“Un séjour à la hauteur de nos attentes” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Oliviers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°148 sur 461 hôtels à Marrakech
Lorient, France
“Un séjour à la hauteur de nos attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé à la Maison des Oliviers un séjour enchanteur, paisible, loin du tumulte de Marrakech, conforme aux avis consultés avant notre départ. Le personnel est présent, réactif, dans la discrétion et la compétence. Notre suite est d'une propreté impeccable. Les repas sont de qualité, variés et les petits déjeuners copieux. La propriété est entretenue avec soin, ainsi que la piscine. Nous remercions aussi le chauffeur de la navette pour sa disponibilité. La direction est efficace et attentive. Notre séjour a été magnifique et nous en garderons d'excellents souvenirs. Établissement à recommander (c'est déjà fait...).

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous revenons tout juste de cet endroit fabuleux ou dépaysement ,soleil et relaxation
ont ete au rendez vous. La piscine est magnifique le cadre somptueux et les petites parties
de pétanque quotidiennes ( Parfois même en compagnie du maitre des lieux) nous ont enchantés.
La région est magnifique et des excursions sont proposées par l hotel , je ne suis pas pret
d'oublier ma journée dans lOurika .....
A très bientot sans aucun doute
Ps: Pour infos j'ai préféré payé la navette 2 euros plutot qu un taxi qui en demande 10

Saint-Paul de Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Un réel 4 étoiles un Directeur omniprésent un personnel trés attentif au bien être des clients une décoration soignée ... un lieu à recommander .... essayez son centre de soins cela vaut le détour...Hotel situé à 10 mn de la médina taxi obligatoire comptez environ 7€ aller 7€ retour... Bon séjour à tous!

NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous revenons de cinq jours passés à la maison des Oliviers.
J'avais avant notre départ consulté les différentes pages d'avis "trip advisor"!
Aucune surprise tout ce qui est dit précédemment n'est que vérité.
Le domaine est magique, à taille humaine, calme et reposant.
Le personnel est au petit soin et la qualité de la prestation est vraiment à la hauteur (pour le tarif)..
Nous avions réservé une chambre standard et avons été surclassés en suite... Je recommande la chambre 402... (spacieuse, au premier étage, salle de bain immense)
Prévoyez néanmoins dans votre budget les repas et les consommations qui restent relativement chères. (2.8 le soda, 1.80 la grande bouteille d'eau,)
J'avais lu précédemment que certains voyageurs trouvaient le prix des repas relativement élevés. J'apporte cependant une appréciation supplémentaire : la nourriture est d'une qualité très supérieure à ce qui se fait d'autre au Maroc. Un chef cuisinier Français est aux commandes avec un second Marocain!
Le prix du menu le soir(entrée, plat, dessert et de 22 euro) (entrée, plat ou plat dessert 18 euro) et il est bien justifié!! Tous les produits sont des produits de qualité aux saveurs exquises! Le couscous maison des Oliviers est à tomber ( très copieux) et les desserts ne déméritent pas non plus...
En conclusion, allez y les yeux fermés tout est vraiment ++

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Belgisue
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Personnel sympa et accueillant à l'inverse du patron!
Havre de paix, lieu propre et petits déjeuners copieux et varié.
On a préféré manger ailleurs car les prix sont à l'européenne.
On n'y retournera pas car navette trop cher!!!!!
Donc les vrais patrons faudra trouver une solution pour la navette..

Séjour du août 2011 - voyage en famille
boukh, Gérant de La Maison des Oliviers, a répondu à cet avis, 10 août 2011
bonjour,
je suis assez surpris de voir un tel message surtout parlant de mon arrogance.Celà fait maintenant deux ans que je suis le gérant de cet établissement et jamais aucune critique n'est allée dans votre sens. Surtout qu'au quotidien mon personnel et moi essayons d'etre au plus proche de nos clients.
Concernant la navette, le coût est de 2 euros pour le centre ville de 8h à 20h.
Espérant vous recevoir dans de meilleures conditions.
Arnaud Boukhers
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011 par mobile

Tres bon accueuil!! propre et reposant si vous souhaitez couper du rythme de follie de Marrakech alors cet endroit est fait pour vous!
Profitez en!!

• Séjour du juillet 2011
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous y avons réservé deux nuits en dernière minute et avons eu une agréable surprise.
L'hotêl est situé sur la route de l'Ourika, à moins de 10 minutes en voiture de la place Jamaa el Fna. Chambre spacieuse, décorée avec goût (comme le reste de l'établissement), air conditionné. Petit déjeûner buffet pris sur une charmante terrasse, Piscine moyenne bien entretenue, Service très attentionné. Les allées sont plantées de roses qui embaument avec force, un paradis! Les soins prodigués à l'institut sont divins. Nous aurions mis 5 si il n'y avait pas un petit bémol: l'accès à la piscine est ouvert au public pour 100 DH lorsque l'hotel n'est pas très fréquenté. Bien que dans ce cas le calme n'est plus assuré, cela ne nous empêchera pas d'y retourner!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison des Oliviers

Adresse : Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°53 des hôtels Spa à Marrakech
N°57 des hôtels de luxe à Marrakech
N°94 des hôtels familiaux à Marrakech
N°118 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Oliviers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Marrakech
La Maison Des Oliviers Hotel Marrakech
Hotel La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Hotel Marrakech
La Maison Des Oliviers Maroc
Maison Olivier Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.