“Très bonne adresse pour passer un agréable séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Oliviers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 169 sur 473 hôtels à Marrakech
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Très bonne adresse pour passer un agréable séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

J'ai été très bien accueilli ... la restauration très bien ... Très belle chambre .... Belle piscine, beau jardin .... Le personnel toujours disponible .... L'hotel est très bien entretenu .... Je le recommande ... De plus le prix est attractif !!!
N'hésitez pas à aller passer un séjour !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Étant dans un Riad au cœur de la médina, nous avons profité de ce cadre extraordinaire, au calme, service agréable, superbe jardin avec piscine, nous avons bien mangé, prix un peu excessif mais ils peuvent se le permettre.. Ça vaut le détour!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une semaine à la maison des oliviers, notre séjour a été très agréable, nous avions opté pour une suite. Grande, bien équipée, grande salle de bain. Un personnel attentionné. un cadre agréable, belle piscine où on peut se reposer au calme. Dans l'ensemble un excellent rapport qualité prix. Côté moins, situé un peu loin du centre ville, les sorties le soir doivent bien s'organiser, la carte du restaurant de la piscine mériterait d'être un peu plus variée (ce qui est servi est cependant bon).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous nous sommes mariés grace à nos 2 adorables et formidables wedding planner Hasna et Fatima (Noces Magiques) à la Maison des Oliviers. Le lieu est sublime, dépaysant tout en étant proche du centre ville. Les chambres spacieuses et nickels et la restauration divine (5 étoiles pour le chef) Arnaud le propriétaire est très pro et dispose d'une équipe au top. Notre mariage a été encore plus beau et magique que ce que nous aurions pu l imaginer, nous nous serions crus dans un film tellement tout était beau et parfait ! Tout cela n aurait jamais pu se faire sans Hasna et Fatima de Noces Magiques et sans Arnaud de la Maison des oliviers, milles merci pour vos précieux conseils et votre savoir faire. On reviendra c est sur ! Gilles et Valerie

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Surclassement en suite. Bon rapport qualité prix. Seul bemol l'eau payante, et plutot chere comparé aux prix reel. Tres propre. Parties communes impecables. Situé un peu loin de la medina mais appreciable si long sejour.

• Séjour du octobre 2013
paris, france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Si vous cherchez le grand calme sans être trop éloigné de Marrakech (Km 6) cette propriété est parfaite. Grandes chambres (nous avons été surclassés en suite), belles prestations, très beaux jardins et grande piscine. Clim dans toutes les chambres, wifi dans certaines (notamment près de la réception). Seule bémol : un peu « loin » de la ville (=taxi retour compter 9 €), navette hôtel à 4,5 €/personne et du coup quasi-obligation de manger sur place. Buffet petit déjeuner très complet. Personnel gentil et serviable. Parfaite solution pour une dernière nuit sur place avant de regagner l'aéroport. Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Le bloc de chambres autour de la réception assure le wifi dans les chambres.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Simplement PARADISIAQUE, nous recommandons cet hôtel à tout le monde. Vacances de rêve grâce à cet établissement! A ne surtout pas louper si vous allez à Marrakech (sérieusement). Nous avions choisi un ryad pour les 2 premières nuits histoire de se mettre dans l'ambiance et d'être en plein coeur de la Médina puis la Maison des Oliviers pour les 2 dernières nuits et là une surprise de taille une fois entré dans l'hôtel: décor de type 1000 et une nuits, fontaines, palmiers, bâtisses en ocre rouge utra-typique (ce à quoi on ne s'attend pas en choisissant un grand hôtel). Toutes les photos que vous pouvez trouver sur internet reflètent bien la réalité ne vous faites pas de souci. En plus, un calme très appréciable après une journée passée dans la cohue du centre de Marrakech. La piscine est de taille et ne donne plus envie de décoller de l'hôtel! Transats ultra confortables. Bar-restaurant. Le petit déjeuner buffet était juste exceptionnel: ultra copieux (un grand choix et des spécialités marocaines avec des produits frais), tout ce dont vous rêvez le matin à Marrakech et sur une belle terrasse. La chambre (Suite avec jardin et piscine privative au rez-de-chaussée pour nous) était vraiment impressionnante, avec une salle de bain de rêve. Typique marocain. Le seul "hic" est qu'il faut prendre le taxi pour se rendre dans le centre de Marrakech (5 à 10 min maxi). Donc pas possible de faire plusieurs allers-retours en pleine journée et rien à faire autour de l'hôtel. Mais on est tellement bien une fois dans l'hôtel qu'on oubli très vite ce hic!! Bon séjour à tous et on y retournera à coup sûr!

Astuce pour la chambre : Suite ambassadeur au rez-de-chaussée avec jardin privatif et piscine juste exceptionnel!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Oliviers

Adresse: Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°71 des hôtels Spa à Marrakech
N°81 des hôtels de luxe à Marrakech
N°83 des hôtels familiaux à Marrakech
N°121 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Oliviers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Budget Places, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Marrakech
La Maison Des Oliviers Hotel Marrakech
Maison Olivier Marrakech
Hotel La Maison Des Oliviers Marrakech
La Maison Des Oliviers Maroc
Maison Oliviers Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.