“Palais des mille et une nuit” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Oliviers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 168 sur 472 hôtels à Marrakech
france
“Palais des mille et une nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Nous avons passé trois jours le week end dernier à la maison des oliviers.
C est un hotel digne d'un palais. Nous avions reservé une suite simple et a notre arrivé nous avons eu une suite pascha (avec piscine privée) sans rajout d argent par pur gentillesse du gerant.
La nourriture est delicieuse et le service parfait (un petit coucou dailleurs à Rachid notre serveur exeptionnel).
Le gérant et son épouse sont des gens formidable qui nous ont parfaitement renseigné et qui nous ont tous reservé en ce qui concerne nos sorties et excursions;
Nous prevoyons d'y retourner dés que possible.
L 'avis précédent le mien me fait bien rire en ce qui concerne le bidon ville en face de l'hotel c'est effectivement un village de 3000 habitants que nous sommes allé decouvrir avec mon ami où nous y avons croisé des gens charmants et polis;
Satisfaits à 300 pour cent.
felicitation

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Passé une nuit pour un WE (heureusement !) dans ce riad avec des clients. Excentré et loin du centre, on y accède par une piste (si si !). Coté environnement, la propriété est entourée par un terrain vague et un bidonville (donc pas très très safe le soir si vous n'avez pas votre voiture). Les chambres sont spacieuses mais sombres et surtout mal entretenues et d'une propreté très douteuse... Un client a même trouvé un scorpion sur l'escalier qui le mène à sa chambre ! La piscine de l'hotel est un plus pour se reposer et rester au calme mais le nombre de transats est limité, le bar-resto offre un menu simple et correct, la salade de thon est délicieuse. Par contre, le petit déjeuner est plutot frugal et ne comptez pas sur un grand choix de nourriture ou de la variété, on peut même dire que celui de chez soi est meilleur ! Coté service, c'est franchement nul : nous avons demandé au gars à la réception (le gérant himself ?) de nous conseiller un bon resto, le type nous a donné quelques adresses, mais a carrément refusé d'appeler le resto choisi et faire la réservation pour nous !!!
Bref en résumé, très mauvais rapport qualité-prix et mauvais service. Cet hotel m'a beaucoup décu et je suis certain qu'on peut trouver mieux pour le meme prix. Donc, à éviter !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
boukh, Gérant de La Maison des Oliviers, a répondu à cet avis, 11 octobre 2010
Monsieur,
j'ai repris La Maison des Oliviers depuis le 1er Novembre 2009 et je n'ai jamais eut lecture d'un avis comme le votre. Je ne sais pas comment l'on peut ecrire celà lorsque l'on regarde les avis des autres clients ayant séjourné ches nous.
Vos remarques sur l'accueil, la propreté, les scorpions et soit disant le bidonville qui est un village de 3000 personnes sont surprenantes.

Esperant vous recevoir dans de meilleures conditions.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Dès qu on peut poser 4 jours, on y retourne ! Un peu excentré de Marrakech, ce qui pour nous était plutôt un avantage. Accueil soigné, plein de petits détails, de délicates attentions du personnel. On se sent privilégiés. Le cadre est magnifique, bonne zique autour de la piscine, mojitos délicieux, on adore !

• Séjour du août 2010
Chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Nous venons tout juste de revenir de Marrakech ou nous avons séjourner à la Maison des Oliviers aprés un long voyage à Hawaii , l'endroit est authentique et en pleine nature , le cadre est tout simplement superbe , Arnaud et son épouse Pauline ainsi que leur équipe ne savent pas quoi faire pour rendre votre séjour innoubliable ! , les chambres sont trés confortables et conçues de façon traditionnelle , le restaurant est trés beau et sa cuisine trés bonne , le petit déjeuner est trés complet et goûteux ! , bref préparez vite vos valises dés que l'occasion se présentera , et envolez vous pour ce petit Paradis Marrakchi .

lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

très bel hôtel, typique, calme, décoré avec gout;
la nourriture est bonne, il y a du choix.
les jardins sont bien entretenus, la piscine est sympa et les "lits" autour de la piscine offre un confort et une originalité ;-)
la suite est grande et la douche.... extra!!!
dommage que l'hôtel soit si éloigné du centre et que la navette vers la médina et l’aéroport soit un peu cher ;-(

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Tout simplement génial!
- L'endroit est magnifique : très typique, parsemé de petites allées toutes plus jolies les unes que les autres, de fontaines, et de ryads. La déco est digne des mille et une nuit!!! C'est très romantique.
- Le jardin est très joli, le jasmin parfume les allées et les bougainvilliers explosent de couleurs
- La piscine est très belle et grande, en plein milieu du jardin avec vu sur les ryads
- Calme : oui c'est calme et ça fait du bien!!!!
- Le restaurant : très joli endroit aussi, avec une fontaine et un jardin, jolis éclairages
(d'ailleurs pour ceux qui se plaignent des guêpes : si cela a été leur seul soucis, mon dieu que la vie est dure!)
- Le service : très bien aussi, ménage, changements de serviettes...
- Les gérants : mouai sympa...non je rigole ils sont vraiment bien! Un jeune couple ayant la niaque, très impliqués, s'occupant très bien de leurs clients et avec beaucoup d'humour. On a été très très bien reçus!

Que dire d'autre? à part merci c'était super!!!!! Un des plus beaux hotels que j'ai fait!

Un conseil : louer un scooter était une super idée > ainsi vous êtes libres de vos mouvements. On est à à peine 10min de la place Jemma El Fna et c'est toujours tout droit de l'hotel à la place! C'est très simple et safe, les marrocains roulent très calmement! A faire! http://www.loc2roues.com/

saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Vous souhaitez residez à Marrakech en vacances optez pour la maison des oliviers en dehors de la cohue de la ville un ryad tres bien concu ou il fait bon vivre les gérants sont attentionnés et à votre écoute bravo à Arnaud et Pauline et coup de chapeau à Jean Jacques ( le bordelais ) propriétaire des lieux pour cette magnifique réalisation ...longue vie à la maison des oliviers...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Oliviers

Adresse: Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°70 des hôtels Spa à Marrakech
N°77 des hôtels de luxe à Marrakech
N°83 des hôtels familiaux à Marrakech
N°121 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Oliviers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, LateRooms, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Marrakech
La Maison Des Oliviers Hotel Marrakech
Maison Olivier Marrakech
Hotel La Maison Des Oliviers Marrakech
La Maison Des Oliviers Maroc
Maison Oliviers Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.