“magique” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Oliviers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°165 sur 464 hôtels à Marrakech
mulhouse
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

l'hotel est idéalement situé, à proximité de l'aéroport et du centre de marrakech,nous sommes arrivés avec une voiture et nous avons trouvé facilement, les suites sont magiques, le jardin et la piscine sont prêts à vous accueillir, il se situe sur la route de l'Ourika
le personnel est serviable et le petit déjeuner divin. le restaurant vous sert de la bonne cuisine
le jardin est superbe, les fleurs sont à profusions,

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

aix-en-provence
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Voyant tous les avis je m'attendais à autre chose, effectivement le lieu est très beau mais par contre au niveau des chambres je les ai trouvé assez simples, surtout au niveau des sanitaires : salle de bain et WC, rien de typique. Ayant l'habitude d'aller dans des riads ou hotels au maroc, notamment à marrakech je ne retiendrais pas celui-là quand je retournerais à marrakech. Quand à l'accueil du propriétaire, assez distant.

Beuzeville la Grenier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Hôtel situé à seulement 10 minutes de Marrakech : une navette (payante mais moins cher que les taxis) assure les transferts, il sufit de réserver à la réception.
Le jardin est superbe, très bien fleuri, de belles fontaines... Piscine et bains de soleil autour : excellent ! Les chambres sont extras, nous avons été surclassés, la suite dans laquelle nous avons séjourné était magnifique, avec grande salle de bain, salon, balcon avec vue sur les montagnes, lit immense, chambre très propres.
Les employés sont vraiment tous accueillants, serviables, souriants !
Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix.
Vraiment un hôtel sympa, à recommander !

Le Rayol-Canadel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Hotel très bien situé (10mns du centre de Marrakech) ,joli dans un bel écrin de fleurs et d'oliviers
Le personnel a le sourire à tout moment
Les soins sont forts agréables
La restauration est excellente , tarif raisonnable
La chambre et sa salle de bain sont grandes et très propres
Une navette est disponible pour les sorties sur Marrakech
Félicitations à son directeur très discret mais présent et surtout souriant

salon de provence
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011 par mobile

Ma femme et moi avons été ravis de cet hotel. Il est d'un bon rapport qualité prix.
L'accueil: excellent. Le personnel (accueil / resto / femme de menage) est trés serviable,sympathique et souriant !
La chambre est tres belle et surtout tres propre ! Cela dit, quelques points m'ont derangé : pas de mini frigo ! Dans un pays aussi chaud que le maroc, a mon avis un frigo ne serait pas de trop ! D'autant plus que les bouteilles d'eau sont payantes..
Deuxieme point: en dehors de l'hotel il y a pas mal de travaux. Pas trop nuisible mais toujours un peu genant. Tout les matins... Le muesin... Que dis-je... LES MUESINS commencent leur appel tres tot. Vous me direz... C'est normal dans les pays nord africain. Mais la je ne sais pas combien de mosqué il y a autour...mais au moins trois. Bref, si ils ne vous reveille pas... Viens ensuite une horde de chien qui abboie pendant pres d'une heure (au levé du soleil) . Tout ca pour dire que la grace mat est quasi impossible ! Malgres tout, c'est un lieu de repos tres agreable (sauf le matin).
Autre point noir (le plus important sans doute): contrairement à la majorité des autres hotels un peu excentré, les navettes hotel/medina, bien que tres disponible et souple, sont payantes !!!!! Ce n'est pas excessif ,25 Dirham par personne et par trajet mais malgres tout au bout d'un moment cela devient un Verritable budget ! Nous avons laissé quasiment 100€ de trajet pour 6 jour.... Bref a tenir en compte dans votre choix. Sachant qu'evidement, aller à pieds a la medina releve d'une croisade. C'etait le gros point negatif de l'hotel !!
Malgres cela je vous le conseil sincerement ! Si vous etes fan de chats... Vous serez ravis !!! Il y a pleins de chatons qui amusent tout les clients .
Sinon, j'oubliais... Le petit dejeuner est excellent ( si vous restez au dela d'une semaine, peut etre le trouverez vous lassant) ! On y mange tres bien aussi le midi et le soir !
Une bonne adresse !!

• Séjour du octobre 2011
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Week end en amoureux mi octobre. un temps magnifique!! (34 degres). dès notre arrivée à l'aéroport, un employé de l'hotel etait présent pour nous accueillir. très sympa. Malgré l'heure notre chambre etait déjà disponible (8h30 du matin!!) et de plus nous avons été surclassé en suite (suite 305 dans le riad koutoubia). Superbe chambre, grande salle de bain geniale, des petites fenêtres partout, un balcon donnant sur la piscine... bref tout pour etre bien. Le lit est super confortable. pas de bruit la nuit. Les petits dej sont exquis..; orange à la canelle, pancakes... mmmhh quel bohneur. Nous avons gouté le couscous.... jamais je n'en ai mangé d'aussi bon.. et un tajine poulet (tres bien aussi). Le service est impeccable. le personnel, femme de menage, etc... tres souriant. La navette est certes chère car il faut bouger plusieurs fois dans la journée mais l'employé a été à notre service pendant les 3 jours! il suffisait de l'appeler une demi heure avant et il nous emmenait où nous voulions.
Nous avons passé une soirée au BO ZIN à coté de l'hotel, c'est tres beau. un chauffeur privé est venu nous chercher et nous a ramené gracieusement.
bref, super... je conseille cet hotel, c'est tres calme. pas beaucoup de chambre et donc beaucoup plus de convivialité que dans un club. Nous reviendrons sans hésitation.
Merci encore au personnel de l'accueil (portier, accueil, navette) pour leur professionnalisme et leur sourire. Nous ne trouverions pas ça en France!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Olmeto, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Très bel hotel ,un cadre super et le personnel vraiment très sympa que ce soit à l'accueil ,au hammam ou coté restauration,rien à dire,!!!!Le petit déjeuner nous laisse un agréable souvenir (surtout ces délicieuses petites crepes nappées de confiture)

Nous y retournerons volontiers.
Encore merci à toute l'équipe.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Oliviers

Adresse: Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°64 des hôtels Spa à Marrakech
N°66 des hôtels de luxe à Marrakech
N°94 des hôtels familiaux à Marrakech
N°132 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Oliviers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Fastbooking, Agoda, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Marrakech
La Maison Des Oliviers Hotel Marrakech
Maison Olivier Marrakech
La Maison Des Oliviers Maroc
Maison Oliviers Hotel Marrakech
Hotel La Maison Des Oliviers Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.