“merci Moha encore une semaine super sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Elixir

Riad Elixir a été ajouté à vos Favoris
Riad Elixir
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rue Bounouala | Touala Sidi Ghanem - Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°501 sur 1 047 chambres d'hôtes à Marrakech
“merci Moha encore une semaine super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Nous avons passés une fin d année super au Riad le 31 Moha nous a préparé un couscous royal .Il nous a préparé des belles visites au barrage pour une belle balade à pieds 2h30 environ. Et un moment de dépaysement à ouarzazate avec un transport sympa en minibus nous étions 12 personnes. Super les dîners toujours à la hauteur et des apéros devant la cheminée que du bonheur soleil(20 a 23 ) degrés l après-midi farniente sur la terrasse encore merci pour cette semaine

Séjour du décembre 2013

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Louviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

notre séjour s'est déroulé du 27/12/2013 au 3/01/2014 avec 3 autres couples et 4 ados
nous avons vivement apprécié l'accueil qui nous a été réservé par le maître des lieux Moha qui par sa gentillesse sa disponibilité nous a rendu ce séjour particulièrement agréable par la qualité des repas servis et variés ainsi que la logistique des 2 excursions que nous avons effectuées
bravo Moha et amitiés

Patricia et Patrice

Astuce pour la chambre : les chambres sont adaptables en fonction du nombre de personnes et des enfants et selon le goût de c...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
miramas
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Super accueil de la part de Moha, toujours à l'écoute et attentionné. Nous avions réservé le riad dans sa totalité et n'avons pas été déçu.
Avons demandé un repas sur place le samedi soir, tajine excellent!
Séjour inoubliable....MERCI MOHA ;-)
Isabelle et Lionel

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passe notre troisième séjour au Riad. C'était le premier avec nos enfants, les fois précédentes étaient entre amis. Nous avons passe un très agréable séjour. Moha est toujours aussi attentionné et un guide parfait. Le Riad était un havre de paix et les chambres climatisées un refuge en ces périodes de chaleur. Bref excellent séjour pour nous, nous y retournons au mois de février prochain.....

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LES PETIES LOGES
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J'ai été très déçue au niveau du confort qui est très rudimentaire
absence de frigo dans les chambres indispensable car il fait très chaud pénurie de tables et de chaises insuffisant pour le nombre de résident impossibilité de réchauffer ou de faire des repas
cuisine vétuste et inadapté même pas un four micro onde pendant mon séjour les propriétaires
ont squatter le Riyad avec leurs amis on était onze personnes imaginez la promiscuité les propriétaires manquent de savoir-vivre et étaient d'un sans gêne insupportable aussi je reste amère de mon séjour et je le conseillerais a personne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
riadelixir, Propriétaire de Riad Elixir, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Nous sommes attentifs à vos remarques et tenons à vous remercier pour votre retour, cependant nous tenons à préciser que nous ne fonctionnons pas comme un gîte, c'est à dire que la cuisine du riad est d'un accès privé, et qu'il n'est pas prévu pour que les locataires puissent y stocker ou faire la cuisine sur place.
Comme maison d'hôtes, nous préparons par contre les repas à la demande et sommes ravis de faire découvrir à nos hôtes la cuisine traditionnelle marocaine.

Concernant la cohabitation, nous avons en effet partagé le riad avec vous pendant 4 soirs et sommes également déçus de savoir que vous avez été dérangés par notre présence... Nous aurions été attentifs à toute remarque pendant votre séjour pour le rendre plus agréable si possible et n'avons pas eu l'impression que vous manquiez de place pour profiter du patio, des petits-déjeuners et repas, du bassin, de l'étage entier, ou de la terrasse à votre convenance et à toutes heures pendant votre séjour...

En dehors des périodes de location en exclusivité, la cohabitation se passe régulièrement dans la mesure où le riad se compose de 5 chambres indépendantes, sans que cela ne pose de problème habituellement, au contraire nous sommes ravis de partager nos expériences avec nos hôtes dans la mesure du possible.

Bien cordialement,
L'équipe Elixir
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

4ème séjour à Marrakech, toujours au même riad, pour l'emplacement (retiré, au calme), pour la beauté simple et authentique de ce riad, pour Moha (l'inoubliable !) et sont accueil familial, toujours à l'écoute et ponctuel (départ à 4h...), se pliant en quatre pour trouver les meilleures épices ou combler nos moindres souhaits, et ... la restauration ! pas besoin de chercher ailleurs un tajine ou un couscous, c'est ici, le soir au calme qu'il est le meilleur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Après avoir attendu le gestionnaire du riad pendant 3 h alors que nous avions réserve notre chambre par Venere.com, le jour de notre arrivée en juin 2013 car il n'y avait personne au riad pour nous accueillir, nous avons dû demander de l'aide à un autre riad pour réussir à joindre le gestionnaire.
Quand enfin nous avons pu entrer, nous avons constaté l'humidité sur tous les murs attenants au patio, sur les boiseries : visiblement les propriétaires du riad n'entretenaient pas du tout leur bien.
La chambre que l'on nous a présentée était mal disposée pour circuler autour du lit et était humide (rez de chaussée).
Dans la nuit, un grand bruit non a réveillées : dans la salle de bain, 3 briques du mur sont tombées dans le lavabo et l'ont bouché, et dans nos trousses de toilettes qui se sont remplies de sable rouge.
Nous n'avions aucune envie de rester dans ce riad : cela tombait bien, notre gestionnaire nous a gentiment conviées à démenager dans le riad voisin Abiad car .... malgré notre réservation, il avait accepté la réservation complète du riad pour un marriage le soir même !!
Nous ne recommandons ce Riad Elixir sous aucun prétexte !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
riadelixir, Propriétaire de Riad Elixir, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Nous apportons une attention particulière aux retours de nos hôtes, et dans ce cadre je tenais à vous apporter les précisions suivantes :

- le problème d'humidité dans votre salle de bain, avec mlaheureusement de la poussière de brique qui en résultait (sans qu'aucune brique et encore moins le mur ne soient jamais tombés !), a été maintenant totalement réparée

- le riad est une ancienne maison, avec une structure en terre comme toutes les constructions traditionnelles de la médina de Marrakech, ce qui en conserve le charme et est appréciable pour l'isolation thermique, mais nécessite des travaux réguliers. Le patio du riad ainsi que les chambres du rez-de-chaussée notamment sont dans ce cadre régulièrement rénovées.

- sauf erreur vous séjourniez dans un riad avec qui nous avons de bons contacts dans le quartier avant votre nuit au riad Elixir, et c'est son gérant qui m'a personnellement appelé lorsque vous souhaitiez rejoindre le riad Elixir... Nous avons alors fait en sorte de revenir rapidement sur place pour vous y accueillir.
Nous nous efforçons d'être présents au maximum au riad, mais sommes cependant amenés à sortir par moments dans la journée. Nous demandons et préférons ainsi connaître l'heure d'arrivée à l'avance pour être sûr d'éviter ce genre de situation.

Bien cordialement,
L'équipe Elixir

Vous connaissez Riad Elixir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Elixir

Adresse : Rue Bounouala | Touala Sidi Ghanem - Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°501 sur 1 047 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Elixir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Elixir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Elixir Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Elixir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.