“Une excellente réputation bien méritée” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Oliviers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°151 sur 461 hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“Une excellente réputation bien méritée”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Première expérience à Marrakech, et je dois dire que nous n'avons pas été déçus du choix de notre hôtel. C'est par le biais de TripAdvisor que nous avons choisi la Maison des Oliviers, et la prestation fournie était largement à la hauteur de nos espérances.

Tout d'abord, l'accueil réservé. Arnaud le propriétaire, et sa collaboratrice ont la fibre de l'hospitalité. Le séjour est encadré, nous avons été conseillés sur les destinations et les choses à visiter, et celles à éviter. Toujours aux petits soins et soucieux de la qualité de notre séjour… Ca fait du bien !

Les services de l'hôtel sont tout autant irréprochables. Le personnel est disponible, serviable et très agréable. La qualité de la nourriture est largement satisfaisante. Le service plus : les navettes de l'hôtel qui se rendent disponibles pour vos sorties, à un tarif très raisonnable.

Venons-en aux chambres. Encore une fois, rien à redire. Spacieuses, décorées avec goût, bien entretenues et très propres. Nous avons même eu la surprises d'être surclassés à notre arrivée.
L'hôtel dans sa globalité est dans un état d'entretien remarquable.

Pour conclure donc, nous remercions chaleureusement toute l'équipe de la Maison des Oliviers pour ce magnifique séjour. Et nous recommandons cet hôtel les yeux fermés.

Alice et Robin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

317 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Je viens de séjourner 2 nuits a la Maison Des Oliviers (j ai eu la dernière chambre!) emplacement idéal si vous voulez aller faire des excursions dans la vallée de l Ourika et le centre ville est a 15 mn excellent accueil jardins magnifique délicieux parfum de Jasmin le soir massage moyen et service un peu lent le midi (30 mn montre en mains pour une simple salade) a part ce petit bémol n hésitez pas a franchir les portes de cet hôtel a l excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014
Grillon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous venons de séjourner à la Maison des Oliviers, cet endroit est exceptionnel. Nous avions réservé une suite senior et surprise à notre arrivée le 4 août à plus de 21h15 de decouvrir que la direction de l'établissement nous avait surclassé dans une suite Pacha avec piscine privée. Cette suite est magnifique dans le pur style marocain. Tout dans cet endroit est superbe, les bâtiments, la salle de restaurant et la terrasse, le bar, les allées très très fleuries de bougainvilliers, de jasmin.... La piscine commune dispose de très nombreux bains de soleil, lits à baldaquin extérieur pour tout le monde donc pas de nécessité de se lever aux aurores pour réserver. Le personnel est très agréable et souriant, petite pensée particulière pour Momo le chauffeur de la navette qui est adorable. Le service de navette pour se rendre en ville (10 mn) est très efficace et pratique pour un coût très raisonnable (moins de 10 euros aller-retour pour 2 adultes et un enfant).
Nous conseillons vivement cet hôtel pour passer des vacances inoubliables dans un havre de paix à l'extérieur de l'agitation de Marrakech. Nous espérons vraiment pouvoir revenir dans ce petit paradis très très vite.
Encore un grand merci à Arnaud et à toute son équipe pour avoir créer et faire vivre un endroit pareil.

Astuce pour la chambre : Choisissez la suite Pacha sans hésitation c'est exceptionnel.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Super cadre au calme, à l'écart de l'agitation de la ville de Marrakech. Seulement 10 min en voiture.
Proche de l'aéroport (15min)
Chambre climatisée, lit spacieux et confortable, propreté nickel.
Restauration très correcte.
Personnel souriant et très serviable.
Service de navette via l'hôtel impeccable, disponible et ponctuel.
Piscine et jardin très bien entretenus. Un havre de paix.
Internet disponible uniquement via Wifi à la réception.
Bon rapport qualité/prix
Adresse à retenir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Seilh, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes venus pour la première fois à la maison des oliviers en Août 2013 en famille .
Nous avons découvert un endroit magnifique, paisible et des gens adorables. Une restauration très satisfaisante avec un chef qui allie cuisine locale et raffinement .Petits déjeuners superbes sur la terrasse.et Mojito du soir non moins apprécié....
Du coup nous y revenons cette année pour la deuxième fois, n'est ce pas la la preuve de notre vif intérêt pour cet endroit qui reste un petit coin de paradis lorsque l'on revient d'une journée de souk dans la médina.Un bon point aussi pour la navette toujours a l'heure avec un chauffeur très agréable.
Spéciale dédicace à Arnaud et son équipe toujours à l'écoute et toujours au top de la discrétion et de la gentillesse.
Nous espérons cette année encore passer une magnifique semaine.
Vraiment une très belle adresse à Marrakech.N'hésitez pas ......
Christophe.B (Toulouse)

Astuce pour la chambre : Suites magnifiques avec de beaux jardins, des oliviers et du Jasmin, le bonheur....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Enchantés, nous sommes enchantés.
En effet, nous venons de passer une semaine avec 2 de nos Filles (24 et 20 ans) à:
" La Maison des Oliviers" à Marrakech.
Nous vous recommandons, plus que vivement cet établissement, où tout approchait la perfection.
Le Patron:" Arnaud" et Aurélie son bras droit ont su insuffler leur vision de l'hôtellerie de Luxe à tout leur personnel. Gentillesse, Discrétion, Efficacité et sourires étaient au rendez-vous.
Conseils judicieux d'Arnaud pour toutes nos petites "virées".
Nous avions loué 2 suites Ambassadeur, quel bonheur que d'avoir, en plus de la piscine de l'hôtel, une piscine privée totalement isolée des regards.
Ajouter à cela une déco. typiquement Marocaine, nombreuses pièces d'eau, Fleurs à l'odeur délicieuse à profusion et 2 restaurants à la carte différente:
Le Midi: Type Snack (Grand choix de saveurs) au bord de la piscine.
Le Soir: Restaurant proposant un choix de plats régionaux ou Français. Merci au chef.
Et toujours, un personnel aux petits soins.
Enfin, et pour conclure, des prix raisonnables qui permettent, à mon vis,
un rapport Qualité/Prix Imbattable.
MERCI À TOUS, Nous reviendrons.
Eric.

Astuce pour la chambre : Une suite, peu d'écart de prix et piscine privée ou semi-privée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très belle endroit, nous avons séjourner 1 semaine une copine et moi même dans ce magnifique endroit. Confort assuré on est vraiment alaise, le personnel fait des pieds et des mains pour satisfaire le moindre de nos désir, le paradis sur terre. Idéal pour se reposer et se ressourcer.
Le centre-ville est à 10 minutes en navette, comptez 25dh l'aller.

Je retournerais sans hésitez dans ce même hôtel si je devais renouveler un voyage à Marrakech.

Personnel honnête et dévouer +++

Seul point négatif, wifi disponible uniquement à la réception, c'est dommage

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison des Oliviers

Adresse : Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°54 des hôtels Spa à Marrakech
N°57 des hôtels de luxe à Marrakech
N°97 des hôtels familiaux à Marrakech
N°120 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Oliviers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Venere, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, LogiTravel, Expedia, Agoda, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Marrakech
La Maison Des Oliviers Hotel Marrakech
Hotel La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Hotel Marrakech
La Maison Des Oliviers Maroc
Maison Olivier Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.