“Merci a mon mari pour cette belle semaine:)” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Oliviers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 168 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Braine-l'Alleud, Belgique
“Merci a mon mari pour cette belle semaine:)”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Je n'étais plus retourné à Marrakech depuis 10 ans et la un peu déçue ..cette ville à perdu de son âme par l'arrivé de nombreux hôtels modernes et ostentatoires mais grâce a ce petit hotel de charme nous avons passé un très agréable séjour ou nous avons également fait de belles rencontres... avec le chauffeur de la navette ....Idriss chauffeur de taxi qui très disponible si vous voulez faire une excursion sans les désavantages d'un bus "touristiques "et vous fera partager sa passion pour son pays en toute sincérité ...merci au personnel super souriant et disponible..juste un petit bémol et toute critique est constructive ...effort a faire au niveau de la piscine et pour terminer un grand merci pour notre dernier jour ou nous avions notre avion a 18h et nous avons pu garder la chambre jusqu'à la dernière minute ...et pour répondre à Johncasalaca il faut toujours regarder qualité prix et je pense que l'objectif est atteint même si qq efforts restent à fournir au niveau de l'infrastructure cet hôtel reste un havre de paix à découvrir et conseiller:)

Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Comment ne pas vouloir retourner rapidement dans cette belle demeure où nous avons passé 5 jours de bonheur. Vous voulez un bon accueil il est là, vous voulez de l'espace dans votre chambre vous l'avez, vous voulez bien manger c'est un régal, vous voulez du calme autour de la piscine il est présent, vous décidez de partir en ville rapidement la navette vous attend dans la 1/2 heure . Merci à Arnaud et son équipe de nous avoir fait passer ces moments merveilleux ces vacances parmi vous c'était "que du bonheur "..................à bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous rentrons et déjà nous donnions notre avis car c'est réellement un hôtel où l'on est très bien accueilli où les chambres sont justes parfaites piscines au top du top!! Un personnel royal...petit déjà délicieux! ! Les repas aussi...le chauffeur de la navette adorable et le boss au sommet!!! J'en oublie certainement mais il faut y aller !!!! Merci à vous, à bientôt. ..

• Séjour du juin 2013
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Excellent sejour dans ce petit hôtel convivial a 10 min du centre de Marrakech.
Merci a tous le personnel pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Suite tres agréable, propre avec une jolie déco.
Superbes jardins, magnifique piscine et bonne restauration.
A conseiller vivement pour des vacances que vous ne regretterais pas.

Vieille-Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

L’écart des tumultes de la ville rouge est la destination rêvée pour un séjour à Marrakech. Vous retrouverez dans son architecture le charme du concept d’un Riad traditionnel, allié au confort le plus raffiné...

Service excellent, personnel au petit soin...
4 jours au calme, paisible vraiment très agréable...
une belle déco dans de beaux jardins...

INCONTOURNABLE pour un séjour à Marrakech Réussi!!!

Astuce pour la chambre : demander une suite avec piscine privée... superbe
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pujaut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

A 10 minutes de Jema el Fna un havre de paix . De vastes chambres ,une belle déco dans de beaux jardins , Le calme à 6km de la ville de Marakech . Le luxe pour un prix très raisonnable . Deux jours de rève . A conseiller vivement .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Rien à redire sur le rapport qualité / prix de ce bel établissement aux portes de Marrakech. Situé à 10/15 mn de taxi (une navette fonctionne jusqu'à 20h pour 2,5€ par pers), ce petit complexe à l'architecture traditionnelle offre de belles prestations.
Les jardins bien entretenus invitent au calme et au repos.
Personnel souriant et efficace. Chambre spacieuse. WIFI gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Oliviers

Adresse: Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°70 des hôtels Spa à Marrakech
N°78 des hôtels de luxe à Marrakech
N°85 des hôtels familiaux à Marrakech
N°126 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Oliviers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Fastbooking, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Marrakech
La Maison Des Oliviers Hotel Marrakech
Maison Olivier Marrakech
La Maison Des Oliviers Maroc
Maison Oliviers Hotel Marrakech
Hotel La Maison Des Oliviers Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.