“Très bon hôtel proche du centre” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Oliviers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 170 sur 469 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Très bon hôtel proche du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

A 10 minutes de l'aéroport et du centre ville une très bonne adresse pour ceux qui ne veulent pas rester dans le centre de Marrakech. Grande chambre même pour une standard, très bonne literie et décoration agréable, superbe salle de bain que demander de plus.... Un jardin au milieu des oliviers, des centaines de roses, un belle piscine, de très bon petit déjeuners et une équipe discrète mais très disponible. Quelques petits détails auraient été nécessaires pour obtenir un 5 et faire partie des tops, mais est ce bien nécessaire ? À ce niveau de tarif vous êtes parmi mes favorits dans cette ville où la concurrence est féroce. Bravo et merci pour cette semaine au calme dans un très bel établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

sotteville les rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

nous avons découvert la maison des oliviers en juin passé et l'expérience fut si réussie que nous y sommes retournés en avril .
endroit magique (voir le site sur le net), nous venons régulièrement à marrakech depuis 1989) et j'ai enfin trouvé l'endroit qui me correspond:typiquement marrakchi,calme, petit dejeuner varié mais surtout de qualité,possibilité de dejeuner ou diner avec une cuisine fine, gentillesse de tout le personnel,un hammam(que cela fait du bien après une vie stressante en france), à seulement cinq minutes sans feux rouge de la place jemaa el fna (en voiture),et surtout j'insite une superbe piscine chauffée alors que tous les autres hotels ne chauffent pas la leur (sauf peut etre dans des prix exhorbitants!), peu de gens dedans car il s'agit d'une petite structure.
moi qui aime passer mon temps dans la ville rouge, je me suis souvent surprise à avoir envie de passer ma journée entière avec un bon bouquin dans cette fameuse maison des oliviers. après l'agitation de la ville et une soirée passée à jeema, on se sent seul comme si l'on rentrait à la maison,un calme absolu,on entend plus que les oiseaux.

Astuce pour la chambre : je n'en ai testé que deux, à mon avis pour un peu plus la nuitée, la suite avec pisc ine privée...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Très bel hôtel. Un havre de paix pour se reposer proche du centre de Marrakech.
Les jardins sont superbes avec de très jolies roses et de nombreux oliviers. Nous avions une grande chambre en rez de chaussé (très bon lit), grande salle de bain avec en prime une petite piscine privée certes un peu froide en cette saison mais qu'importe, il y en a une autre chauffée dans les jardins avec vue sur l'Atlas et ses sommets enneigés
Je recommande vivement cet hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ClermontFerrand
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel, il était tellement agréable de relaxer autour de cette piscine.
Nous avons fais les 2 styles de chambres, les classiques à 59 euros et une suite ( grâce à un surclassement ) ... Les chambres à 59 euros ont un gros défaut : la sonorisation ! On entend tout de la chambre des voisins ! Et vous serez réveillés par le bruit de la douche si vos voisins ont le malheur d'être + matinal que vous !
Par contre, ... la suite ! Le rêve ! Et quel calme !

Le petit déjeune un régale !!!! Le meilleur pdt notre séjour au Maroc ! Un large choix, et qui essaye de varier chaque jour

Le seul bémol est l'emplacement, il faut avoir une voiture de location pour ne pas se sentir isolé, car on est un peu loin du centre ville, 10 minutes en voiture

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Marie-de-Ré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Une très bonne adresse proche du centre de Marrakech, au calme. Piscine chauffée, baignée d'une musique douce, beau jardin et très bon restaurant. Le personnel est compétent et souriant. À découvrir !

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Restaurant délicieux, très calme, joli, propre, personnel charmant.
Piscine et chambre un peu froides l'hiver si la météo n'est pas au RV.
Wifi capricieux dans notre chambre.
Pratique avec une voiture

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons adoré cet hôtel à taille humaine, bien loin des standards habituels pour touristes et qui finissent par nous lasser par leur uniformité.
Effectivement, dès l'entrée, on a l'impression d'être invité dans un palais. Nous avions aussi une suite, à un prix abordable, très spacieuse et très confortable.
La nourriture est absolument "divine", très saine et savoureuse. Le restaurant est charmant. Pas de déco surchargée. Une certaine simplicité avec beaucoup de classe.
Les serveurs et la serveuse sont d'une gentillesse extraordinaire, très souriants, polis, soignés, efficaces. Nous avons hâte d'y retourner à la belle saison. Ce doit être fabuleux au bord des piscines (car il y en a plusieurs) et à l'ombre des oliviers.
Merci et bravo à toute l'équipe de ce très charmant "hôtel - palais des mille et une nuits".

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Oliviers

Adresse: Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°67 des hôtels Spa à Marrakech
N°70 des hôtels de luxe à Marrakech
N°86 des hôtels familiaux à Marrakech
N°134 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Oliviers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Agoda, LateRooms, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Marrakech
La Maison Des Oliviers Hotel Marrakech
Hotel La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Olivier Marrakech
Maison Oliviers Hotel Marrakech
La Maison Des Oliviers Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.