“bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Oliviers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°166 sur 464 hôtels à Marrakech
Aourir, Maroc
“bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Nous avons passé la nuit dans cet établissement, quel bel hôtel, accueil chaleureux, un charme fou,magnifique piscine, des chambres très spacieuses, propres, un grand lit, salle de bain fonctionnelle, une balade dans les allées ombragées, bon petit déjeuner a conseiller absolument, le seul hic, la saleté de la route qui mène a l’hôtel, mais c'est le Maroc.

Astuce pour la chambre : toute les chambres peuvent être occupées, c'est partout très calme
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

lithaire
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Pour une 1ère fois au Maroc, c'était tout simplement magnifique.
Superbe hotel, acceuil chaleureux, nous avons eu une suite pour le prix d'une chambre, piscine privée, petit déjeuner excellent, service navette bien pratique, location de voiture facile.
temps magnifique en Mars, semaine magique
A conseiller et à refaire

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Très bel Hotel de charme au couleurs du Maroc. Chambre spacieuse avec possibilité d'avoir une piscine privée, accueil très sympa et service correct.
Piscine ensoleillée et week-end très agréable et abordable mention spéciale pour le petit déjeuner !!!!

Séjour du décembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Mon passage fut furtif dans cet hôtel pourtant prometteur...plusieurs déceptions m'ont incitées à aller voir ailleurs. Effectivement avec la promotion dont j'ai bénéficié la chambre n'était pas chère mais on trouve largement mieux à Marrakech même pour ce prix là.
Le lieu est très beau, mais pas assez entretenu et cela se voit, quel dommage quand on dispose d'un tel potentiel. Je n'ai pas eu l'occasion de voir grand chose mais dès l'entrée, les bassins pas entretenus et le calcaire sur la fontaine, c'est du détail j'en conviens mais cela reflète souvent la manière dont l'ensemble est géré.
La piscine, plutôt petite pour la structure de l'hôtel est assez agréable, vous pouvez y commander des boissons. N'ayez surtout pas la mauvaise idée de commander un jus d'orange...on vous apportera un jus industriel ! J'ai failli en tomber de mon transat...
Et puis le wifi....aaaaah le wifi...on vous annonce sur le site et on vous confirme par téléphone que vous l'avez partout (chambre, piscine & co). Mais comme par hasard aujourd'hui ca ne marche qu'à coté de la réception (aaaah cela explique l'attroupement de clients à l'accueil). En vérité il semble y avoir un vrai souci avec le wifi alors n'y comptez pas trop !
Pour le prix nous avons eu la chambre standard, aucune âme, aucun charme...basique mais fonctionnelle. Enfin sauf la tv puisqu'elle ne marchait pas.
Heureusement motorisée j'ai préféré diner ailleurs et ne pas tester leur restaurant, j'ai d'ailleurs préféré dès le lendemain quitter l'endroit tout court que je n'ai vraiment pas trouvé à la hauteur de la majorité des établissement que j'ai pu fréquenter à Marrakech.
Seul le professionnalisme du monsieur marocain à la réception dont j'ai oublié le prénom a trouvé grâce à mes yeux.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Nous avons passés 3 jours à la maison des oliviers pour notre 1 er séjour au Maroc ; j'avais organisé le séjour en fonction de cette réservation car tout dans cet hôtel Ryad me plaisait et nous n'avons pas été déçus, nous avons bénéficier d'une superbe suite, nous avons connu deux ambiances à l'espace piscine (qui au passage est parfait!! ), le calme absolu et un peu d'animation (l'hôtel était privatisé le vendredi soir et les invités sont arrivés des le jeudi , la décoration s'est misé ne place progressivement), ce qui montre vraiment que l'établissement peu s'adapter a toutes les situations, cela donne vraiment envie d'organiser une cérémonie sur place!!!
J'ai encore parfois l'odeur des Jasmins qui me reviens en mémoire tellement elle était merveilleuse dans les allées. La décoration de l'ensemble est superbe, raffinée sans ostentation, tout simplement magnifique, le lieu perpétue le style marocain; le personnel est d'une amabilité exquise.
La taille (30 chambres) de l'établissement lui confère une atmosphère cosie, familiale et lui permet ce calme.

Seul bémol, le prix du restaurant un peu élevé (tarif européen), la cuisine est bonne mais pas en relation avec le rapport qualité prix pratiqué à Marrakech.

Nous avons aussi beaucoup apprécié le Hamam et le massage au Spa de l'hôtel.

Je n'ai qu'une envie, retourner dans ce havre de paix!!

Astuce pour la chambre : Nous avons bénéficié d'une suite mais sans piscine privée, mais vu le calme du coin piscine acce...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Nous avons séjourné à La Maison des Oliviers pendant une semaine et nous avons été très satisfait. Nous avons privatisé le week-end à l'occasion de notre mariage.

La soirée Marocaine du vendredi soir organisé dans la cour de la réception, était géniale et digne d'un cadre des mille et une nuits.
La tatoueuse de henné, le serveur de thé, la chicha ont été très appréciés par nos invités et les acrobates les ont tout simplement enchantés,(dommage, nous aurions aimé profiter un peu plus de cette ambiance).
Quant à la journée du mariage ce fut Magique... Tout était excellent et très bien organisée de la cérémonie près de la fontaine à la réception au bord de la piscine.

Un grand merci au chef Arnaud, le menu du mariage était plus qu'excellent.
Merci à Christian de Fleuritel pour la magnifique arche et les compositions du buffet et des centres de tables.
Merci à Chérif et ses DJ pour l'animation musicale de la soirée, les danseuses orientales, les gnaouas, les jongleurs de feu qui ont émerveillés nos convives.

Bravo et merci à Arnaud et Pauline pour leur professionnalisme et leur discrétion lors de ce jour mémorable ainsi qu'à toute l'équipe.

C'est un cadre magnifique, authentique et au calme que l'on recommande non seulement pour tout évènement privé mais aussi pour les vacances.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Le cadre est idyllique ! Au milieu des oliviers (véritablement) un riad tranquille et très qualitatif. La piscine, les restaurants et les chambres vous bercent dans une ambiance mille et une nuits immanquable. La chambre est très spacieuse, la salle de bains remarquable (20m2) et vous apprécierez le salon, le tout avec une décoration de palais marocain ! Le personnel est aux petits soins, vraiment. Je recommande fortement la Maison des Oliviers.
Seul bémol : aucun commerce aux alentours donc vous devez tout consommer sur place ;-)
Merci encore pour l'accueil imparable !

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Oliviers

Adresse: Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°64 des hôtels Spa à Marrakech
N°67 des hôtels de luxe à Marrakech
N°94 des hôtels familiaux à Marrakech
N°133 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Oliviers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Agoda, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Marrakech
La Maison Des Oliviers Hotel Marrakech
Maison Olivier Marrakech
La Maison Des Oliviers Maroc
Maison Oliviers Hotel Marrakech
Hotel La Maison Des Oliviers Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.