“TOP adresse” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Oliviers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°151 sur 460 hôtels à Marrakech
Cormeilles, France
“TOP adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

un endroit à l'écart du bruit et de l'agitation de Marrakech. Hôtel charmant et calme. Personnel adorable. Excellente cuisine. Allez-y les yeux fermés sans problème. Convient aux couples, entre amis ou avec les enfants (ado).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Tout l'interet de l 'hotel est dans les espaces piscines et les jardins dont il dispose. En période froide on voit tout les défauts de l'hôtel : odeur de moisie dans la suite, problème électrique dans la chambrea l'arrivée, pas d isolation thermique, oxydation de la robinetterie, petit dejeuner ou tout est froid, personnel courtois mais insuffisant, restauration correct mais a prix parisien, zone wifi se limitant a la réception, hotel nécessitant une motorisation... meme si l'hôtel a beaucoup de qualité, j'ai du mal a comprendre ce qu'il fait dans le top25 des hôtels du maroc selon ce site !

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons apprécié le super accueil, le confort, la cuisine marocaine ainsi que les délicieux petits déjeuners. Quant à la piscine .... le bonheur de se baigner dehors au mois de novembre puis ensuite déjeuner au bord de l'eau de délicieux plats ! Le personnel est très professionnel et le riad magnifique.

Astuce pour la chambre : Comme nous étions en famille, j'ai visité toutes les chambres, elles sont toutes de bon rapport...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

J'ai été très bien accueilli ... la restauration très bien ... Très belle chambre .... Belle piscine, beau jardin .... Le personnel toujours disponible .... L'hotel est très bien entretenu .... Je le recommande ... De plus le prix est attractif !!!
N'hésitez pas à aller passer un séjour !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Étant dans un Riad au cœur de la médina, nous avons profité de ce cadre extraordinaire, au calme, service agréable, superbe jardin avec piscine, nous avons bien mangé, prix un peu excessif mais ils peuvent se le permettre.. Ça vaut le détour!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une semaine à la maison des oliviers, notre séjour a été très agréable, nous avions opté pour une suite. Grande, bien équipée, grande salle de bain. Un personnel attentionné. un cadre agréable, belle piscine où on peut se reposer au calme. Dans l'ensemble un excellent rapport qualité prix. Côté moins, situé un peu loin du centre ville, les sorties le soir doivent bien s'organiser, la carte du restaurant de la piscine mériterait d'être un peu plus variée (ce qui est servi est cependant bon).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous nous sommes mariés grace à nos 2 adorables et formidables wedding planner Hasna et Fatima (Noces Magiques) à la Maison des Oliviers. Le lieu est sublime, dépaysant tout en étant proche du centre ville. Les chambres spacieuses et nickels et la restauration divine (5 étoiles pour le chef) Arnaud le propriétaire est très pro et dispose d'une équipe au top. Notre mariage a été encore plus beau et magique que ce que nous aurions pu l imaginer, nous nous serions crus dans un film tellement tout était beau et parfait ! Tout cela n aurait jamais pu se faire sans Hasna et Fatima de Noces Magiques et sans Arnaud de la Maison des oliviers, milles merci pour vos précieux conseils et votre savoir faire. On reviendra c est sur ! Gilles et Valerie

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Oliviers

Adresse : Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°56 des hôtels Spa à Marrakech
N°58 des hôtels de luxe à Marrakech
N°86 des hôtels familiaux à Marrakech
N°119 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Oliviers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Venere, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Marrakech
La Maison Des Oliviers Hotel Marrakech
Hotel La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Olivier Marrakech
La Maison Des Oliviers Maroc
Maison Oliviers Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.