“Parfait” 5 5 étoiles

N° 123 sur 481 hôtels à Marrakech
Genève
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Tout était parfait ! Un service impeccable , une villa calme, un emplacement à 5 minutes de la médina en voiture, la nourriture est savoureuse. Je connais Marrakech et c'est un endroit exceptionnel! Encore merci!

• Séjour du mars 2014

France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très belle villa dans un parc luxuriant. Grande piscine dont les ¾ est de grande profondeur. Très belle chambre dans laquelle on regrette seulement l’absence d’un réfrigérateur-mini-bar : le soir, en regardant l’une des deux chaînes disponibles, on apprécierait s’offrir une boisson fraîche. Belle literie (meilleure qu’au riad).
Le service est efficace et souriant, la cuisine, comme au riad de la médina, de très bonne qualité, mais les petits déjeuners, basiques, n’y sont pas mieux.
Le patron se fait un plaisir de vous réserver excursions, tables de restaurant, parcours de golf et ses conseils sont toujours de qualité.
La société de taxis avec laquelle ils travaillent ne vous fera pas de surprises : que vous alliez à 3 ou 15 km, voire même à l’aéroport, on vous réclamera à chaque fois 200 dirhams. Dans certains cas… c’est dur !
Attention : on ne vous prévient pas que l’eau n’est pas potable, même pour se brosser les dents. Cela m’a valu une belle « tourista » au retour…
Si vous ne supportez pas les mouches, évitez la période (octobre) de maturité des dattes : c'est l'invasion dans toute la palmeraie. Dans l'ensemble, c'est une belle adresse 4 étoiles tout à fait recommandable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Quinze jours exceptionnels dans un site à 20 mn du centre ville de Marrakech. Une villa splendissime: un jardin luxuriant, des suites intimes, une piscine grandiose, une cuisine équilibrée entre europe et maroc, un accueil professionnel des hôtes, des services de proximité sont les qualités incomparables de notre séjour à Al Assala. A votre tour!

Astuce pour la chambre : La villa est hexagonale, chaque suite possède une intimité idéale, terrasse ou balcon compris.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Magnifique endroit au calme dans un jardin superbe, accueil on ne peut plus sympathique et chaleureux, très bonne cuisine et très bon service, chambre spacieuse, le rêve pour des vacances dépaysantes et relaxantes, surtout quand on l'agrémente d'un massage dès l'arrivée !
A retenir pour mieux y revenir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
AlAssala, Directeur général de Villa Al Assala Palmeraie, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Merci, ce fut un plaisir de vous accueillir.
En espérant vous revoir bientôt. Bonne continuation.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avions choisi Al Assala suite à un article dans Femme Actuelle et nous revenons
conquis par cet établissement.
Avec mon mari, nous nous sommes rapidement senti comme dans une maison de vacances
mais avec le personnel. Tout est fait pour se sentir rapidement à l'aise, au calme sans manqué de rien.
L'emplacement est parfait au tout début de la palmeraie de Marrakech et le parc de l'hôtel est
vraiment magnifique avec une très bel végétation.
Notre chambre était très confortable. Le déjeuner et diner au bord de la piscine exquis.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes arrivé dans notre chambre.. pas une bouteille d'eau dans un pays où l'eau n'est pas potable.. dans un hôtel réputé splendide, je trouve que c'est un minimum..

Quand nous sommes retournés à la réception, il n'y avait pas un chat! j'ai appelé.. personne!

Nous avions réservé une suite.. Je me demande à quoi ressemble une chambre si ceci était une suite..

Dommage car le potentiel y est.. l'hôtel a beaucoup de charme.. mais selon moi service inexistant et très cher niveau rapport qualité prix..

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Cela fait plusieurs fois que nous y allons avec mon mari, seuls ou accompagnes d'amis ou de cousins, toujours aussi bien recus par Christophe et Dominique ainsi que le personnel toujours a l'écoute et bien attentionné. La cuisine y est excellent. L'endroit est magique, reposant et calme. Les chambres sont très sympathiques. Il faut reconnaitre aussi le service" plus" des patrons qui vous conseillent que de bons endroits pour visiter, aller manger ou diner ,escapades, golf ,... .... N'oublions pas la belle Céline qui tient le riad dans la médina et qui vient souvent nous faire un coucou quotidien avec son super sourire. Enfin tout cela représente pour nous un super cocktail de bien etre et de bonheur. Merci encore à une équipe gagnante. Je vous recommande cet endroit magique. Kiki de Montpellier

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux