“La Maison des Oliviers” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Oliviers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 164 sur 480 hôtels à Marrakech
“La Maison des Oliviers”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

S�jour du 18 au 22 juin 2008
Un v�ritable oasis de bonheur, une atmosph�re raffin�e et conviviale, un personnel charmant et toujours pr�t � rendre service, les chambres sont superbes, la literie remarquable, tout pour se reposer et profiter du parfum enivrant de Marrakech, navette pour le centre ville qui se trouve � 10 minutes de l hotel. Une petite merveille en somme

signy
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Je reviens de ce bel endroit, superbe architecture mais après avoir été escroqué... Exemple 1. Le patron avait donné consigne au personnel de ne pas servir la bière locale (très bonne et pas cher) et de nous servir de l'Heineken au prix fort ! en nous disant que le stock était vide. Exemple 2. Le couscous servi ne comportait pas de viande. 3. Le spectacle marrocain 1 heure en tout a couté 50 euros par personne et nous étions 25....4. Les piscines étaient vides 5. le personnel arrogant 6. Cet hotel a été construit il y a environ 3 ans et les murs se lézardent déjà. Dans 3 ans, ce sera nettement moins joli. 7. je vous demande donc de ne pas cautionner ce genre de place...

• Séjour du mars 2008
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

on a séjourné moi, ma femme et mes 2 filles dans cet superbe hôtel -riad, on a passé 4 jours formidables dans le calme loin du bruit de la ville, les chambres étaient bien et propre, le Buffet du p. déjeuner était impéccable, rien a dire pour le personnel, gentil
et serviable. je conseil ce riad au client desirant passer quelques
jours innoubliables.

• a aimé — la piscine - le personnel - le petit déjeuner
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

Par ou commencer !!!

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant 8 jours.

La piscine de notre suite était hors service pendant 5,5 jours en raison d’un problème de filtre.
Malgré nos demandes, aucune mesure n'a été prise pour nous changer de chambre ou pour entreprendre les réparations au plus vite. Nous avons eu pour seule réponse "Vous êtes au Maroc ici .... Il ne faut pas trop en demander".

En raison d’un mariage organisé par le propriétaire de l’hôtel, nous n'avons pas pu bénéficier des services de l'hôtel pendant la durée du mariage. (Pas d'accès au restaurant, au bar, à la piscine).
Il nous a été demandé de façon peu courtoise de dîner à l'extérieur et de nous faire discret. Bien qu'étant en demi pension, nous sommes allés manger en ville et avons du payer l’addition !
Durant la nuit, la musique était si forte que nous n'avons pas pu dormir ! Ce qui est un comble pour un hôtel !
Notre piscine privative a été utilisée par les convives du mariage, et aucun ménage ni rangement n’ont été fait le lendemain. J’ai dû le faire moi-même !

Salle de bain : sur les deux douches l’une était hors service. Pour l’autre la molette de la poignée d’eau chaude était cassée.

Navette de l’hôtel : les deux fois où nous avons souhaité utiliser la navette, elle était réquisitionnée par le propriétaire de l’hôtel.

Travaux : abattement d’un mur et construction devant notre chambre pendant toute la durée du séjour.

Massage : attention aux mains un peu trop baladeuses !!!

J’ai été choquée par leur amateurisme. Comment se fait-il que cet établissement soit classé "Hôtel de Charme" par Donatello ?

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
La Sultana Marrakech
N° 199 sur 480 à Marrakech
Kasbah Le Mirage
Kasbah Le Mirage
N° 213 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez La Maison des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Oliviers

Adresse: Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°66 des hôtels familiaux à Marrakech
N°67 des hôtels Spa à Marrakech
N°78 des hôtels de luxe à Marrakech
N°121 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Oliviers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Marrakech
La Maison Des Oliviers Hotel Marrakech
Hotel La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Olivier Marrakech
La Maison Des Oliviers Maroc
Maison Oliviers Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.