“voyage” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Oliviers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 162 sur 480 hôtels à Marrakech
Le Rayol-Canadel, France
“voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Hotel très bien situé (10mns du centre de Marrakech) ,joli dans un bel écrin de fleurs et d'oliviers
Le personnel a le sourire à tout moment
Les soins sont forts agréables
La restauration est excellente , tarif raisonnable
La chambre et sa salle de bain sont grandes et très propres
Une navette est disponible pour les sorties sur Marrakech
Félicitations à son directeur très discret mais présent et surtout souriant

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

salon de provence
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Ma femme et moi avons été ravis de cet hotel. Il est d'un bon rapport qualité prix.
L'accueil: excellent. Le personnel (accueil / resto / femme de menage) est trés serviable,sympathique et souriant !
La chambre est tres belle et surtout tres propre ! Cela dit, quelques points m'ont derangé : pas de mini frigo ! Dans un pays aussi chaud que le maroc, a mon avis un frigo ne serait pas de trop ! D'autant plus que les bouteilles d'eau sont payantes..
Deuxieme point: en dehors de l'hotel il y a pas mal de travaux. Pas trop nuisible mais toujours un peu genant. Tout les matins... Le muesin... Que dis-je... LES MUESINS commencent leur appel tres tot. Vous me direz... C'est normal dans les pays nord africain. Mais la je ne sais pas combien de mosqué il y a autour...mais au moins trois. Bref, si ils ne vous reveille pas... Viens ensuite une horde de chien qui abboie pendant pres d'une heure (au levé du soleil) . Tout ca pour dire que la grace mat est quasi impossible ! Malgres tout, c'est un lieu de repos tres agreable (sauf le matin).
Autre point noir (le plus important sans doute): contrairement à la majorité des autres hotels un peu excentré, les navettes hotel/medina, bien que tres disponible et souple, sont payantes !!!!! Ce n'est pas excessif ,25 Dirham par personne et par trajet mais malgres tout au bout d'un moment cela devient un Verritable budget ! Nous avons laissé quasiment 100€ de trajet pour 6 jour.... Bref a tenir en compte dans votre choix. Sachant qu'evidement, aller à pieds a la medina releve d'une croisade. C'etait le gros point negatif de l'hotel !!
Malgres cela je vous le conseil sincerement ! Si vous etes fan de chats... Vous serez ravis !!! Il y a pleins de chatons qui amusent tout les clients .
Sinon, j'oubliais... Le petit dejeuner est excellent ( si vous restez au dela d'une semaine, peut etre le trouverez vous lassant) ! On y mange tres bien aussi le midi et le soir !
Une bonne adresse !!

• Séjour du octobre 2011
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Week end en amoureux mi octobre. un temps magnifique!! (34 degres). dès notre arrivée à l'aéroport, un employé de l'hotel etait présent pour nous accueillir. très sympa. Malgré l'heure notre chambre etait déjà disponible (8h30 du matin!!) et de plus nous avons été surclassé en suite (suite 305 dans le riad koutoubia). Superbe chambre, grande salle de bain geniale, des petites fenêtres partout, un balcon donnant sur la piscine... bref tout pour etre bien. Le lit est super confortable. pas de bruit la nuit. Les petits dej sont exquis..; orange à la canelle, pancakes... mmmhh quel bohneur. Nous avons gouté le couscous.... jamais je n'en ai mangé d'aussi bon.. et un tajine poulet (tres bien aussi). Le service est impeccable. le personnel, femme de menage, etc... tres souriant. La navette est certes chère car il faut bouger plusieurs fois dans la journée mais l'employé a été à notre service pendant les 3 jours! il suffisait de l'appeler une demi heure avant et il nous emmenait où nous voulions.
Nous avons passé une soirée au BO ZIN à coté de l'hotel, c'est tres beau. un chauffeur privé est venu nous chercher et nous a ramené gracieusement.
bref, super... je conseille cet hotel, c'est tres calme. pas beaucoup de chambre et donc beaucoup plus de convivialité que dans un club. Nous reviendrons sans hésitation.
Merci encore au personnel de l'accueil (portier, accueil, navette) pour leur professionnalisme et leur sourire. Nous ne trouverions pas ça en France!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Olmeto, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Très bel hotel ,un cadre super et le personnel vraiment très sympa que ce soit à l'accueil ,au hammam ou coté restauration,rien à dire,!!!!Le petit déjeuner nous laisse un agréable souvenir (surtout ces délicieuses petites crepes nappées de confiture)

Nous y retournerons volontiers.
Encore merci à toute l'équipe.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Geoire-en-Valdaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Vraiment un superbe hôtel avec un personnel aux petits soins et que dire des propriétaires Arnaud et Pauline toujours prêts à vous rendre service.
Le cadre est magique, la nourriture excellente et les massages exceptionnels.
Que du bonheur!!!!!!!
ALLEZ-Y LES YEUX FERMES, VOUS NE SEREZ VRAIMENT PAS DÉÇUS.

Thouare-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

De retour d'un week end de 3 jours, superbe etablissement, au calme, restauration, suites, hamam et massage ... le tout est parfait !!
Allez y sans restriction
le seul tout petit bemol, riad = legere nuissance sonore, car pas aussi bien insonorisé qu"un hotel traditionnel
la carte du midi est simple ( brochette, club sandwich,, salade .... ) et abordable, le soir la carte est plus recherchée avec des plats type
le personnel est toujours a votre disoposition et tres agreable

3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Ryad sympathique, personnel agréable et de bons conseils. La carte du midi est très abordable, par contre celle du soir l'est moins. En tout cas, les plats sont très biens, bonnes saveurs.
Navette à 2,50 €/pers, bonne initiative car les taxis restent plus chers.
Nous avons essayé le SPA, bonne prestation.
Le petit Hic du séjour était que nous sommes tombés 2 fois sur des cafards dans la chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
La Sultana Marrakech
N° 212 sur 480 à Marrakech
kasbah Caracalla
kasbah Caracalla
N° 198 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez La Maison des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Oliviers

Adresse: Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°67 des hôtels Spa à Marrakech
N°67 des hôtels familiaux à Marrakech
N°78 des hôtels de luxe à Marrakech
N°121 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Oliviers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Marrakech
La Maison Des Oliviers Hotel Marrakech
La Maison Des Oliviers Maroc
Hotel La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Hotel Marrakech
Maison Olivier Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.