“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Oliviers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 173 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Béziers, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bon séjour passé dans ce beau domaine ,aucunes mauvaises surprises ou déceptions ( pourtant je suis compliqué!), un très bon acceuil , bagages portés ,explications du lieu , gentillesse.AVec mon fils nous avions une chambre standart confortable, propre, un très bon lit , des coins canapés, une petite terrasse on se sens un peu dans son petit chez soi !la piscine est propre et il y a suffisemment de transats autour ou dans le jardin .le petit déjeuné est trés bon et authentique ( jus d orange pressé , spécialités marocaines) , la restauration sur place est de qualité ( juste les prix un peu élevés par rapport à la ville).j ai eu l occasion d aller faire le hammam et un massage dans l établissement un pur moment de détente !le personnel est compétent , avenant et discret .l' établissement est un peu éloigné de la ville (15Mns) donc si le soir vous sortez il faut prendre la navette payante de l hotel( 2,50euros/personne) avant 20h Et au retour je négociais dans les 6/7 euros cela rajoute un petit budget comme même mais c est un choix .EN Résumé vous pouvez réserver les yeux fermés et vous ne serez pas déçu par l odeur ennivrante du jasmin qui vous mène jusqu à votre chambre!le choix de cet établissement à rendu notre séjour parfait.

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Un très bon moment passé. Personnel a l écoute. Un grand merci au patron et a sa gentillesse. Piscine très propre. Notre chambre était très belle et avait sa propre piscine.. La cuisine est delicieuse, mention special au couscous Maison et au tajine poulet! Très bel endroit que je recommande vivement.

• Séjour du juin 2013
Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un endroit de rêve sur Marrakech. Merci pour le sur classement en suite, nous y avons passé 17 nuits sans jamais s'y ennuyer. Une équipe à l'écoute du client sans nous étouffer d'une omniprésence. Du petit déjeuné au diner....tout est excellent.
Bel endroit en dehors de Marrakech, en l'accompagnant de sorties personnelles, vous y passerez un excellent séjour.
Nous vous recommandons vivement cet endroit;

Astuce pour la chambre : A moins de vouloir impérativement une suite; prenez une chambre standard. Vous aurez peut être la ch...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Séjour d'une semaine dans cet hôtel de rêve...
Très chaleureux accueil, staff souriant et aimable.
Chambre spacieuse, propreté excellente!
Les bons petits plats sont très bien servis. Merci nono!
Comme vous l'avez compris nous avons été emballé par la maison des oliviers!
Adresse de qualité sans aucuns doutes.
Émilie Alain et Lea

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Avec mes amis, nous avons décidé de se rendre à la maison des Oliviers passer la journée. L'entrée est très correcte 150 dirhams, Nous avons eu énormément de chance nous voulions du repos, pour le coup nous l'avons eu puisque nous étions seuls toute la journée. La qualité des repas est bonne. La cadre est splendide. Même si c'est un peu loin du centre ville, il est bon de passer au moins 1 journée ou plusieurs jours dans ce merveilleux endroit !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Marie-de-Ré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Troisième séjour a l'hôtel et toujours le même accueil de qualité, le calme autour de la piscine et les chambres confortables. Le restaurant de l'hôtel propose de bons plats marocains et européens.
Le personnel est très accueillant et disponible.
L'hôtel est a 10 min. de l'aéroport et a 15 du centre de Marrakech.

• Séjour du juin 2013
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous revenons d'un séjour à Marrakech, dans la "maison des oliviers", que des points positifs: personnels très disponible et très agréable, la nourriture est excellente, il faut vraiment prendre la demie-pension. Le parc est très bien entretenue, tout est très propre les chambres, piscine, espace commun rien à dire. Il est situé à 15 mn du centre de Marrakech, navettes disponible pour 5 € par couple. Idéal pour les séjours couple ou famille par contre pour les fétards ce n'est pas la bonne destination.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Oliviers

Adresse: Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°73 des hôtels Spa à Marrakech
N°76 des hôtels de luxe à Marrakech
N°83 des hôtels familiaux à Marrakech
N°127 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Oliviers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Fastbooking, Budget Places, LateRooms, Agoda, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Marrakech
La Maison Des Oliviers Hotel Marrakech
Maison Olivier Marrakech
La Maison Des Oliviers Maroc
Maison Oliviers Hotel Marrakech
Hotel La Maison Des Oliviers Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.