“Séjour idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Oliviers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 158 sur 481 hôtels à Marrakech
Grillon
“Séjour idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous venons de séjourner à la Maison des Oliviers, cet endroit est exceptionnel. Nous avions réservé une suite senior et surprise à notre arrivée le 4 août à plus de 21h15 de decouvrir que la direction de l'établissement nous avait surclassé dans une suite Pacha avec piscine privée. Cette suite est magnifique dans le pur style marocain. Tout dans cet endroit est superbe, les bâtiments, la salle de restaurant et la terrasse, le bar, les allées très très fleuries de bougainvilliers, de jasmin.... La piscine commune dispose de très nombreux bains de soleil, lits à baldaquin extérieur pour tout le monde donc pas de nécessité de se lever aux aurores pour réserver. Le personnel est très agréable et souriant, petite pensée particulière pour Momo le chauffeur de la navette qui est adorable. Le service de navette pour se rendre en ville (10 mn) est très efficace et pratique pour un coût très raisonnable (moins de 10 euros aller-retour pour 2 adultes et un enfant).
Nous conseillons vivement cet hôtel pour passer des vacances inoubliables dans un havre de paix à l'extérieur de l'agitation de Marrakech. Nous espérons vraiment pouvoir revenir dans ce petit paradis très très vite.
Encore un grand merci à Arnaud et à toute son équipe pour avoir créer et faire vivre un endroit pareil.

Astuce pour la chambre : Choisissez la suite Pacha sans hésitation c'est exceptionnel.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Super cadre au calme, à l'écart de l'agitation de la ville de Marrakech. Seulement 10 min en voiture.
Proche de l'aéroport (15min)
Chambre climatisée, lit spacieux et confortable, propreté nickel.
Restauration très correcte.
Personnel souriant et très serviable.
Service de navette via l'hôtel impeccable, disponible et ponctuel.
Piscine et jardin très bien entretenus. Un havre de paix.
Internet disponible uniquement via Wifi à la réception.
Bon rapport qualité/prix
Adresse à retenir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Seilh, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes venus pour la première fois à la maison des oliviers en Août 2013 en famille .
Nous avons découvert un endroit magnifique, paisible et des gens adorables. Une restauration très satisfaisante avec un chef qui allie cuisine locale et raffinement .Petits déjeuners superbes sur la terrasse.et Mojito du soir non moins apprécié....
Du coup nous y revenons cette année pour la deuxième fois, n'est ce pas la la preuve de notre vif intérêt pour cet endroit qui reste un petit coin de paradis lorsque l'on revient d'une journée de souk dans la médina.Un bon point aussi pour la navette toujours a l'heure avec un chauffeur très agréable.
Spéciale dédicace à Arnaud et son équipe toujours à l'écoute et toujours au top de la discrétion et de la gentillesse.
Nous espérons cette année encore passer une magnifique semaine.
Vraiment une très belle adresse à Marrakech.N'hésitez pas ......
Christophe.B (Toulouse)

Astuce pour la chambre : Suites magnifiques avec de beaux jardins, des oliviers et du Jasmin, le bonheur....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Enchantés, nous sommes enchantés.
En effet, nous venons de passer une semaine avec 2 de nos Filles (24 et 20 ans) à:
" La Maison des Oliviers" à Marrakech.
Nous vous recommandons, plus que vivement cet établissement, où tout approchait la perfection.
Le Patron:" Arnaud" et Aurélie son bras droit ont su insuffler leur vision de l'hôtellerie de Luxe à tout leur personnel. Gentillesse, Discrétion, Efficacité et sourires étaient au rendez-vous.
Conseils judicieux d'Arnaud pour toutes nos petites "virées".
Nous avions loué 2 suites Ambassadeur, quel bonheur que d'avoir, en plus de la piscine de l'hôtel, une piscine privée totalement isolée des regards.
Ajouter à cela une déco. typiquement Marocaine, nombreuses pièces d'eau, Fleurs à l'odeur délicieuse à profusion et 2 restaurants à la carte différente:
Le Midi: Type Snack (Grand choix de saveurs) au bord de la piscine.
Le Soir: Restaurant proposant un choix de plats régionaux ou Français. Merci au chef.
Et toujours, un personnel aux petits soins.
Enfin, et pour conclure, des prix raisonnables qui permettent, à mon vis,
un rapport Qualité/Prix Imbattable.
MERCI À TOUS, Nous reviendrons.
Eric.

Astuce pour la chambre : Une suite, peu d'écart de prix et piscine privée ou semi-privée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très belle endroit, nous avons séjourner 1 semaine une copine et moi même dans ce magnifique endroit. Confort assuré on est vraiment alaise, le personnel fait des pieds et des mains pour satisfaire le moindre de nos désir, le paradis sur terre. Idéal pour se reposer et se ressourcer.
Le centre-ville est à 10 minutes en navette, comptez 25dh l'aller.

Je retournerais sans hésitez dans ce même hôtel si je devais renouveler un voyage à Marrakech.

Personnel honnête et dévouer +++

Seul point négatif, wifi disponible uniquement à la réception, c'est dommage

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjourné entre amies dans ce superbe coin de paradis légèrement excentré du centre de Marrakech, des bruits de la ville mais comme tout se fait en voiture la bas cela ne nous a pas gêné le moins du monde! Un accueil parfait, le personnel est au petits oignons et se plie en 4 pour satisfaire les besoins de sa clientèle! Des navettes sont proposées pour aller en ville et moins cher que les taxis et même quand l'heure de service est terminée il font l'effort de vous accompagner. Les réceptionniste vous trouvent des restos sympas et vous les réservent! 4 jours 4 nuits passés à lézarder dans un superbe jardin au bord d'une piscine très calme, très belle et à taille humaine! Nous avons déjeuné chaque midi à l'hôtel et c'était bon et sympa de pouvoir déjeuner au bord de la piscine sous la tonnelle! Bref un séjour paisible et reposant. Merci et à l'année prochaine!

• Séjour du mai 2014
montigny
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Magnifique bastide ,calme et reposante, personnel serviable ,ponctualité du taxi,cuisine locale fine ,élaborée sauf * le triste chevre sur crouton* , couscous copieux gare à ceux qui n aiment pas la cannelle car épice trés présente dans chaque plat .Chambre un peu sombre, tres sonore ; on entendait conversation des voisins, mauvaise reception de TV et aucune chaine pour suivre au moins la finale de la coupe du monde .Pas de WIFI Bien dommage ?!

Astuce pour la chambre : Petit bémol pour cet hotel éviter les chambres de RDC séparées par une porte, la notre était sonor...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux