“Repos, luxe accessible et gastronomie” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
- 20 %
N° 127 sur 480 hôtels à Marrakech
paris
“Repos, luxe accessible et gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

En visite pour 4 jours à Marrakech, nous avons passé 3 nuits à la villa Al Assala dans la Palmeraie.
Notre chauffeur, réservé par la direction, nous a accueilli à l'heure et nous a déposé après moins de 15 minutes au milieu du Paradis : Immense Jardin, grands bougainvilliers, palmiers... et cette immense piscine à débordement.
Nous nous sommes plongé dans la grande piscine dès notre arrivée tandis que notre chambre nous a été livrée le matin même.
Tout le personnel a été charmant avec nous et notre petite fille de 2 ans qui pouvait circuler dans tout le parc sans encombre étant donné qu'il est entièrement clos de mur de plus de 3 mètres : Pour vivre heureux, vivons cachés...

Les chambres donnent toutes sur le parc avec mobilier marocain et décoration contemporaine. Les lits étaient très bien.
La nourriture est excellente, une vraie famille marocaine est au fourneau pour nous combler de Tagines, couscous et une pastilla à se damner !!!!

Nous avions peur d'être trop excentré mais un service de taxi privé nous a baladé dans tout marrakech durant ses 4 jours, un luxe qui au final ne nous a pas coûté beaucoup.

Pendant que ma femme était au salon de massage et au spa, j'ai même pu regarder mon match de rugby : 1/2 final du TOP14 que je ne voulais pas manquer : Merci Christophe (le propriétaire) pour avoir partagé ce moment avec moi.

Nous y retournerons et avons déjà envoyé un couple d'amis à nous à cette très très belle adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Véritable havre de paix, la Villa Al Assala permet de grands moments de détente après l effervescence des souks et autres visites dans la médina... A seulement 15 min !
Le personnel est très gentil et très serviable ( Moustafa ) ! Christophe ( le directeur ) est très accueillant et est de très bon conseil pour les bons restaurants entre autres.
3 jours de bonheur ... Je recommande vivement !

• Séjour du mai 2014
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Voilà 7 ans que j ai découvert ce lieu et c est toujours avec autant de plaisir que je retrouve la Villa: le cadre, le personnel, les repas, tout est merveilleux et l accueil formidable!
Bref, ce n est que du bonheur et je conseille les yeux fermés....et n hésitez pas à commander le panaché de la Villa!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Tout est absolument parfait: le cadre, l ambiance, la qualité des repas, le personnel chaleureux, l accueil et la disponibilitè des proprietaires
Nous sommes restés 4 nuits et pas une fausse note!
Nous avons hâte d y revenir...
Pour ma part je sejourne régulierement a Marrakech depuis plus de 20 ans et j ai vraiment eu un coup de coeur pour cet endroit!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AlAssala, Gérant de Villa Al Assala Palmeraie, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher client;

Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction et nous aurons plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne continuation
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Je reviens de 4 jours pour mon anniversaire à la villa avec des amis et nous avons passé un séjour de rêve... L'endroit est sublime, l'accueil est vraiment super sympa, aussi bien les propriétaires que les employés qui sont adorables, les repas au bord de la piscine avec les grillades super bons, les chambres sont top... Vraiment rien à redire, séjour parfait au calme tout en restant à 10 min de la médina. Merci.

Astuce pour la chambre : pas de fitness, sorry, je me suis trompé...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Carnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Concept génial , une grande Villa avec piscine ,10 très belles chambres dans un parc d'un hectare superbe . Une bonne table , un personnel charmant et efficace . J'y suis venu par hasard , j'y reviendrai exprès .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Tout était parfait ! Un service impeccable , une villa calme, un emplacement à 5 minutes de la médina en voiture, la nourriture est savoureuse. Je connais Marrakech et c'est un endroit exceptionnel! Encore merci!

• Séjour du mars 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Kasbah Agafay
5.0 5 étoiles 1 063 avis
AG Hotel & Spa Marrakech
AG Hotel & Spa Marrakech
N° 219 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Villa Al Assala Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Al Assala Palmeraie

Adresse: Route de Fes, KM 4, Tamsna, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Navette aéroport
N°52 des hôtels Spa à Marrakech
N°60 des hôtels de luxe à Marrakech
N°102 des hôtels romantiques à Marrakech
N°109 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Al Assala Palmeraie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Al Assala Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Al Assala Palmeraie Hotel Marrakech
Villa Assala
Al Assala Palmeraie Marrakech
Hotel Villa Al Assala Palmeraie Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Al Assala Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.