“L'excellence” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Oliviers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 174 sur 467 hôtels à Marrakech
Seilh, France
“L'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes venus pour la première fois à la maison des oliviers en Août 2013 en famille .
Nous avons découvert un endroit magnifique, paisible et des gens adorables. Une restauration très satisfaisante avec un chef qui allie cuisine locale et raffinement .Petits déjeuners superbes sur la terrasse.et Mojito du soir non moins apprécié....
Du coup nous y revenons cette année pour la deuxième fois, n'est ce pas la la preuve de notre vif intérêt pour cet endroit qui reste un petit coin de paradis lorsque l'on revient d'une journée de souk dans la médina.Un bon point aussi pour la navette toujours a l'heure avec un chauffeur très agréable.
Spéciale dédicace à Arnaud et son équipe toujours à l'écoute et toujours au top de la discrétion et de la gentillesse.
Nous espérons cette année encore passer une magnifique semaine.
Vraiment une très belle adresse à Marrakech.N'hésitez pas ......
Christophe.B (Toulouse)

Astuce pour la chambre : Suites magnifiques avec de beaux jardins, des oliviers et du Jasmin, le bonheur....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Enchantés, nous sommes enchantés.
En effet, nous venons de passer une semaine avec 2 de nos Filles (24 et 20 ans) à:
" La Maison des Oliviers" à Marrakech.
Nous vous recommandons, plus que vivement cet établissement, où tout approchait la perfection.
Le Patron:" Arnaud" et Aurélie son bras droit ont su insuffler leur vision de l'hôtellerie de Luxe à tout leur personnel. Gentillesse, Discrétion, Efficacité et sourires étaient au rendez-vous.
Conseils judicieux d'Arnaud pour toutes nos petites "virées".
Nous avions loué 2 suites Ambassadeur, quel bonheur que d'avoir, en plus de la piscine de l'hôtel, une piscine privée totalement isolée des regards.
Ajouter à cela une déco. typiquement Marocaine, nombreuses pièces d'eau, Fleurs à l'odeur délicieuse à profusion et 2 restaurants à la carte différente:
Le Midi: Type Snack (Grand choix de saveurs) au bord de la piscine.
Le Soir: Restaurant proposant un choix de plats régionaux ou Français. Merci au chef.
Et toujours, un personnel aux petits soins.
Enfin, et pour conclure, des prix raisonnables qui permettent, à mon vis,
un rapport Qualité/Prix Imbattable.
MERCI À TOUS, Nous reviendrons.
Eric.

Astuce pour la chambre : Une suite, peu d'écart de prix et piscine privée ou semi-privée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très belle endroit, nous avons séjourner 1 semaine une copine et moi même dans ce magnifique endroit. Confort assuré on est vraiment alaise, le personnel fait des pieds et des mains pour satisfaire le moindre de nos désir, le paradis sur terre. Idéal pour se reposer et se ressourcer.
Le centre-ville est à 10 minutes en navette, comptez 25dh l'aller.

Je retournerais sans hésitez dans ce même hôtel si je devais renouveler un voyage à Marrakech.

Personnel honnête et dévouer +++

Seul point négatif, wifi disponible uniquement à la réception, c'est dommage

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné entre amies dans ce superbe coin de paradis légèrement excentré du centre de Marrakech, des bruits de la ville mais comme tout se fait en voiture la bas cela ne nous a pas gêné le moins du monde! Un accueil parfait, le personnel est au petits oignons et se plie en 4 pour satisfaire les besoins de sa clientèle! Des navettes sont proposées pour aller en ville et moins cher que les taxis et même quand l'heure de service est terminée il font l'effort de vous accompagner. Les réceptionniste vous trouvent des restos sympas et vous les réservent! 4 jours 4 nuits passés à lézarder dans un superbe jardin au bord d'une piscine très calme, très belle et à taille humaine! Nous avons déjeuné chaque midi à l'hôtel et c'était bon et sympa de pouvoir déjeuner au bord de la piscine sous la tonnelle! Bref un séjour paisible et reposant. Merci et à l'année prochaine!

• Séjour du mai 2014
montigny
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Magnifique bastide ,calme et reposante, personnel serviable ,ponctualité du taxi,cuisine locale fine ,élaborée sauf * le triste chevre sur crouton* , couscous copieux gare à ceux qui n aiment pas la cannelle car épice trés présente dans chaque plat .Chambre un peu sombre, tres sonore ; on entendait conversation des voisins, mauvaise reception de TV et aucune chaine pour suivre au moins la finale de la coupe du monde .Pas de WIFI Bien dommage ?!

Astuce pour la chambre : Petit bémol pour cet hotel éviter les chambres de RDC séparées par une porte, la notre était sonor...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Chambre pleine de charme, typique marocain.
Petit déjeuner varié et copieux.
Personnel dévoué, souriant et très honnête.
Très bonne cuisine.
Au calme tout en restant proche de la médina.
Une super adresse a retenir pour un sejour à Marrakesh.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Pour notre 2eme visite en 1 an, nous n'avons pas ėtė decu. La chambre ėtait toujours propre et pleine de charme, typique du style marocain. Le personnel ėtait dėvouė et souriant!! Le petit dėjeuner est copieux et variė et les repas sont excellents!! Une magnifique adresse pour un sejour à Marrakesh.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Oliviers

Adresse: Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°70 des hôtels Spa à Marrakech
N°71 des hôtels de luxe à Marrakech
N°95 des hôtels familiaux à Marrakech
N°128 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Oliviers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Marrakech
La Maison Des Oliviers Hotel Marrakech
Maison Olivier Marrakech
La Maison Des Oliviers Maroc
Maison Oliviers Hotel Marrakech
Hotel La Maison Des Oliviers Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.