“Un petit coin de paradis” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
FORFAIT GOLF
N° 190 sur 470 hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Véritable havre de paix, la Villa Al Assala permet de grands moments de détente après l effervescence des souks et autres visites dans la médina... A seulement 15 min !
Le personnel est très gentil et très serviable ( Moustafa ) ! Christophe ( le directeur ) est très accueillant et est de très bon conseil pour les bons restaurants entre autres.
3 jours de bonheur ... Je recommande vivement !

• Séjour du mai 2014

dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Voilà 7 ans que j ai découvert ce lieu et c est toujours avec autant de plaisir que je retrouve la Villa: le cadre, le personnel, les repas, tout est merveilleux et l accueil formidable!
Bref, ce n est que du bonheur et je conseille les yeux fermés....et n hésitez pas à commander le panaché de la Villa!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Tout est absolument parfait: le cadre, l ambiance, la qualité des repas, le personnel chaleureux, l accueil et la disponibilitè des proprietaires
Nous sommes restés 4 nuits et pas une fausse note!
Nous avons hâte d y revenir...
Pour ma part je sejourne régulierement a Marrakech depuis plus de 20 ans et j ai vraiment eu un coup de coeur pour cet endroit!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AlAssala, Gérant de Villa Al Assala Palmeraie, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher client;

Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction et nous aurons plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne continuation
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Je reviens de 4 jours pour mon anniversaire à la villa avec des amis et nous avons passé un séjour de rêve... L'endroit est sublime, l'accueil est vraiment super sympa, aussi bien les propriétaires que les employés qui sont adorables, les repas au bord de la piscine avec les grillades super bons, les chambres sont top... Vraiment rien à redire, séjour parfait au calme tout en restant à 10 min de la médina. Merci.

Astuce pour la chambre : pas de fitness, sorry, je me suis trompé...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Carnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Concept génial , une grande Villa avec piscine ,10 très belles chambres dans un parc d'un hectare superbe . Une bonne table , un personnel charmant et efficace . J'y suis venu par hasard , j'y reviendrai exprès .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Tout était parfait ! Un service impeccable , une villa calme, un emplacement à 5 minutes de la médina en voiture, la nourriture est savoureuse. Je connais Marrakech et c'est un endroit exceptionnel! Encore merci!

• Séjour du mars 2014
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très belle villa dans un parc luxuriant. Grande piscine dont les ¾ est de grande profondeur. Très belle chambre dans laquelle on regrette seulement l’absence d’un réfrigérateur-mini-bar : le soir, en regardant l’une des deux chaînes disponibles, on apprécierait s’offrir une boisson fraîche. Belle literie (meilleure qu’au riad).
Le service est efficace et souriant, la cuisine, comme au riad de la médina, de très bonne qualité, mais les petits déjeuners, basiques, n’y sont pas mieux.
Le patron se fait un plaisir de vous réserver excursions, tables de restaurant, parcours de golf et ses conseils sont toujours de qualité.
La société de taxis avec laquelle ils travaillent ne vous fera pas de surprises : que vous alliez à 3 ou 15 km, voire même à l’aéroport, on vous réclamera à chaque fois 200 dirhams. Dans certains cas… c’est dur !
Attention : on ne vous prévient pas que l’eau n’est pas potable, même pour se brosser les dents. Cela m’a valu une belle « tourista » au retour…
Si vous ne supportez pas les mouches, évitez la période (octobre) de maturité des dattes : c'est l'invasion dans toute la palmeraie. Dans l'ensemble, c'est une belle adresse 4 étoiles tout à fait recommandable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Al Assala Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Al Assala Palmeraie

Adresse: Route de Fes, KM 4, Tamsna, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Navette aéroport
N°84 des hôtels Spa à Marrakech
N°85 des hôtels de luxe à Marrakech
N°158 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Al Assala Palmeraie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, HostelBookers, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Al Assala Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Al Assala Palmeraie Hotel Marrakech
Hotel Villa Al Assala Palmeraie Marrakech
Al Assala Palmeraie Marrakech
Villa Assala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Al Assala Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.