“Très beau voyage” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Oliviers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 167 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Très beau voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

J'ai eu du mal à trouver mon chemin qui allait me mener à la maison des oliviers. Un petit chemin escarpé y mène et que fut ma surprise quand j'y suis arrivé!!!! Un havre de paix à 5-10 minutes en voiture de Jamaa el fna. J'ai passé 3 jours avec une amie dans une suite ambassadeur avec une piscine semi privée. Le personnel etait au petit soin, du gardien, au serveur en passant par les femmes de ménages et les doigts de fée du hammam!!!! Un grand merci à Pauline et Arnaud qui nous ont acceuillis et avec qui nous avons eu quelques moments pleins d'humour et de convivialité. Merci Arnaud pour vos conseil et je vous souhaite une bonne continuation à vous ainsi que votre très belle famille. Merci encore a tous et à bentôt à Marrakech....

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Fontenay-Trésigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Nous avons eu un peu peur en arrivant,du fait que ce soit excentré.Mais arrivés a la maison des oliviers,le cadre nous a enchanté! Changement de décor dès que l'on franchit la grande porte d'entrée nous voici dans un palais des mille et une nuit. Nous sommes arrivés très tot (vers 11h30) donc la chambre n'était pas prete , Arnaud le gérant a tout fait pour nous libérer une chambre au plus vite, il nous a offert une suite majestueuse! L'accueil est très agréable, l' ambiance est très reposante, les repas du restaurant le soir étaient délicieux,nous avons changé de plat chaque soir, ils étaient tous plus épatant les uns que les autres!Les repas du midi restent quand a eux très simples.Nous sommes restés que 3jours car c'était un cadeau mais nous reviendrons c'est certain et avec des amis car c'est vraiment un hotel conviviale, reposant et magique.
Arnaud et son épouse nous ont fait découvrir un atelier de ferronnerie marocain, nous y avons d'ailleurs acheter tout notre salon!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Nous avons passé 8 jours paradisiaques à la Maison des Oliviers! Notre suite était magnifique, d'une propreté irréprochable, literie de 1er choix, ménage fait tous les jours y compris serviettes de bains. Nous avions une piscine semi privée située dans un splendide jardin privatif agrémenté d'oliviers centenaires et de fleurs parfumées !Le directeur, Arnaud, et Pauline, son épouse,sont aux petits soins pour leurs clients. Ils nous ont conseillé efficacement pour nos visites de Marrakech et nos excursions. Nous avons aussi beaucoup apprécié la gentillesse du personnel de l'hôtel .Quant aux repas, un seul mot: succulents! Nous retournerons à la Maison des Oliviers avec bonheur!!! Inch Allah comme on dit au Maroc!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Nous avons passé trois jours le week end dernier à la maison des oliviers.
C est un hotel digne d'un palais. Nous avions reservé une suite simple et a notre arrivé nous avons eu une suite pascha (avec piscine privée) sans rajout d argent par pur gentillesse du gerant.
La nourriture est delicieuse et le service parfait (un petit coucou dailleurs à Rachid notre serveur exeptionnel).
Le gérant et son épouse sont des gens formidable qui nous ont parfaitement renseigné et qui nous ont tous reservé en ce qui concerne nos sorties et excursions;
Nous prevoyons d'y retourner dés que possible.
L 'avis précédent le mien me fait bien rire en ce qui concerne le bidon ville en face de l'hotel c'est effectivement un village de 3000 habitants que nous sommes allé decouvrir avec mon ami où nous y avons croisé des gens charmants et polis;
Satisfaits à 300 pour cent.
felicitation

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Passé une nuit pour un WE (heureusement !) dans ce riad avec des clients. Excentré et loin du centre, on y accède par une piste (si si !). Coté environnement, la propriété est entourée par un terrain vague et un bidonville (donc pas très très safe le soir si vous n'avez pas votre voiture). Les chambres sont spacieuses mais sombres et surtout mal entretenues et d'une propreté très douteuse... Un client a même trouvé un scorpion sur l'escalier qui le mène à sa chambre ! La piscine de l'hotel est un plus pour se reposer et rester au calme mais le nombre de transats est limité, le bar-resto offre un menu simple et correct, la salade de thon est délicieuse. Par contre, le petit déjeuner est plutot frugal et ne comptez pas sur un grand choix de nourriture ou de la variété, on peut même dire que celui de chez soi est meilleur ! Coté service, c'est franchement nul : nous avons demandé au gars à la réception (le gérant himself ?) de nous conseiller un bon resto, le type nous a donné quelques adresses, mais a carrément refusé d'appeler le resto choisi et faire la réservation pour nous !!!
Bref en résumé, très mauvais rapport qualité-prix et mauvais service. Cet hotel m'a beaucoup décu et je suis certain qu'on peut trouver mieux pour le meme prix. Donc, à éviter !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
boukh, Gérant de La Maison des Oliviers, a répondu à cet avis, 11 octobre 2010
Monsieur,
j'ai repris La Maison des Oliviers depuis le 1er Novembre 2009 et je n'ai jamais eut lecture d'un avis comme le votre. Je ne sais pas comment l'on peut ecrire celà lorsque l'on regarde les avis des autres clients ayant séjourné ches nous.
Vos remarques sur l'accueil, la propreté, les scorpions et soit disant le bidonville qui est un village de 3000 personnes sont surprenantes.

Esperant vous recevoir dans de meilleures conditions.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Dès qu on peut poser 4 jours, on y retourne ! Un peu excentré de Marrakech, ce qui pour nous était plutôt un avantage. Accueil soigné, plein de petits détails, de délicates attentions du personnel. On se sent privilégiés. Le cadre est magnifique, bonne zique autour de la piscine, mojitos délicieux, on adore !

• Séjour du août 2010
Chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Nous venons tout juste de revenir de Marrakech ou nous avons séjourner à la Maison des Oliviers aprés un long voyage à Hawaii , l'endroit est authentique et en pleine nature , le cadre est tout simplement superbe , Arnaud et son épouse Pauline ainsi que leur équipe ne savent pas quoi faire pour rendre votre séjour innoubliable ! , les chambres sont trés confortables et conçues de façon traditionnelle , le restaurant est trés beau et sa cuisine trés bonne , le petit déjeuner est trés complet et goûteux ! , bref préparez vite vos valises dés que l'occasion se présentera , et envolez vous pour ce petit Paradis Marrakchi .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Oliviers

Adresse: Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°69 des hôtels Spa à Marrakech
N°76 des hôtels de luxe à Marrakech
N°77 des hôtels familiaux à Marrakech
N°125 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Oliviers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Fastbooking, Voyages SNCF, LateRooms, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Marrakech
La Maison Des Oliviers Hotel Marrakech
Maison Olivier Marrakech
Hotel La Maison Des Oliviers Marrakech
La Maison Des Oliviers Maroc
Maison Oliviers Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.