“Tres bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Villa Wenge

Riad Villa Wenge a été ajouté à vos Favoris
Riad Villa Wenge
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Messfioui n4 Rabha | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 251 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
“Tres bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour de 4 jours dans ce Riad! Le personnel est accueillant, agréable et a votre disposition pour répondre à nos question. Le petit déjeuner est super bon et copieux, les chambres sont propres et agréables. Nous conseillons ce riad situé au cœur de la medina et nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très beau Riad à Marrakech! le Riad se situe dans la médina à 5 min de place !
Le personnel et vraiment adorable,le petit déjeuner est extra et une carte de cuisine Marocaine extra a un prix vraiment raisonnable!
Nous avons séjourner dans la suite qui est vraiment magnifique et moderne.
Nous avons juste eu un peu froid( en mars) mais le personnel vous donnerons un chauffage dans votre chambre si c'est le cas.
Je recommande cette adresse sans hésitation

Astuce pour la chambre : La suite est superbe mais les autres chambres aussi
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé deux jours super sympa avec des amis. Le soleil était au rendez-vous et nous avons profité au maximum de la terrasse. Des gens super gentils nous ont accueillis et ont tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Ils sont très attentifs et réalisent toutes vos demandes. Un petit bémol cependant, la chambre au rez-de-chaussée est un peu plus bruyante en cas de petit-déjeuner très tôt dans le patio, la vue du lit sur les w.c. n'est pas terrible, et le plus génant dans notre cas ce fut de retrouver la navette qui devait nous emmener à l'aéroport car elle était un peu loin du riad et nous étions un peu presser par le temps. De plus le très gentil marocain qui emmenait les bagages dans la petite remorque n'arrétait pas de nous demander 10 €.... Nous ne lui en avons laissé que 2 ! car le tarif était inclu dans le transport Riad aéroport.
Mais très bon séjour et très dépaysant. Nourriture dans le riad parfaite. Un grand merci aux propriétaires ainsi qu'à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Plutôt choisir les chambres à l'étage...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
La rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

riad parfait, belle deco moderne personnel efficace et attentionne, ils ont meme accompagne nos enfant a 6h du matin jusqu 'à leur taxi pour l'aeroport.
Bien situe au cœur de la medina, on se sent vite a l'aise dans la patio avec la fontaine en tadelak,les galets et les pétales de roses flottant dans l eau.
Petit dejeuner soigné.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Alicante, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le personnel est vraiment au top, la propreté est bonne, la literie parfaite à notre goût et les repas sont excellents. Le seul reproche que nous faisons à ce Riad c'est qu'il est un peu vieillot et il aurait besoin d'un rafraichissement. La suite Wenge que nous avions réservée nous a un peu déçue. La télévision ne captait pas très bien les chaînes françaises, la porte des toilettes ne fermait pas et la lunette des WC était en mauvais état ce qui au niveau hygiène est un peu douteux. Les chambres sont équipées d'un coffre fort mais il est très petit et n'est pas fixé au mur. Quand nous avons pris la chambre il y avait des taches d'eau sur les murs. Nous avons fait les remarques aux gérants qui ont pris bonne note de tout cela. Sinon pour terminer quand même sur une note positive, le Riad est très calme alors qu'il se situe à 2 minutes de la place.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous sommes partis à Marrakech pour un séjour de 6 nuits et 5 jours dans ce Riad.
Quelle ne fut pas notre surprise de trouver un tel calme à 2 pas de la place jamaa el fna et de son souk!
Le personnel (Adil et Mustapha) a tout fait pour rendre notre séjour agréable et plaisant, toujours disponible et souriant!
Nous sommes partis 2 jours dans le désert Marocain, expédition recommandée par le riad et nous en avons été très satisfait (hormis le voyage qui fut interminable, mais on a rien sans rien!).
Les chambres étaient toujours très propres, la déco sympa, le petit déjeuné copieux et le thé à la menthe excellent!

A refaire!

Arnaud et Cyril

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Le Mesnil-Amelot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Personnel au ptit soin et pret a venir vous chercher si vous etes perdu dans le souk
très bien placé en plein dans les souks de la place djemaa el fna.
À faire pour 2/3 nuits maximum.
Chambre propre et petit déjeuner complet servi dans la terrasse à côté du jacuzzi
Nous avons apprécié, à faire au moins une fois

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Villa Wenge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Villa Wenge

Adresse: Derb Messfioui n4 Rabha | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 251 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Villa Wenge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Villa Wenge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Villa Wenge Marrakech
Riad Wenge
Marrakech Riad Villa Wenge
Hotel Riad Villa Wenge Marrakech
Riad Villa Wenge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Villa Wenge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.