“le paradis” 5 5 étoiles

Classé n°130 sur 461 hôtels à Marrakech
Montpellier, France
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Cela fait plusieurs fois que nous y allons avec mon mari, seuls ou accompagnes d'amis ou de cousins, toujours aussi bien recus par Christophe et Dominique ainsi que le personnel toujours a l'écoute et bien attentionné. La cuisine y est excellent. L'endroit est magique, reposant et calme. Les chambres sont très sympathiques. Il faut reconnaitre aussi le service" plus" des patrons qui vous conseillent que de bons endroits pour visiter, aller manger ou diner ,escapades, golf ,... .... N'oublions pas la belle Céline qui tient le riad dans la médina et qui vient souvent nous faire un coucou quotidien avec son super sourire. Enfin tout cela représente pour nous un super cocktail de bien etre et de bonheur. Merci encore à une équipe gagnante. Je vous recommande cet endroit magique. Kiki de Montpellier

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Un super séjour dans une somptueuse Villa avec piscine où règne calme et sérénité. un accueil toujours aussi chaleureux à toute heure, un personnel extraordinaire. Les chambres sont spacieuses, climatisées la literie très agréable, tout est très propre!
Le petit déjeuner est très copieux et varié. Et la cuisine est juste à tomber par terre... Le meilleur couscous de Marrakech est ici!

Un très grand merci à Christophe et Dominique pour cette agréable semaine en Leur compagnie.
Le seul regret que l'on peut avoir est de partir trop tôt!

• Séjour du avril 2013
cheval-blanc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

En dehors de la bruyante médina, nous avons apprécié cet endroit de charme dans un havre de paix ; Dominique et Christophe vous y accueille avec le sourire et le service "+" ; l'architecture de la Villa est typiquement maroccaine et de trés bon goût ; de plus, on y mange trés bien.

Profiter de grillades autour de la piscine sous le ciel bleu et à une température de 25°, un 29 décembre, c'est tout de même un luxe à 3 h de la France ! N'hésitez pas et réservez à la Villa Al Assala, vous garderez un trés beau souvenir tout comme nous...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Une beauté raffinée, un luxe discret, la Villa Al Assala, est un lieu unique dont on ne peut plus se passer quand on a eu la chance de le découvrir !! On y vient et revient pour se ressourcer avec toujours autant de plaisir.
On aime l'architecture et la décoration, le jardin et sa végétation, les odeurs et les couleurs, le chant des oiseaux. Après les visites ardentes, se détendre autour de la belle piscine ou un dans le hammam, sont de véritables petits moments de bonheur !! Toutes les saisons y sont douces.
A la beauté du lieu il faut rajouter la qualité de l'accueil de Christophe et Dominique, on se sent d'emblée comme chez soi ou entre amis, ainsi que la gentillesse et la disponibilité de toute leur équipe.
On aprécie aussi leur délicieuse cuisine, les petits déjeuners avec les crèpes ou gateaux faits-maison !
Tous les ingrédients du bonheur, à partager secrètement !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Je viens ici depuis 5 ans et c'est toujours avec autant d'enthousiasme que je traverse la méditerranée pour arriver dans ce lieu magique ou calme et volupté sont les atouts majeurs de cette villa. Chambres spacieuses avec une déco simple et efficace, J'aime être réveillé par le chant des oiseaux, sans aucun autre bruit, C'est mon havre de paix, j'ai tellement peur d'être déçu par un autre endroit que je me réfugie tout le temps à la villa Al Assala. j'ai bien sûr essayer leur riad qui m'a beaucoup plu également, mais la tranquilité recherchée se trouve pour moi ici. je ne peux en dire plus car c'est vraiment à découvrir... juste le petit déjeuner..... j'y vais d'ailleurs !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Le top, je suis allé avec ma famille dans cette villa car le palais insultant était vraiment trop dangereux pour mes enfants.
Et là je suis tombé de haut, voir cette villa avec piscine, les propiétaires super sympas et les prix raisonnables le tout a cote du circuit de la palmerais et pas dans une cité fantome.
C'est sur il faut y aller, pour nous c'est obligatoire nous y reviendrons.
Merci encore a Christophe et Dominique
PS : Manger une Tajine Boeuf oignons confits le top

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

nous avons eu la joie de passer 4 jours dans ce très beau riad. tout était parfait, les chambres très jolies dans un style traditionnel chic et les draps si agréables!. La piscine est superbe et les transats très confortable. Ce que nous avons le plus apprécié c'est la disponibilité e la gentillesse de Christophe et Dominique les propriétaires. Je recommande vivement ce riad pour décompresser c'est un bon moment de détente assuré.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Al Assala Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Al Assala Palmeraie

Adresse : Route de Fes, KM 4, Tamsna, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°51 des hôtels de luxe à Marrakech
N°147 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Al Assala Palmeraie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Al Assala Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Al Assala Palmeraie Hotel Marrakech
Hotel Villa Al Assala Palmeraie Marrakech
Al Assala Palmeraie Marrakech
Villa Assala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Al Assala Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.