“Tout simplement parfait!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Fes, KM 4, Tamsna, Marrakech 44000, Maroc   |
Classé n°173 sur 464 hôtels à Marrakech
“Tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Une adresse incontournable pour un séjour en famille, entre amis en amoureux et même en "solo"! Des chambres impeccables, un personnel aux petits soins.
Christophe, Dominique et Céline sauront rendre votre séjour marrakchi inoubliable.
La cuisine est savoureuse (petit dejeuner et repas).
Quant aux massages, on en redemande!

Une adresse à chuchoter entre amis.
Nous y retournons dès que possible et nous séjournerons au Riad (en médina) également.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Un endroit où l'on se sent chez soi....merveilleux séjour avec nos enfants (4-10 ans). Le personnel est discret et sympathique. La villa très harmonieusement décorée et le parc magnifique avec sa belle piscine...un havre de paix....
Les gérants sont aux petits soins pour que le séjour reste MAGIQUE !!! Bravo Dominique et Christophe
À faire absolument....et un Riad, pleine centre de Marrakech, est aussi à votre disposition !!!!
Avis +++++

• Séjour du mai 2012
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Je conseille vivement la Villa Al Assala Palmeraie, très bel propriété,accueil chaleureuse, personnel très souriant et répondant au moindre désir, repas excellent,chambre lumineuse et très propre,piscine magnifique et surtout des directeurs très sympathiques. La Villa correspond aussi bien pour un voyage en amoureux que pour un séjour en famille!La qualité des services proposés est irréprochable. Je garderai un très bon souvenir de ce séjour riche en plaisir et divertissement et souhaite à tout le monde de séjourner à la Villa Al Assala !

Inès.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

magnifique, la déco,les jardins ,le personnel aux petits soins, la propreté irréprochable, les repas excellents.
Que du bonheur, à ne pas manquer.
Dès l'arrivé à la villa Al asaala, le personnel vous accueil avec un sourire éblouissant et prêt à satisfaire tous vos désirs.
La chambre spacieuse, propre et très lumineuse, ou on a tout de suite cette sensation d'être chez soi immédiatement.
Arrivée après 15 heures fatiguée du voyage, un repas servi sous la tonnelle au bord de la piscine fut un enchantement.
Ne pas oubliez de faire le hammam et gommage traditionnel suivi d'un massage d'une heure, le prix est imbattable et surtout vous ressentirez le bien être que cela procure.
Nous y sentions si bien qu'après des journées golfiques et des promenades dans la médina, nous dinions en tête a tête chaque soir.
Bravo et merci pour ces vacances innoubliable

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

rien à dire à part top!super!magnifique!reposant!serviable!
merci pour tout!après la 4 eme fois chez vous je reste aussi satisfaite!!!!
un vrai paradis sur terre...pour un moment en amoureux ou entre amis...
le service est excellent,la nourriture est délicieuse, les patrons sont super sympas et agréable...vous vous occupez de rien ils s occupent de tout!les vrais vacances!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Proximité de la ville avec un grand silence
Parc et Piscine magnifiquement entretenu
Chambre très spatieuse, propre avec terrasse.
Vous rajoutez à cela un personnel très souriant vous faisant découvrir
les soins ou la cuisine marocaine.
Nous avions le cocktail parfait pour passer notre meilleur séjour à Marrakech.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Accueil chaleureux, déco soignée, très agréable le feu de cheminée en soirée, personnel souriant.
La chambre noircie un peu le tableau; ménage jamais fait sous le lit, des cheveux partout, en fait nous nous sommes rendus comptes que l'aspirateur n'était jamais passé dans la chambre juste le balais, dommage pour le grand tapis au milieu de la chambre. Clim/chauffage inneficace, dommage pour les nuits froides du mois de janvier, odeur d'égouts au quotidien. Par contre une belle grande TV LCD dans la chambre ... mais pas d'antenne! en fait il faut emprunter des DVD copié situé dans le salon principal.
Très belle piscine ... froide, pas chauffée, j'imagine très bien à partir d'avril mais en janvier.
La gérante de l'hotel a bien insisté à plusieures reprise du "problème majeur" des taxis à Marrakech... Ce sont des voleurs ... prenez plutôt notre service navette... à 200 dirham l'A/R, à mon avis un peu cher pour la région !! 17€ pour dix minutes de taxi...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Al Assala Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Al Assala Palmeraie

Adresse: Route de Fes, KM 4, Tamsna, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°69 des hôtels de luxe à Marrakech
N°163 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Al Assala Palmeraie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Al Assala Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Al Assala Palmeraie Hotel Marrakech
Hotel Villa Al Assala Palmeraie Marrakech
Al Assala Palmeraie Marrakech
Villa Assala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Al Assala Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.