“Un havre de paix.” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Oliviers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 176 sur 467 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Aix en Provence
“Un havre de paix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Ensemble charmant de 3 riads de 6 suites chacun. Suite en rez de chaussée avec jardin et accès a une piscine semi privée. Architecture très belle, décoration et aménagements très rafines. Belles illustration de l'art de vivre cache a la marocaine : pas de baies vitrées avec vues panoramiques, mais ensemble charmant de boiseries, vitres transparentes et colorées, petits volets intérieurs...suites très grandes et agréables.
Service et conseils du personnel parfaits. Restaurant très bon : plats marocains et plats internationaux très bon, souvent meilleur qu'en ville...
Piscine et restaurant super : plus simple que le soir mais bien : rose, grillades, salades...
Rapport qualité prix imbattable. A conseiller pour le repos car pas d'animations, mini club etc. Plus une maison d'hôte qu'un hôtel, mais avec du Service.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

J'ai passé une semaine inoubliable dans ce riad. le cadre est tel qu'un palais des "Milles et Une nuit "l'ambiance y est, tout illuminé le soir, le chant des oiseaux au matin, le calme et les jardins fleuries, des chambres spacieux et soigneusement décoré et rangé ....Magnifik tout simplement. Assez éloigné de la Médina ( environ 7-8km du centre ) on peut y accéder grace à la navette (payante ) mais je recommande aux voyageurs une voiture quand même !! Il ya également un Hammam et Superbe belle Piscine et endroit pour se détendre !! Je tiens à remercier le personnel serviable et souriant qui sont tjrs prêts à tout pour vous aider et rendre service !!! Je compte revenir inchallah dans ce Riad et je vous conseille d'en faire autant !!!!!!
Meriem De Lyon

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Ce riad peut à la fois accueillir les groupes comme les petits comités.
L'accueil du gérant et sa compagne sera toujours aussi chaleureux.
Sa situation au sud de la Médina est idéale pour profiter d'un calme rare.
Les suites marocaines et chambres piscine sont très spacieuses et luxueuses.
Les jardins et les piscines sont immenses, colorés et reposants.
Le service à table est digne d'un grand restaurant et la nourriture est variée, typique et délicieuse. Le chef cuisine est un prodige.
Le staff du riad toujours prêt à vous aider pour vos sorties en ville avec leur navette.
Concernant vos sorties, si vous voulez un petit conseil, demander une excursion 4*4... vous découvrirez du pays!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rumilly 74
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

le rêve existe encore ,surtout quand ont est reçu par un gérand si sympatique comme Arnaud, dés l'arrivée l'acceuil est chaleureux , et ont commence à nous régaler; le cadre magnifique , le personnel d'une gentillesse naturel qui nous fais bien défaut en France,les chambres trés agréable avec tout confort, la nourriture ,les coctails un régal ,des petits déjeunés copieux tout cela entourés de fleurs ; de fontaines et de ruisseaux d'eaux, tout pour être détendu,et calme et envie d'être heureux , des soirées digne de ce beau Pays;
merci à Arnaud et sa charment e petite femme ainsi que tout ceux qui l'entoure mon séjour a été féérique DU FOND DU COEUR MERCI

L'Horme
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Séjour court mais inoubliable dans ce lieu de rêve : cadre idyllique, agencement de goût, accueil chaleureux, mets servis excellents et surtout, typiquement marocains. Les tajines , couscous et autres pâtisseries servies au petit déjeuner : de purs moments de bonheur ! Le personnel ainsi que la direction sont au petit soin et très soucieux du bien être de chaque vacancier. Les aménagements extérieurs et en particulier autour de la piscine vous incitent au farniente et au repos. J'ai aussi profité des soins au Hammam et là aussi, j'ai été enchan Bref, j'ai vraiment ressenti une impression de luxe dans un écrin de douceur !!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons séjourné 5 nuits à la maison des Oliviers. Le cadre est vraiment très confortable, accueillant, mignon et idéal pour se reposer et se détendre. Le personnel est nombreux, discret et toujours aux petits soins. Idéal pour ceux qui recherchent une base arrière pour juste farnienter ou alors visiter (navettes de 15' pour la place=2,5 euros par personne).
Nous avons été surclassé en suite avec piscine semi privée mais la piscine de l'hôtel est aussi vraiment agréable et les transats très confortables.
Nous reviendrons les yeux fermés !

• Séjour du avril 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Riad rempli de couleurs et de chants d'oiseau avec un calme absolue et par dessus tout çà vous rajoutez un personnel attentionnés et agréable toujours le sourire et le petit mot du matin emplis de soleil ; Voilà comment se ressourcer !!!. C'est une vrai Médina remplie de fleur qui vous procure de sublime parfums du lever de soleil au coucher .
Restauration digne d'un 3 étoile en France beaucoup de distinction et de raffinement , de superbe découvertes de la cuisine du pays et de bon plats français qui vous permette de faire quelque break . De plus la ville de Marrakech vaut vraiment d'être découverte (J'en laisserais quelque photos sur le site) Je remercie tous le personnel ainsi que Arnaud le responsable directeur de son amabilités et de ses conseilles pour bien manger et passer des soirée anniversaire a Marrakech Véronique et Pascal les boulangers de paris 17

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Oliviers

Adresse: Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°70 des hôtels Spa à Marrakech
N°75 des hôtels de luxe à Marrakech
N°80 des hôtels familiaux à Marrakech
N°130 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Oliviers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Fastbooking, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Marrakech
La Maison Des Oliviers Hotel Marrakech
Maison Olivier Marrakech
La Maison Des Oliviers Maroc
Maison Oliviers Hotel Marrakech
Hotel La Maison Des Oliviers Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.