“le paradis....” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Oliviers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 169 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
gard
“le paradis....”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Quand on est arrivé (fin de journée) j'avoue que nous nous sommes demandé où le taxis nous amenait. Parce que malgré les photos sur internet (magnifiques), on a tous l'appréhension de se faire avoir... Mais à notre arrivé nous avons vite compris que tout était bien réel, bien identique aux photos du site!!! Nous avions une suite avec un jardin propre à notre chambre et une piscine semi-privative (=1 piscine pour 3suite). La chambre était comme nous le souhaitions TYPIQUE et les jours à venir ne nous ont rien enlever à la joie que nous avions d'avoir réservé. Il est vrai que l'hotel est un peu loin du centre mais nous avons éviter la polution, le bruit et l'hotel à ses propres chauffeurs de taxis. Ces derniers sont à votre disposition et d'une grande gentillesse.... Tout comme l'est le reste du personnel (restaurant, chambre...) Je tiens tout particulièrement à souligner la gentillesse, la disponibilité et l'écoute des propriétaires, qui, hélàs, doivent retrouver la confiance des clients après avoir repris l'hotel derrière des charlatants. Grace aux gérants, (et leur chauffeur) nous avons pu passer la journée à Essaouira. Parti tot le matin, rentré fin de journée. Fatiguant mais quel bonheur!!! Encore merci monsieur le directeur pour etre aux petits soin de vos clients!!! Nous reviendrons dès que nous le pourrons!
Le seul point négatif que nous avons trouvé...... La durée de notre séjour!!!! Une semaine c'est bien trop court!!! les souks, la ville, les villages, les gens!!! Tant de choses à voir, de gens à rencontrer!!!! La prochaine fois on vient 15jours!!! sinon ça ne vaut pas le coup!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

J'y ai séjourné en amoureux pour les fêtes de fin d'année et c'est un endroit exceptionnel. L'adresse a beaucoup pâti de la gestion très médiocre de l'ancienne équipe mais la nouvelle équipe est exeptionnelle de gentillesse et de dévouement.
L'hôtel était encore en rénovation au moment de notre séjour (sans désagrément pour nous) mais il est complétement rénové depuis.
Le style mauresque et la situation de l'hôtel à l'écart de Marrakech en fait un havre de calme et de paix.
Les chambres sont toutes sous le format de suite, très bien décoréee et un balcon et une superbe salle de bains dan un style traditionnel.
A privilégier : les Suites Ambassadeurs, en rez de jardin, avec jardin et piscine privatives ! L'hôtel possède aussi un spa très agréable.
Après y avoir séjourné, l'éloignement de la ville (relatif : 15 min en taxi, peu cher) est un véritable atout dans une ville désormais bondée, bruyante et de plus en plus polluée !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Le site fait penser à un décor de cinema. Notre chambre était superbe, tous le personnel est très sympathique et serviable. L'hôtel étant éloigné du centre ville (6Km) lui confère l'avantages d'être très calme et bénéficie d'un ensoillement exceptionnel, par contre si vous souhaitez visiter Marrakech ou découvrir les restaurants, il est préférable de louer une voiture.
Quant à la restauration, elle y est très bonne et raffinée mais pas assez variées quand on séjourne 8 jours comme nous l'avez fait, il manque des plats du jour. Il serait agréable que l'hôtel propose des formules demi-pension ou pension complète car le prix des plats est un peu élevé par rapport au prix des chambres.
La piscine est très belle, un peu fraiche, mais ça fait du bien.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

j'ai passé un séjour particulièrement agréable dans cette hotel grâce à la disponibilité et au dévouement du manager et de toutes son équipes. l'hotel est tres reposant a l'écart du brouat de la ville et de ces routes. L'hotel a été restauré il y a peu avec goût et dans le respect des traditions artisanales marocaines (salle de bain et chambre en tadelak, bois travaillé, fer forgé, fontaine , objets typiques....). j'ai apprécié les petits déjeuners faits par la cuisinière marocaine,,les dejeuners au bord de la piscine et les diners dans une salle de restaurant entierement rénové . Le rapport qualité-prix pour cette hotel est très bon et je le recommande vivement aux voyageurs!

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Tout était parfait.
Un petit havre de paix dans le tumulte de la ville.
Un décor splendid digne d'un petit palais oriental, un personnel aux petits soins, sympathique et acceuillant, des conseils en or pour passer un séjour magnifique.
Je ne peux que conseiller cet hotel qui, ayant souffert de la piètre qualité de son ancien gérant, est devenue une pépite comme il n'en existe que tres peu.
Merci encore à vous tous, pour nous avoir permis de passer un si agréable séjour... Nous reviendrons, c'est promis.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
clamart
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

J'ai passé un agréable séjour, le personnel ainsi que le gérant sont adorables et à l'écoute de leurs clients.
C'est un endroit que je recommande pour son calme et son cadre.
Je pense que j'y retournerai l'année prochaine
Sandrine et Antony de Paris

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Bel ensemble, plusieurs batiments du terroir près d'une vraie belle piscine (froide)
Chambre décorée avec gout mais salle de bains un peu spartiate
Petit déjeuner rudimentaire
Personnel très agreable
Le gros handicap: complètement isolé dans la campagne, voiture indispensable
Lieu agréable de villégiature néanmoins, loin de la cohue de la ville
Attention au restaurant de la piscine, médiocre.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Oliviers

Adresse: Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°70 des hôtels Spa à Marrakech
N°78 des hôtels de luxe à Marrakech
N°83 des hôtels familiaux à Marrakech
N°128 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Oliviers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Budget Places, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Marrakech
La Maison Des Oliviers Hotel Marrakech
Maison Olivier Marrakech
La Maison Des Oliviers Maroc
Maison Oliviers Hotel Marrakech
Hotel La Maison Des Oliviers Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.