“TOUJOURS AUSSI MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Oliviers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 169 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Geoire-en-Valdaine, France
“TOUJOURS AUSSI MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Vraiment un superbe hôtel avec un personnel aux petits soins et que dire des propriétaires Arnaud et Pauline toujours prêts à vous rendre service.
Le cadre est magique, la nourriture excellente et les massages exceptionnels.
Que du bonheur!!!!!!!
ALLEZ-Y LES YEUX FERMES, VOUS NE SEREZ VRAIMENT PAS DÉÇUS.

Thouare-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

De retour d'un week end de 3 jours, superbe etablissement, au calme, restauration, suites, hamam et massage ... le tout est parfait !!
Allez y sans restriction
le seul tout petit bemol, riad = legere nuissance sonore, car pas aussi bien insonorisé qu"un hotel traditionnel
la carte du midi est simple ( brochette, club sandwich,, salade .... ) et abordable, le soir la carte est plus recherchée avec des plats type
le personnel est toujours a votre disoposition et tres agreable

3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Ryad sympathique, personnel agréable et de bons conseils. La carte du midi est très abordable, par contre celle du soir l'est moins. En tout cas, les plats sont très biens, bonnes saveurs.
Navette à 2,50 €/pers, bonne initiative car les taxis restent plus chers.
Nous avons essayé le SPA, bonne prestation.
Le petit Hic du séjour était que nous sommes tombés 2 fois sur des cafards dans la chambre.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Maisons d'hôtes absolument charmante répartie en plusieurs Riads dans une ancienne olivereraie. Les suites sont spacieuses et bien aménagées avec une salle de bain magnifique, des produits de bain de grande qualité. Petit jardin privatif avec sa piscine semi-privée partagée avec 2 autres suites. Par chance nous y étions seuls, un vrai plaisir. Une autre grande piscine est à la disposition de tous les occupants et les repas du midi y sont servis. La salle de restaurant du soir et du petit déjeuner possède une grande terrasse ou il est très agréable de manger au pied de fontaines. La restauration est excellente et d'un tarif très raisonnable. Le personnel charmant est toujours très disponible à toutes heures. Une navette est à disposition pour l'aéroport (15min) ainsi que pour les ballades à Marrakech ou ailleurs. Il suffit de demander à la réception pour réserver. Tarifs de la navette très corrects. Nous n'avons pas profité du SPA mais si celui-ci est du même ordre que le reste ce doit être fort agréable.

Nous y avons passé 3 jours très agréable et nous recommandons la Maison des Oliviers sans hésitations et y retournerons avec plaisir

Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous venons de passer 6 jours à la maison des oliviers et nous avons été enchantés par notre séjour. Nous sommes un couple sans enfants d'un peu moins de 30 ans et c'était notre premier séjour à Marrakech. Nous avons parfaitement été accueilli alors que nous sommes arrivé à 10h donc bien avant l'heure ou normalement nous pouvions récupérer notre chambre. Celle ci était déjà prête, donc, à notre disposition dès notre arrivée et en plus de ça nous apprenons que nous sommes surclassés vers une chambre plus grande avec une terrasse. Bonne nouvelle. Le réceptionniste nous a fait faire le tour des lieux en nous expliquant à chaque fois les heures de repas etc ...
Nous étions en demi pension réservé avec notre séjour par lastminute et quel bonheur de ne pas avoir affaire à un buffet tout fait. Le petit déjeuner est un buffet mais vraiment copieux avec pancakes, pain, crêpes marocaines, fruits, ... y'a du choix et c'est des produits frais. pour la demi pension ils laissent le choix de l'utiliser soit le midi soit le soir, ce qui permet d'organiser sa journée comme on le souhaite j'ai vraiment trouvé ça top. La carte du midi et du soir n'est pas la même. Le midi la carte est assez standard avec des salades, des sandwichs, des pâtes, ... mais malgré tout très bon avec la chaleur la salade et une glace etaient bien assez. Le soir c'est à la carte et on y mange excellemment bien, on est comme au restaurant on choisit entrée + plat + dessert et y'a rarement assez la place pour le dessert. Tout ce qu'on a pu essayer lors de notre séjour était vraiment très bon et le couscous la maison des oliviers un délice. La demi pension est intéressante si réservée avant parce que un repas pris au restaurant est quand meme à 24€ entrée ¨+ plat + dessert.
La piscine est assez grande profonde juste assez pour que les orteils touchent le fond (je mesure 1m65), un peu froide mais cela doit être du au contraste entre la chaleur extérieure (45°) et l'eau. Des transats avec matelas tout autour les serviettes sont déjà sur les transats. C'est vraiment agréable de se reposer vu que c'est très calme.
L'hotel est situé à l'écart de Marrakech, environ 15 -20 mns en voiture donc c'est très calme la nuit et le jour, les chambres sont équipées de clim.
Les points négatifs
Comme je l'ai dit avant c'est loin de la médina de Marrakech, impossible d'y aller a pied ( et pourtant j'adore marcher). Des systèmes de navettes sont mise en place par la maison mais celle ci n'est pas gratuite c'est 2,5€ par trajet par personne pour la médina et 5€ pour la gare ou l’aéroport par trajet par personne, par contre c'est vous qui la reservez pour l'heure que vous voulez mais bon la dernière est à 20h un peu tot pour découvrir l'effervescence de la place jamaa el Fna. Comme ca on se dit c'est pas cher mais au final ca nous a bien plombé le budget. VRAIMENT DOMMAGE QUE CELLE CI NE SOIT PAS GRATUITE !!!!! Par contre le chauffeur est vraiment gentil pleins de bons conseils faut pas hésiter à le questionner. Petit conseil réservez la navette pour qu'elle vienne pour chercher à votre arrivée à l’aéroport, les taxis (ces voleurs) vous demandent 30€ pour vous emmener alors que ca vous coutera 5€ par personne avec la navette.
Conclusion on y retournera parce qu'on y est bien logé, qu'on mange bien, que le personnel est vraiment parfait, attentifs et n'hésiteront pas a vous aider en cas de problèmes, on s'y sent comme à la maison. Par contre la navette payante est un grand frein pour un petit budget.
En espérant que mon commentaire vous aidera à faire votre choix
Bonne vacances

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous n'avons pas dormi dans l'hôtel mais avons seulement passé la journée à la piscine à se dorer la pilule sur les matelas. L'entrée est à 100DH (un peu moins de 10€) pour toute la journée. La piscine est juste parfaite, avec un niveau d'environs 1m où il est bon de s'y détendre.
++Le cadre est magnifique. Le jardin est bien entretenu, fleuri, le service impécable. L'ambiance est lounge et reposante.
WIFI

-- Prix français au bar et restau

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé à la Maison des Oliviers un séjour enchanteur, paisible, loin du tumulte de Marrakech, conforme aux avis consultés avant notre départ. Le personnel est présent, réactif, dans la discrétion et la compétence. Notre suite est d'une propreté impeccable. Les repas sont de qualité, variés et les petits déjeuners copieux. La propriété est entretenue avec soin, ainsi que la piscine. Nous remercions aussi le chauffeur de la navette pour sa disponibilité. La direction est efficace et attentive. Notre séjour a été magnifique et nous en garderons d'excellents souvenirs. Établissement à recommander (c'est déjà fait...).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Oliviers

Adresse: Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°70 des hôtels Spa à Marrakech
N°78 des hôtels de luxe à Marrakech
N°83 des hôtels familiaux à Marrakech
N°128 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Oliviers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Budget Places, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Marrakech
La Maison Des Oliviers Hotel Marrakech
Maison Olivier Marrakech
La Maison Des Oliviers Maroc
Maison Oliviers Hotel Marrakech
Hotel La Maison Des Oliviers Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.