“Que du bonheur!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Fes, KM 4, Tamsna, Marrakech 44000, Maroc   |
Classé n°133 sur 461 hôtels à Marrakech
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Quinze jours exceptionnels dans un site à 20 mn du centre ville de Marrakech. Une villa splendissime: un jardin luxuriant, des suites intimes, une piscine grandiose, une cuisine équilibrée entre europe et maroc, un accueil professionnel des hôtes, des services de proximité sont les qualités incomparables de notre séjour à Al Assala. A votre tour!

Astuce pour la chambre : La villa est hexagonale, chaque suite possède une intimité idéale, terrasse ou balcon compris.

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Magnifique endroit au calme dans un jardin superbe, accueil on ne peut plus sympathique et chaleureux, très bonne cuisine et très bon service, chambre spacieuse, le rêve pour des vacances dépaysantes et relaxantes, surtout quand on l'agrémente d'un massage dès l'arrivée !
A retenir pour mieux y revenir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
AlAssala, Directeur général de Villa Al Assala Palmeraie, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Merci, ce fut un plaisir de vous accueillir.
En espérant vous revoir bientôt. Bonne continuation.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avions choisi Al Assala suite à un article dans Femme Actuelle et nous revenons
conquis par cet établissement.
Avec mon mari, nous nous sommes rapidement senti comme dans une maison de vacances
mais avec le personnel. Tout est fait pour se sentir rapidement à l'aise, au calme sans manqué de rien.
L'emplacement est parfait au tout début de la palmeraie de Marrakech et le parc de l'hôtel est
vraiment magnifique avec une très bel végétation.
Notre chambre était très confortable. Le déjeuner et diner au bord de la piscine exquis.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes arrivé dans notre chambre.. pas une bouteille d'eau dans un pays où l'eau n'est pas potable.. dans un hôtel réputé splendide, je trouve que c'est un minimum..

Quand nous sommes retournés à la réception, il n'y avait pas un chat! j'ai appelé.. personne!

Nous avions réservé une suite.. Je me demande à quoi ressemble une chambre si ceci était une suite..

Dommage car le potentiel y est.. l'hôtel a beaucoup de charme.. mais selon moi service inexistant et très cher niveau rapport qualité prix..

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Cela fait plusieurs fois que nous y allons avec mon mari, seuls ou accompagnes d'amis ou de cousins, toujours aussi bien recus par Christophe et Dominique ainsi que le personnel toujours a l'écoute et bien attentionné. La cuisine y est excellent. L'endroit est magique, reposant et calme. Les chambres sont très sympathiques. Il faut reconnaitre aussi le service" plus" des patrons qui vous conseillent que de bons endroits pour visiter, aller manger ou diner ,escapades, golf ,... .... N'oublions pas la belle Céline qui tient le riad dans la médina et qui vient souvent nous faire un coucou quotidien avec son super sourire. Enfin tout cela représente pour nous un super cocktail de bien etre et de bonheur. Merci encore à une équipe gagnante. Je vous recommande cet endroit magique. Kiki de Montpellier

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Un super séjour dans une somptueuse Villa avec piscine où règne calme et sérénité. un accueil toujours aussi chaleureux à toute heure, un personnel extraordinaire. Les chambres sont spacieuses, climatisées la literie très agréable, tout est très propre!
Le petit déjeuner est très copieux et varié. Et la cuisine est juste à tomber par terre... Le meilleur couscous de Marrakech est ici!

Un très grand merci à Christophe et Dominique pour cette agréable semaine en Leur compagnie.
Le seul regret que l'on peut avoir est de partir trop tôt!

• Séjour du avril 2013
cheval-blanc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

En dehors de la bruyante médina, nous avons apprécié cet endroit de charme dans un havre de paix ; Dominique et Christophe vous y accueille avec le sourire et le service "+" ; l'architecture de la Villa est typiquement maroccaine et de trés bon goût ; de plus, on y mange trés bien.

Profiter de grillades autour de la piscine sous le ciel bleu et à une température de 25°, un 29 décembre, c'est tout de même un luxe à 3 h de la France ! N'hésitez pas et réservez à la Villa Al Assala, vous garderez un trés beau souvenir tout comme nous...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Al Assala Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Al Assala Palmeraie

Adresse : Route de Fes, KM 4, Tamsna, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°50 des hôtels de luxe à Marrakech
N°148 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Al Assala Palmeraie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Al Assala Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Al Assala Palmeraie Hotel Marrakech
Hotel Villa Al Assala Palmeraie Marrakech
Al Assala Palmeraie Marrakech
Villa Assala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Al Assala Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.