“Partager” 3 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Oliviers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°152 sur 461 hôtels à Marrakech
amiens
“Partager”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous venons de séjourner dans cette hôtel car les commentaires était très élogieux !
Emplacement idéal car à 15 minutes du centre !
Donc très calme contrepartie de cela prendre le taxi compter 20€ aller retour par jour pour 4 ou dîner à l'hôtel !
Prix français ,

Attention environnement extérieur pas très glamour au milieu de maison de locaux en travaux non éclairer le soir ,
Niveau restauration midi snack !
Environs 15€ par personne pas mauvais mais pas exceptionnelle non plus ! En revanche minimum 30 minutes d attente beaucoup trop long ,

Personnelle agréable souriant , l'hôtel est très beau mais un poils vieillissant !
À revoir
Petit frigo dans les chambres ! À mon sens indispensable car la bouteille d'eau par exemple est vendu 4 fois plus cher qu'en ville et en 2 minutes elle est très chaude vue les températures extérieur .

Les murs commence à être défraîchie , besoin d'un coup de frais ,

Télé hors d'âge !

Literie correct

Belle piscine mais chaque jours on enlève un dizaines de carrelage de l eau ! Plus de bouche dans le fond , un poil dangereux car des vis rouillée sont tranchante ! Piscine à mon goût un peut froide ???
Dirons nous que je nous sommes frileux !

Le chauffe eau à péter dans la chambre inondée mais ils ont bien réagit et vite !

Surclassée !

Ne surtout pas réservée de chambre standard , elle sont très sombre et pas de terrasse ni balcon un peut spartiate

Les patrons était invisible pour notre part !

Un événement important se préparer pour eux je pense qu il avais à faire en extérieur dommage nous aurions aimer partager un moment de convivialité avec eux ,

En bref ! Très bon séjour
Hôtel agréable service agréable
Rapport qualité prix correct
Attention à entretenir les lieux car l'endroit vieillie .

Vous pouvez y aller sans problème nous avons passer un bon moment

Séjour du août 2014

321 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

C'est juste le top nous avons adoré l'endroit, nous etions à la recherche du calme loin du brouhaha de marrakech qui n est pas si loin que ça en fait, le personnel est plus qu'attentionné et super accessible, les chambres soignés et bien aménagés. Nous avons eu le plaisir de rencontrer le boss lors de notre départ qui est juste adorable, le petit dejeuner est tres largement varié et la piscine n'en parlons pas hyper convivial et propre et surtt magnifique en gros je garde cette adresse bien precieuse ds mon carnet, et comme j y vais chaque année, vous pouvez nous mettre sur la liste des clients fidèles plus que satisfait

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous venons de rentrer de La maison des oliviers où nous nous sommes mariés! Nous sommes tout simplement tombés amoureux de ce petit coin de paradis. L'endroit nous semblait idéal pour officialiser notre union. Tout était merveilleux: le cadre, l'organisation, le personnel, la gastronomie et les gérants. Pauline et Arnaud ont su répondre à nos attentes les plus profondes afin de faire de ce jour si spécial un rêve les yeux ouverts...Une arche exceptionnelle, une arrivée atypique, un repas délicieux et une présence discrète mais attentive. Nous avons réellement pu profiter de cette journée et de notre semaine. Les convives ont été enchantés et émerveillés. Toutes les prestations ont été de qualité. C'est un endroit incontournable de Marrakech où simplicité et qualité se conjuguent à merveille. Merci à Pauline, Arnaud, Nono ( le grand chef cuisinier de la maison qui est juste exceptionnel et très humain!!), Amina ( la coiffeuse très talentueuse) et au reste du personnel...A bientôt ;-)

Astuce pour la chambre : La suite pacha avec sa piscine privée fera des heureux ;-)
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Première expérience à Marrakech, et je dois dire que nous n'avons pas été déçus du choix de notre hôtel. C'est par le biais de TripAdvisor que nous avons choisi la Maison des Oliviers, et la prestation fournie était largement à la hauteur de nos espérances.

Tout d'abord, l'accueil réservé. Arnaud le propriétaire, et sa collaboratrice ont la fibre de l'hospitalité. Le séjour est encadré, nous avons été conseillés sur les destinations et les choses à visiter, et celles à éviter. Toujours aux petits soins et soucieux de la qualité de notre séjour… Ca fait du bien !

Les services de l'hôtel sont tout autant irréprochables. Le personnel est disponible, serviable et très agréable. La qualité de la nourriture est largement satisfaisante. Le service plus : les navettes de l'hôtel qui se rendent disponibles pour vos sorties, à un tarif très raisonnable.

Venons-en aux chambres. Encore une fois, rien à redire. Spacieuses, décorées avec goût, bien entretenues et très propres. Nous avons même eu la surprises d'être surclassés à notre arrivée.
L'hôtel dans sa globalité est dans un état d'entretien remarquable.

Pour conclure donc, nous remercions chaleureusement toute l'équipe de la Maison des Oliviers pour ce magnifique séjour. Et nous recommandons cet hôtel les yeux fermés.

Alice et Robin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Je viens de séjourner 2 nuits a la Maison Des Oliviers (j ai eu la dernière chambre!) emplacement idéal si vous voulez aller faire des excursions dans la vallée de l Ourika et le centre ville est a 15 mn excellent accueil jardins magnifique délicieux parfum de Jasmin le soir massage moyen et service un peu lent le midi (30 mn montre en mains pour une simple salade) a part ce petit bémol n hésitez pas a franchir les portes de cet hôtel a l excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014
Grillon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous venons de séjourner à la Maison des Oliviers, cet endroit est exceptionnel. Nous avions réservé une suite senior et surprise à notre arrivée le 4 août à plus de 21h15 de decouvrir que la direction de l'établissement nous avait surclassé dans une suite Pacha avec piscine privée. Cette suite est magnifique dans le pur style marocain. Tout dans cet endroit est superbe, les bâtiments, la salle de restaurant et la terrasse, le bar, les allées très très fleuries de bougainvilliers, de jasmin.... La piscine commune dispose de très nombreux bains de soleil, lits à baldaquin extérieur pour tout le monde donc pas de nécessité de se lever aux aurores pour réserver. Le personnel est très agréable et souriant, petite pensée particulière pour Momo le chauffeur de la navette qui est adorable. Le service de navette pour se rendre en ville (10 mn) est très efficace et pratique pour un coût très raisonnable (moins de 10 euros aller-retour pour 2 adultes et un enfant).
Nous conseillons vivement cet hôtel pour passer des vacances inoubliables dans un havre de paix à l'extérieur de l'agitation de Marrakech. Nous espérons vraiment pouvoir revenir dans ce petit paradis très très vite.
Encore un grand merci à Arnaud et à toute son équipe pour avoir créer et faire vivre un endroit pareil.

Astuce pour la chambre : Choisissez la suite Pacha sans hésitation c'est exceptionnel.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super cadre au calme, à l'écart de l'agitation de la ville de Marrakech. Seulement 10 min en voiture.
Proche de l'aéroport (15min)
Chambre climatisée, lit spacieux et confortable, propreté nickel.
Restauration très correcte.
Personnel souriant et très serviable.
Service de navette via l'hôtel impeccable, disponible et ponctuel.
Piscine et jardin très bien entretenus. Un havre de paix.
Internet disponible uniquement via Wifi à la réception.
Bon rapport qualité/prix
Adresse à retenir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison des Oliviers

Adresse : Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°56 des hôtels Spa à Marrakech
N°60 des hôtels de luxe à Marrakech
N°94 des hôtels familiaux à Marrakech
N°118 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Oliviers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Marrakech
La Maison Des Oliviers Hotel Marrakech
Hotel La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Hotel Marrakech
La Maison Des Oliviers Maroc
Maison Olivier Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.