“Sejour magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Oliviers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 168 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Carcassonne, France
“Sejour magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très belle endroit, nous avons séjourner 1 semaine une copine et moi même dans ce magnifique endroit. Confort assuré on est vraiment alaise, le personnel fait des pieds et des mains pour satisfaire le moindre de nos désir, le paradis sur terre. Idéal pour se reposer et se ressourcer.
Le centre-ville est à 10 minutes en navette, comptez 25dh l'aller.

Je retournerais sans hésitez dans ce même hôtel si je devais renouveler un voyage à Marrakech.

Personnel honnête et dévouer +++

Seul point négatif, wifi disponible uniquement à la réception, c'est dommage

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjourné entre amies dans ce superbe coin de paradis légèrement excentré du centre de Marrakech, des bruits de la ville mais comme tout se fait en voiture la bas cela ne nous a pas gêné le moins du monde! Un accueil parfait, le personnel est au petits oignons et se plie en 4 pour satisfaire les besoins de sa clientèle! Des navettes sont proposées pour aller en ville et moins cher que les taxis et même quand l'heure de service est terminée il font l'effort de vous accompagner. Les réceptionniste vous trouvent des restos sympas et vous les réservent! 4 jours 4 nuits passés à lézarder dans un superbe jardin au bord d'une piscine très calme, très belle et à taille humaine! Nous avons déjeuné chaque midi à l'hôtel et c'était bon et sympa de pouvoir déjeuner au bord de la piscine sous la tonnelle! Bref un séjour paisible et reposant. Merci et à l'année prochaine!

• Séjour du mai 2014
montigny
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Magnifique bastide ,calme et reposante, personnel serviable ,ponctualité du taxi,cuisine locale fine ,élaborée sauf * le triste chevre sur crouton* , couscous copieux gare à ceux qui n aiment pas la cannelle car épice trés présente dans chaque plat .Chambre un peu sombre, tres sonore ; on entendait conversation des voisins, mauvaise reception de TV et aucune chaine pour suivre au moins la finale de la coupe du monde .Pas de WIFI Bien dommage ?!

Astuce pour la chambre : Petit bémol pour cet hotel éviter les chambres de RDC séparées par une porte, la notre était sonor...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Chambre pleine de charme, typique marocain.
Petit déjeuner varié et copieux.
Personnel dévoué, souriant et très honnête.
Très bonne cuisine.
Au calme tout en restant proche de la médina.
Une super adresse a retenir pour un sejour à Marrakesh.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Pour notre 2eme visite en 1 an, nous n'avons pas ėtė decu. La chambre ėtait toujours propre et pleine de charme, typique du style marocain. Le personnel ėtait dėvouė et souriant!! Le petit dėjeuner est copieux et variė et les repas sont excellents!! Une magnifique adresse pour un sejour à Marrakesh.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Morieres-les-Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous venons de séjourner 5 jours au sein de cet établissement que nous avons découvert par vos conseils.
Dans l'ensemble l'expérience s'avère plutôt agréable. L'établissement est relativement calme dans son ensemble.
Piscine agréable et belle. Chauffée?? Peut être mais pas très fort ce qui ne me dérange pas outre mesure.
Déjeuner autour de la piscine avec une carta complète et plutôt bonne et service de bar bien organisé.
Le restaurant du soir voit sa carte plus réduite mais les spécialités Marocaines sont très bonnes et goûteuses.
Le bémol est au niveau des suites ou si elles sont spacieuses avec piscine privative et jardinet terrasse très calme il est carrément impossible de rester dans la journée.
En effet le style riad fait que les ouvertures sont très étroites et la lumière du jour ne pénètre pas. D'où obligation de vivre à la lumière artificielle ce qui n'est pas des plus enthousiasmant.
Dans l'ensemble un établissement à recommander mais plutôt vers des chambres à grandes ouvertures.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes venus passer une semaine avec notre petite fille âgée de 20 mois et la maison des oliviers c est l endroit parfait. L endroit est calme, beau, on y mange très bien et à 10 min de la place Jama El fna tout en étant "au milieu des oliviers ". Personnel attentif et adorable. Vraiment si nous retournons à Marrakech c'est ici sans hésiter que nous irons. En plus nous avons profité du service "baby-sitter " et fait garder notre fille pour un peu de farniente au bord de la piscine pendant les heures de fort ensoleillement. La cuisine est très bonne, goûtez leurs soupe harira et le tajine poulet olive et citron confit est à tomber! Les desserts, le petit déjeuner... Parfait! Par contre attention le mini bar c est sur demande mais on l à eu dessuite. J ai aimé l indépendance qu offre cet hôtel car constitué de plusieurs riad on n est pas les uns sur les autres. Je suis étonnée car ce lieu devrait être selon moi parmi les 1èrs suggérés ! Nous avions une suite junior et c était parfait. Voilà pour les petits chanceux qui iront à Marrakech cette adresse est idéale si vous cherchez le farniente tour en étant proche des souks...et si vous voulez être sûrs de bien manger !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Oliviers

Adresse: Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°70 des hôtels Spa à Marrakech
N°78 des hôtels de luxe à Marrakech
N°83 des hôtels familiaux à Marrakech
N°126 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Oliviers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Budget Places, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Marrakech
La Maison Des Oliviers Hotel Marrakech
Maison Olivier Marrakech
La Maison Des Oliviers Maroc
Maison Oliviers Hotel Marrakech
Hotel La Maison Des Oliviers Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.