“Excellent à tous les points de vue !” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Oliviers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 176 sur 467 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Salon-de-Provence, France
“Excellent à tous les points de vue !”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un séjour excellent. Le service est parfait. La cuisine est délicieuse. Je ne parle même pas du hammam. Au top ! Le personnel est aux petits soins. Le cadre est très agréable. Je le conseille vivement. Les chambres sont luxueuses. La literie est parfaite.
Le petit déjeuner est très copieux. Le prix est très raisonnable. N'hésitez pas !!!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons passé 4 jours à La Maison des Oliviers qui possède de nombreux points positifs : architecture & décoration typique marocaines, personnel accueillant, chambre spacieuse et propre, cadre paisible et intimiste, petit-déjeuner très bon, accès au Wifi très opérationnel même dans la chambre !

Cependant, l'hôtel reste isolé de la ville (environ 15 minutes du centre en navette), la navette est payante (il faut compter 25 MAD par trajet soit 2,5€ ce qui est cher pour le Maroc), l'hôtel propose un service de restauration, la nourriture est bonne mais au prix parisien (12-13€ le plat le midi et prix unique pour un plat le soir 16€). Ce ne sont pas les prix habituels pratiqués à Marrakech, plutôt le double voire le triple !

Malgré tout, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel et nous le recommandons aux couples ou familles !

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un établissement majestueux aux airs de "Palais".
La décoration et les aménagement allient charme et confort tout en respectant les codes de l'architecture locale.
Le personnel propose un service de luxe tout en discrétion par une personnalisation permanente des attentions ce qui a rendu notre expérience d'autant plus agréable.
Séjour de "Princesses" ; quoi dire de plus, que tout est parfait, la cuisine est délicieuse et raffinée, les chambres sont d'un grand standing majestueuses et la literie est excellente, la piscine est chauffée, la femme de chambre est au petits soins jusqu'à la dernière minute.
Encore une fois tout est fait pour passer un séjour paisible, agréable et luxueux tout en profitant des commodités offertes par le Riad ; soins au Spa, coiffure, ou encore navette pour le centre ville....
Un grand Merci à Monsieur Boukhers Arnaud ; dirigeant du riad et tous ses employés toujours à l'écoute de nos différentes requêtes de Princesses.
Et félicitation pour votre management et votre humilité.
Victoria Paris 75013

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Actuellement a la fin de de mon séjour dans les murs de la maison des oliviers , ce fut un régal au quotidien du réveil par leur petit déjeuné et le chant des oiseaux aux balades dans le douar si typique aux portes de l établissement ou tout le monde es souriant , j ai due prendre quelques kilo avec leurs cuisine si exquise ( souvenir de vacances au niveau de la taille) il me tarde déjà de réserver mon prochain séjour ici

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Compiègne, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A éviter car il s'agit d'une maison trop loin de Marrakech, difficile d'accès, dans un environnement tout sauf génial.............des précisions non mentionnées lors de réservation.
la maison des oliviers est mal gérée, le client est largué à une bande d'amateurs qui ne ressemblent en rien ni aux Marrakchis, ni à l'amabilité connue des Marocains.
petit déjeuner, piscine, service de chambre et autres prestations médiocres en décalage avec les prix pratiqués.
une bonne note pour la déco extérieure et la petite dame qui s'occupe du HAMMAM qui sort un peu du lot..................
un petit conseil pour les nationaux: vous serez mal reçu...la direction et son staff sont d'un froideur décomplexée.....oui, c'est improbable mais vrai.
enfin, comme les réservations sont faites en euros et les factures en Dirhams, des largesses sont prises quant eu cours de change, et puis on sait pertinemment que vous ne pouvez pas récidiver, les femmes de chambre se pointent à 8h le jour du départ.
à Marrakech, il y a des maisons mille fois plus luxueuses pour des prix inférieurs....

Bonjour

suite a votre avis négatif de notre établissement, nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.Cependant nous sommes assez surpris de ne lire que du négatif sur des prestations non utilisées. Nous ne faisons aucune ségrégation entre notre clientèle nationale ou internationale. Esperant vous recevoir pour un prochain séjour dans de meilleures conditions.
Reims, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

j'ai passé une semaine dans ce superbe ryad à 10 min en taxi de la place jema el fna! juste génial, dépaysant , super sympa, personnel vraiment très agréable. j'y retournerai avec plaisir et je le recommande. petit point: piscine pas vraiment chauffé mais c'est du luxe. j'ai adoré . =)

Astuce pour la chambre : dans la toure
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour ce message et espérant vous revoir bientôt chez nous.
Cordialement
Arnaud
grabels
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Sommes restés une nuit, avions pris une chambre standard qui est très grande, belle décoration marocaine et grande salle de bain. Le riad est dans un très beau jardin avec une grande piscine. Le petit déjeuner est trés varié. Nous avons diner au restaurant, les tajines et couscous sont un régals. Un vrai plaisir.
Le seul bémol, c'est la difficulté de trouver ce riad, alors voici quelques conseils : prendre Avenue Mohammed VI, continuer route de l'Ourika (pratiquement tout droit) pendant 3/4 kms, après la station PETROM tourner 1ère à droite (soit chemin non goudronné) ou la suivante qui est goudronnée.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont calmes et très agréables.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
boukh, Gérant de La Maison des Oliviers, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Au nom de l'ensemble de l'équipe du de la Maison des Oliviers, je vous remercie pour votre message et c'est un plaisir de savoir que notre hôtel vous a plu.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Cordialement
Arnaud

Vous connaissez La Maison des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Oliviers

Adresse: Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°70 des hôtels Spa à Marrakech
N°75 des hôtels de luxe à Marrakech
N°80 des hôtels familiaux à Marrakech
N°130 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Oliviers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, Fastbooking, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Marrakech
La Maison Des Oliviers Hotel Marrakech
Maison Olivier Marrakech
La Maison Des Oliviers Maroc
Maison Oliviers Hotel Marrakech
Hotel La Maison Des Oliviers Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.