“Petit coin de paradis au milieu du desordre marrocain” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Oliviers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 176 sur 467 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Petit coin de paradis au milieu du desordre marrocain”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Surclassement en suite. Bon rapport qualité prix. Seul bemol l'eau payante, et plutot chere comparé aux prix reel. Tres propre. Parties communes impecables. Situé un peu loin de la medina mais appreciable si long sejour.

• Séjour du octobre 2013

paris, france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Si vous cherchez le grand calme sans être trop éloigné de Marrakech (Km 6) cette propriété est parfaite. Grandes chambres (nous avons été surclassés en suite), belles prestations, très beaux jardins et grande piscine. Clim dans toutes les chambres, wifi dans certaines (notamment près de la réception). Seule bémol : un peu « loin » de la ville (=taxi retour compter 9 €), navette hôtel à 4,5 €/personne et du coup quasi-obligation de manger sur place. Buffet petit déjeuner très complet. Personnel gentil et serviable. Parfaite solution pour une dernière nuit sur place avant de regagner l'aéroport. Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Le bloc de chambres autour de la réception assure le wifi dans les chambres.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Simplement PARADISIAQUE, nous recommandons cet hôtel à tout le monde. Vacances de rêve grâce à cet établissement! A ne surtout pas louper si vous allez à Marrakech (sérieusement). Nous avions choisi un ryad pour les 2 premières nuits histoire de se mettre dans l'ambiance et d'être en plein coeur de la Médina puis la Maison des Oliviers pour les 2 dernières nuits et là une surprise de taille une fois entré dans l'hôtel: décor de type 1000 et une nuits, fontaines, palmiers, bâtisses en ocre rouge utra-typique (ce à quoi on ne s'attend pas en choisissant un grand hôtel). Toutes les photos que vous pouvez trouver sur internet reflètent bien la réalité ne vous faites pas de souci. En plus, un calme très appréciable après une journée passée dans la cohue du centre de Marrakech. La piscine est de taille et ne donne plus envie de décoller de l'hôtel! Transats ultra confortables. Bar-restaurant. Le petit déjeuner buffet était juste exceptionnel: ultra copieux (un grand choix et des spécialités marocaines avec des produits frais), tout ce dont vous rêvez le matin à Marrakech et sur une belle terrasse. La chambre (Suite avec jardin et piscine privative au rez-de-chaussée pour nous) était vraiment impressionnante, avec une salle de bain de rêve. Typique marocain. Le seul "hic" est qu'il faut prendre le taxi pour se rendre dans le centre de Marrakech (5 à 10 min maxi). Donc pas possible de faire plusieurs allers-retours en pleine journée et rien à faire autour de l'hôtel. Mais on est tellement bien une fois dans l'hôtel qu'on oubli très vite ce hic!! Bon séjour à tous et on y retournera à coup sûr!

Astuce pour la chambre : Suite ambassadeur au rez-de-chaussée avec jardin privatif et piscine juste exceptionnel!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Visite en Août 2013. Nous avons passé un excellent séjour de 6 nuits à la Maison des Oliviers. Dès notre arrivée nous avons été surclassés en suite au RDC avec piscine semi-privative, qui dans les faits était quasiment toujours libre, donc une très bonne surprise ! Contrairement à ce que j'avais lu dans des commentaires précédents, elle est propre, on a croisé plusieurs fois la personne qui s'occupait de la nettoyer. Côté chambre, la suite est spacieuse (chambre, salon, grande salle de bain), climatisée et le service de chambre est au top, il faut cependant savoir qu'il n'y a pas de séparation (uniquement un rideau), entre la chambre et le salon, c'est important pour les personnes faisant le choix de partager la suite à plusieurs adultes. Le petit déjeuner buffet était très bien également, avec notamment des spécialités marocaines ultra fraîches (msemen, miel, petits pains...) et des fruits frais. Le SPA offre des prestations de qualité pour un prix que je trouve raisonnable au regard du temps passé et des soins apportés, je ne regrette pas d'y avoir fait une "halte Hammam". Le point faible de l'endroit est sa situation, nous avions une voiture, donc il était facile pour nous de faire des allers-retours comme nous le souhaitions, mais sinon la dernière navette de l'hôtel part à 20h et chaque voyage aller coûte 25dh par personne, le retour est à la charge des clients qui doivent trouver un taxi pour rentrer (environ 100dh depuis la Medina). C'est à prendre en compte dans le budget global. Enfin le WI-FI ne fonctionne pas dans les chambres, mais juste au bord de la piscine et à la réception.

Astuce pour la chambre : Les suites au RDC sont superbes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bon séjour passé dans ce beau domaine ,aucunes mauvaises surprises ou déceptions ( pourtant je suis compliqué!), un très bon acceuil , bagages portés ,explications du lieu , gentillesse.AVec mon fils nous avions une chambre standart confortable, propre, un très bon lit , des coins canapés, une petite terrasse on se sens un peu dans son petit chez soi !la piscine est propre et il y a suffisemment de transats autour ou dans le jardin .le petit déjeuné est trés bon et authentique ( jus d orange pressé , spécialités marocaines) , la restauration sur place est de qualité ( juste les prix un peu élevés par rapport à la ville).j ai eu l occasion d aller faire le hammam et un massage dans l établissement un pur moment de détente !le personnel est compétent , avenant et discret .l' établissement est un peu éloigné de la ville (15Mns) donc si le soir vous sortez il faut prendre la navette payante de l hotel( 2,50euros/personne) avant 20h Et au retour je négociais dans les 6/7 euros cela rajoute un petit budget comme même mais c est un choix .EN Résumé vous pouvez réserver les yeux fermés et vous ne serez pas déçu par l odeur ennivrante du jasmin qui vous mène jusqu à votre chambre!le choix de cet établissement à rendu notre séjour parfait.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Un très bon moment passé. Personnel a l écoute. Un grand merci au patron et a sa gentillesse. Piscine très propre. Notre chambre était très belle et avait sa propre piscine.. La cuisine est delicieuse, mention special au couscous Maison et au tajine poulet! Très bel endroit que je recommande vivement.

• Séjour du juin 2013
Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un endroit de rêve sur Marrakech. Merci pour le sur classement en suite, nous y avons passé 17 nuits sans jamais s'y ennuyer. Une équipe à l'écoute du client sans nous étouffer d'une omniprésence. Du petit déjeuné au diner....tout est excellent.
Bel endroit en dehors de Marrakech, en l'accompagnant de sorties personnelles, vous y passerez un excellent séjour.
Nous vous recommandons vivement cet endroit;

Astuce pour la chambre : A moins de vouloir impérativement une suite; prenez une chambre standard. Vous aurez peut être la ch...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Oliviers

Adresse: Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°70 des hôtels Spa à Marrakech
N°75 des hôtels de luxe à Marrakech
N°80 des hôtels familiaux à Marrakech
N°130 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Oliviers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Fastbooking, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Marrakech
La Maison Des Oliviers Hotel Marrakech
Maison Olivier Marrakech
La Maison Des Oliviers Maroc
Maison Oliviers Hotel Marrakech
Hotel La Maison Des Oliviers Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.