“UN HAVRE DE PAIX” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Oliviers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 173 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Coulommiers, France
“UN HAVRE DE PAIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

un accueil chaleureux, un personnel dévoué, un cadre reposant. a seulement 10 minutes du tumulte de la medina.
rien a redire, nous y avons passé un super séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Une bonne adresse à garder précieusement
Le lieu est a taille humaine au calme en dehors de la chaleur et du tumulte de Marrakech, mais en 10mn de navette ou taxi on se retrouve au pied de la Koutoubia
Le staff est sans exception d une grande gentillesse et ne manquera pas de tout faire pour rendre votre séjour agréable.

Louer une voiture - commander un taxi - trouver un resto - prévoir une escapade..... demander à Najib (solutions conseils et bons tuyaux sont dans son répertoire).
N'hésitez pas à tester les massages au Hammam je regrette de ne pas avoir pris le temps en début de séjour.
Au plaisir pour de prochaines vacances à Marrakech de retrouver la suite 101 petit déjeuner sur la terrasse du jardin privatif - farniente au soleil au bord de la piscine semi-privée un bouquin un excellent mojito.... Pause lunch à la piscine commune.

Merci Arnaud et sa charmante femme d'avoir rendu ce lieu de villégiature si agréable

Au plaisir de revenir

Thierry & Blandine

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Ensemble charmant de 3 riads de 6 suites chacun. Suite en rez de chaussée avec jardin et accès a une piscine semi privée. Architecture très belle, décoration et aménagements très rafines. Belles illustration de l'art de vivre cache a la marocaine : pas de baies vitrées avec vues panoramiques, mais ensemble charmant de boiseries, vitres transparentes et colorées, petits volets intérieurs...suites très grandes et agréables.
Service et conseils du personnel parfaits. Restaurant très bon : plats marocains et plats internationaux très bon, souvent meilleur qu'en ville...
Piscine et restaurant super : plus simple que le soir mais bien : rose, grillades, salades...
Rapport qualité prix imbattable. A conseiller pour le repos car pas d'animations, mini club etc. Plus une maison d'hôte qu'un hôtel, mais avec du Service.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

J'ai passé une semaine inoubliable dans ce riad. le cadre est tel qu'un palais des "Milles et Une nuit "l'ambiance y est, tout illuminé le soir, le chant des oiseaux au matin, le calme et les jardins fleuries, des chambres spacieux et soigneusement décoré et rangé ....Magnifik tout simplement. Assez éloigné de la Médina ( environ 7-8km du centre ) on peut y accéder grace à la navette (payante ) mais je recommande aux voyageurs une voiture quand même !! Il ya également un Hammam et Superbe belle Piscine et endroit pour se détendre !! Je tiens à remercier le personnel serviable et souriant qui sont tjrs prêts à tout pour vous aider et rendre service !!! Je compte revenir inchallah dans ce Riad et je vous conseille d'en faire autant !!!!!!
Meriem De Lyon

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Ce riad peut à la fois accueillir les groupes comme les petits comités.
L'accueil du gérant et sa compagne sera toujours aussi chaleureux.
Sa situation au sud de la Médina est idéale pour profiter d'un calme rare.
Les suites marocaines et chambres piscine sont très spacieuses et luxueuses.
Les jardins et les piscines sont immenses, colorés et reposants.
Le service à table est digne d'un grand restaurant et la nourriture est variée, typique et délicieuse. Le chef cuisine est un prodige.
Le staff du riad toujours prêt à vous aider pour vos sorties en ville avec leur navette.
Concernant vos sorties, si vous voulez un petit conseil, demander une excursion 4*4... vous découvrirez du pays!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rumilly 74
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

le rêve existe encore ,surtout quand ont est reçu par un gérand si sympatique comme Arnaud, dés l'arrivée l'acceuil est chaleureux , et ont commence à nous régaler; le cadre magnifique , le personnel d'une gentillesse naturel qui nous fais bien défaut en France,les chambres trés agréable avec tout confort, la nourriture ,les coctails un régal ,des petits déjeunés copieux tout cela entourés de fleurs ; de fontaines et de ruisseaux d'eaux, tout pour être détendu,et calme et envie d'être heureux , des soirées digne de ce beau Pays;
merci à Arnaud et sa charment e petite femme ainsi que tout ceux qui l'entoure mon séjour a été féérique DU FOND DU COEUR MERCI

L'Horme
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Séjour court mais inoubliable dans ce lieu de rêve : cadre idyllique, agencement de goût, accueil chaleureux, mets servis excellents et surtout, typiquement marocains. Les tajines , couscous et autres pâtisseries servies au petit déjeuner : de purs moments de bonheur ! Le personnel ainsi que la direction sont au petit soin et très soucieux du bien être de chaque vacancier. Les aménagements extérieurs et en particulier autour de la piscine vous incitent au farniente et au repos. J'ai aussi profité des soins au Hammam et là aussi, j'ai été enchan Bref, j'ai vraiment ressenti une impression de luxe dans un écrin de douceur !!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Maison des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Oliviers

Adresse: Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°73 des hôtels Spa à Marrakech
N°76 des hôtels de luxe à Marrakech
N°83 des hôtels familiaux à Marrakech
N°128 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Oliviers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Fastbooking, Budget Places, LateRooms, Agoda, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Marrakech
La Maison Des Oliviers Hotel Marrakech
Maison Olivier Marrakech
La Maison Des Oliviers Maroc
Maison Oliviers Hotel Marrakech
Hotel La Maison Des Oliviers Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.