“très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Oliviers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 169 sur 473 hôtels à Marrakech
Annecy, France
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Dès notre arrivée, nous nous sommes vus proposés une suite alors que nous avions réservé une chambre standard. Le décors est magnifique, l'acceuil y est sympathique. Seul bémol: nous avons eu froid dans la chambre car chauffage peu efficace.
Superbe wk end, en particulier grâce à notre guide Rachid, qui a été super et que nous n'avons pas quitté pdt les 2jours. Très sympathique et de tr bons conseils pr visiter les endroits touristiques et populaires.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous avons passé 1 semaine à la maison des oliviers et nous en garderons un excellent souvenir. L'accueil chaleureux, la chambre spacieuse et bien décorée (demander de préférence une chambre au sud), la situation au calme loin du tumulte de Marrakech tout est réuni pour passer un agréable séjour. Nous retournerons dans cette maison d'hôtes. Dany, Patrick.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

La maison des oliviers est un endroit exceptionnel!!!
On y est reçu royalement par pauline et Arnaud, le reste personnel est charmant et au petit soin... Les massages et le hamman sont de bonne qualité.
Les suites sont superbes et l'endroit très paisible... Bref c'est un véritable coin de paradis à proximité de Marracheck. Niveau prix, les prestations proposés sont haut de gamme avec un prix très acceptable.
A conseiller en couple, en famille ou même avec des amis.

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Tout d'abord merci à Arnaud et Pauline pour l'accueil. Toujours le sourire et un mot sympa.
Qualités partagées par l'équipe (spéciale dédicace pour Rachid et Tahar : Choukran !)
Endroit excentré de la Medina (10 minutes en navette pour 25 dirhams /pers) donc facilité pour se déplacer mais au calme pour le reste de nos activités.
Une suite avec piscine privée au soleil marrakchi de novembre, c'était top.
Room service pour manger au soleil en terrasse, çà nous a bien plu !!!
Plats sympas pour les repas du midi, au bord de la grande piscine
Bon menu le soir
Bref, à recommander fortement pour toutes ces raisons et celles que les futurs voyageurs découvriront par eux mêmes
Catherine et Vincent
ps : bisous à bébé

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Bravo et merci à toute l'équipe pour leur accueil, le service et l'amabilité de tout le personnel. Nous avons passé un séjour vraiment reposant, entre la piscine, le hamman et les massages, c'est l'endroit idéal pour recharger ses bateries. Nous avons également beaucoup apprécié la restauration, que ce soit le matin avec son buffet copieux et succulent, le midi au bord de la picine et le soir avec sa carte variée et dont les plats sont dignes d'un très bon restaurant (le croustillant de banane avec son chocolat est une pure merveille !). Bref, nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Un moment magique à chaque voyage, grâce à La Maison des Oliviers, son personnel et surtout à Arnaud & Pauline, sans qui ce lieu ne serait pas. Je recommande cet hôtel à tous les voyageurs, pour une pause détente ou un weekend en amoureux. Bon voyage

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

J'ai eu du mal à trouver mon chemin qui allait me mener à la maison des oliviers. Un petit chemin escarpé y mène et que fut ma surprise quand j'y suis arrivé!!!! Un havre de paix à 5-10 minutes en voiture de Jamaa el fna. J'ai passé 3 jours avec une amie dans une suite ambassadeur avec une piscine semi privée. Le personnel etait au petit soin, du gardien, au serveur en passant par les femmes de ménages et les doigts de fée du hammam!!!! Un grand merci à Pauline et Arnaud qui nous ont acceuillis et avec qui nous avons eu quelques moments pleins d'humour et de convivialité. Merci Arnaud pour vos conseil et je vous souhaite une bonne continuation à vous ainsi que votre très belle famille. Merci encore a tous et à bentôt à Marrakech....

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Oliviers

Adresse: Douer Lgouacem - Tasoultante | Km 6 route de l'ourika BP 429, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°71 des hôtels Spa à Marrakech
N°81 des hôtels de luxe à Marrakech
N°83 des hôtels familiaux à Marrakech
N°122 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Oliviers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Des Oliviers Marrakech
Maison Oliviers Marrakech
La Maison Des Oliviers Hotel Marrakech
Maison Olivier Marrakech
Hotel La Maison Des Oliviers Marrakech
La Maison Des Oliviers Maroc
Maison Oliviers Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.