“Un moment de détente en plein milieu du souk” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Villa Wenge

Riad Villa Wenge a été ajouté à vos Favoris
Riad Villa Wenge
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Messfioui n4 Rabha | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 255 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un moment de détente en plein milieu du souk”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

On a passé 5 jours de détente et de repos en plein milieu de la médina de Marrakech. Le riad est magnifique, propre et chaleureux. Le personnel est disponible, souriant, et très attentionné.
La ville quant à elle contraste avec le riad; bruyante, pleine d'odeurs et de couleurs.
Petit bémol, attention aux achats dans le souk, mieux vaut se faire conseiller (responsable et personnels du riad) sur les prix et les endroits a éviter avant de se laisser prendre dans le tumulte du souk marrakchi.

• Séjour du janvier 2014

Thiais
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Le personnel est agréable et les photos sont fidèles à la réalité! Le Riad est un véritable havre de paix! Pensez à prendre un repas au sein du Riad; les repas sont raisonnables et délicieux.
Mais passez votre tour pour les soins! J'ai testé la beauté des mains et c'était catastrophique: technique médiocre, outils abîmés, vernis secs, produits bas de gamme...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour de 4 jours dans ce Riad! Le personnel est accueillant, agréable et a votre disposition pour répondre à nos question. Le petit déjeuner est super bon et copieux, les chambres sont propres et agréables. Nous conseillons ce riad situé au cœur de la medina et nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très beau Riad à Marrakech! le Riad se situe dans la médina à 5 min de place !
Le personnel et vraiment adorable,le petit déjeuner est extra et une carte de cuisine Marocaine extra a un prix vraiment raisonnable!
Nous avons séjourner dans la suite qui est vraiment magnifique et moderne.
Nous avons juste eu un peu froid( en mars) mais le personnel vous donnerons un chauffage dans votre chambre si c'est le cas.
Je recommande cette adresse sans hésitation

Astuce pour la chambre : La suite est superbe mais les autres chambres aussi
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé deux jours super sympa avec des amis. Le soleil était au rendez-vous et nous avons profité au maximum de la terrasse. Des gens super gentils nous ont accueillis et ont tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Ils sont très attentifs et réalisent toutes vos demandes. Un petit bémol cependant, la chambre au rez-de-chaussée est un peu plus bruyante en cas de petit-déjeuner très tôt dans le patio, la vue du lit sur les w.c. n'est pas terrible, et le plus génant dans notre cas ce fut de retrouver la navette qui devait nous emmener à l'aéroport car elle était un peu loin du riad et nous étions un peu presser par le temps. De plus le très gentil marocain qui emmenait les bagages dans la petite remorque n'arrétait pas de nous demander 10 €.... Nous ne lui en avons laissé que 2 ! car le tarif était inclu dans le transport Riad aéroport.
Mais très bon séjour et très dépaysant. Nourriture dans le riad parfaite. Un grand merci aux propriétaires ainsi qu'à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Plutôt choisir les chambres à l'étage...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
La rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

riad parfait, belle deco moderne personnel efficace et attentionne, ils ont meme accompagne nos enfant a 6h du matin jusqu 'à leur taxi pour l'aeroport.
Bien situe au cœur de la medina, on se sent vite a l'aise dans la patio avec la fontaine en tadelak,les galets et les pétales de roses flottant dans l eau.
Petit dejeuner soigné.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Alicante, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le personnel est vraiment au top, la propreté est bonne, la literie parfaite à notre goût et les repas sont excellents. Le seul reproche que nous faisons à ce Riad c'est qu'il est un peu vieillot et il aurait besoin d'un rafraichissement. La suite Wenge que nous avions réservée nous a un peu déçue. La télévision ne captait pas très bien les chaînes françaises, la porte des toilettes ne fermait pas et la lunette des WC était en mauvais état ce qui au niveau hygiène est un peu douteux. Les chambres sont équipées d'un coffre fort mais il est très petit et n'est pas fixé au mur. Quand nous avons pris la chambre il y avait des taches d'eau sur les murs. Nous avons fait les remarques aux gérants qui ont pris bonne note de tout cela. Sinon pour terminer quand même sur une note positive, le Riad est très calme alors qu'il se situe à 2 minutes de la place.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux