très proche de la place) mais cela est parfait car le calme y règne et cela permets de voir la vie quotidienne des marocains à l'écart des touristes...
Les chambres sont confortables, vraiment très calmes, et très propres. Pour ce dernier point nous remercions d'ailleurs Fatima, l'excellente et gentille cuisinière de ce riad!
Ne vous retenez pas, mangez au riad, Moha vous proposera un menu alléchant et Fatima le cuisinera à merveille! (quels souvenirs de ces tajines et couscous...miam miam!)
Bref, séjour réussi et riad à recommander, nous avons vraiment apprécié ce cadre familial.

Damien & Laurence

ps: Merci beaucoup Moha pour ton aide précieuse lors de notre dernière nuit et de notre retour précipité en France, cela nous a rendu un grand service.
Remercie également le chauffeur qui nous a emmené, il saura pour quoi...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Riad très agréable chambre propre, repas excellent, conviviable . Fatima et le gérant très sympa toujours un petit mot se met en quatre pour que tout ce passe bien. Difficile de trouver mieux. Le seul reproche un plan pour se balader dans la médina car le riad se trouve à l'écart et les ruelles se ressemblent. Deuxième reproche les prix en euros, nous sommes au Maroc les prix devraient être en Drh.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Le riad Elixir offre un très bon rapport qualité/prix. Pour notre premier séjour à Marrakech, il nous a permis de découvrir la ville de l'intérieur, un peu à l'écart des sites bondés de touristes. Riad simple mais propre, chambres ( climatisées et douche) donnant toutes sur la cour intérieure et son petit bassin très agréable après une journée de très forte chaleur! Merci à Moha, le maître de maison, pour ses conseils, son efficacité et sa disponibilité ! Merci aussi à Fatima, la cuisinière-femme de chambre pour sa gentillesse. Riad à choisir si l'on aime l'authenticité, si on veut trouver autre chose que les standarts des chaînes d'hotels et si on recherche le contact avec les habitants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Elixir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Elixir

Adresse: Rue Bounouala | Touala Sidi Ghanem - Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 612 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Elixir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Elixir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Elixir Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Elixir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.