“Un havre de paix proche du centre de Marrakech” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Oliviers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°151 sur 461 hôtels à Marrakech
NANCY
“Un havre de paix proche du centre de Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous revenons de cinq jours passés à la maison des Oliviers.
J'avais avant notre départ consulté les différentes pages d'avis "trip advisor"!
Aucune surprise tout ce qui est dit précédemment n'est que vérité.
Le domaine est magique, à taille humaine, calme et reposant.
Le personnel est au petit soin et la qualité de la prestation est vraiment à la hauteur (pour le tarif)..
Nous avions réservé une chambre standard et avons été surclassés en suite... Je recommande la chambre 402... (spacieuse, au premier étage, salle de bain immense)
Prévoyez néanmoins dans votre budget les repas et les consommations qui restent relativement chères. (2.8 le soda, 1.80 la grande bouteille d'eau,)
J'avais lu précédemment que certains voyageurs trouvaient le prix des repas relativement élevés. J'apporte cependant une appréciation supplémentaire : la nourriture est d'une qualité très supérieure à ce qui se fait d'autre au Maroc. Un chef cuisinier Français est aux commandes avec un second Marocain!
Le prix du menu le soir(entrée, plat, dessert et de 22 euro) (entrée, plat ou plat dessert 18 euro) et il est bien justifié!! Tous les produits sont des produits de qualité aux saveurs exquises! Le couscous maison des Oliviers est à tomber ( très copieux) et les desserts ne déméritent pas non plus...
En conclusion, allez y les yeux fermés tout est vraiment ++

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Belgisue
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Personnel sympa et accueillant à l'inverse du patron!
Havre de paix, lieu propre et petits déjeuners copieux et varié.
On a préféré manger ailleurs car les prix sont à l'européenne.
On n'y retournera pas car navette trop cher!!!!!
Donc les vrais patrons faudra trouver une solution pour la navette..

Séjour du août 2011 - voyage en famille
boukh, Gérant de La Maison des Oliviers, a répondu à cet avis, 10 août 2011
bonjour,
je suis assez surpris de voir un tel message surtout parlant de mon arrogance.Celà fait maintenant deux ans que je suis le gérant de cet établissement et jamais aucune critique n'est allée dans votre sens. Surtout qu'au quotidien mon personnel et moi essayons d'etre au plus proche de nos clients.
Concernant la navette, le coût est de 2 euros pour le centre ville de 8h à 20h.
Espérant vous recevoir dans de meilleures conditions.
Arnaud Boukhers
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011 par mobile

Tres bon accueuil!! propre et reposant si vous souhaitez couper du rythme de follie de Marrakech alors cet endroit est fait pour vous!
Profitez en!!

• Séjour du juillet 2011
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous y avons réservé deux nuits en dernière minute et avons eu une agréable surprise.
L'hotêl est situé sur la route de l'Ourika, à moins de 10 minutes en voiture de la place Jamaa el Fna. Chambre spacieuse, décorée avec goût (comme le reste de l'établissement), air conditionné. Petit déjeûner buffet pris sur une charmante terrasse, Piscine moyenne bien entretenue, Service très attentionné. Les allées sont plantées de roses qui embaument avec force, un paradis! Les soins prodigués à l'institut sont divins. Nous aurions mis 5 si il n'y avait pas un petit bémol: l'accès à la piscine est ouvert au public pour 100 DH lorsque l'hotel n'est pas très fréquenté. Bien que dans ce cas le calme n'est plus assuré, cela ne nous empêchera pas d'y retourner!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

j'y suis allée plusieurs fois,, il y a deux ans, je logeais dans un riad sans piscine, en se baladant en voiture pour chercher un point d'eau, nous sommes tombés par hasard à la maison des oliviers, nous avons payé à l'entrée un accès piscine et nous avons pu manger sur place et profiter du bar de la piscine. Arrivés au bord de l'eau, on craque sur le cadre ,, tout est parfait, les bâtiments très typiques les grandes pelouses parfaites, les lits au bord de l'eau, la musique détente... la piscine bien sur !!le service ... tout nous a plus!!nous y sommes donc allé tous les jours de notre séjour !! l'année suivante, nous sommes retourné au maroc et nous avons fais une halte à marrakech, nous sommes directement retourné la bas pour y séjourner;; chance qu'il y avait une chambre de libre !! la nous avons découvert le décor des chambres absolument parfait et le petit déjeuner tout aussi parfait !! de tout bien servi et la salle de repas magnifique !!véritable coup de cœur pour ce riad !! j'y retourne cet été 2/3 jours!! je tiens à dire que vous ne serez pas déçu d'y séjourner et je tiens à féliciter la ou les personnes qui ont crée ce lieu car c'est une vraie réussite !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Coulommiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

un accueil chaleureux, un personnel dévoué, un cadre reposant. a seulement 10 minutes du tumulte de la medina.
rien a redire, nous y avons passé un super séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Une bonne adresse à garder précieusement
Le lieu est a taille humaine au calme en dehors de la chaleur et du tumulte de Marrakech, mais en 10mn de navette ou taxi on se retrouve au pied de la Koutoubia
Le staff est sans exception d une grande gentillesse et ne manquera pas de tout faire pour rendre votre séjour agréable.

Louer une voiture - commander un taxi - trouver un resto - prévoir une escapade..... demander à Najib (solutions conseils et bons tuyaux sont dans son répertoire).
N'hésitez pas à tester les massages au Hammam je regrette de ne pas avoir pris le temps en début de séjour.
Au plaisir pour de prochaines vacances à Marrakech de retrouver la suite 101 petit déjeuner sur la terrasse du jardin privatif - farniente au soleil au bord de la piscine semi-privée un bouquin un excellent mojito.... Pause lunch à la piscine commune.

Merci Arnaud et sa charmante femme d'avoir rendu ce lieu de villégiature si agréable

Au plaisir de revenir

Thierry & Blandine

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison des Oliviers

Adresse : Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°54 des hôtels Spa à Marrakech
N°57 des hôtels de luxe à Marrakech
N°97 des hôtels familiaux à Marrakech
N°117 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Oliviers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Venere, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Marrakech
La Maison Des Oliviers Hotel Marrakech
Hotel La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Hotel Marrakech
La Maison Des Oliviers Maroc
Maison Olivier Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.