“un veritable coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Villa Wenge

Riad Villa Wenge a été ajouté à vos Favoris
Riad Villa Wenge
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Messfioui n4 Rabha | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 259 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Rouen, France
“un veritable coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous rentrons de 5 jours au Riad Villa Wengé. Nous sommes des habitués de Marrakech, mais il faut avouer que ce riad est un véritable petit coin de paradis. Personnel très accueillant et toujours disponible. Le jacuzzi sur la térasse est un véritable atout pour se détendre après une journée dans les souks. La situation géographique est parfaite. Nous y retournerons très probablement. Merci encore à toute l'équipe pour votre accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous avons été charmes par ce Ryad situe en plein cœur de la médina et a deux minutes de la fameuse place djemaa el fna ! La décoration est raffinée et les chambres sont parfaitement entretenues. Nous étions 4 familles et avons occupe le Ryad dans sa totalité. Un remerciement particulier a Aicha qui a su nous concocter des plats marocains digne d'un grand chef. Nous avons pu savourer sa cuisine et nous en délecter chaque jour. Merci au personnel de la maison toujours présents mais avec discrétion et très accueillants. Je recommande ce Ryad a toute personne désireuse de passer un excellent séjour à Marrakech ! Le jaccuzi situe sur la terrasse finira de vous convaincre que ce lieu est tout simplement parfait.

Merci à toute l'équipe pour ces quelques jour passés en votre compagnie.

Chrystel heaulme

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

La Villa Wengé est un très joli riad de charme, extrêmement bien situé, dans les souks et à 2 min de la place Djemaa el Fna. Le personnel est extrêmement gentil, de bon conseil( merci à tout le personnel). Les petits déjeuners sont super. Le jacuzzi est fort agréable . En clair un séjour de 4 jours parfaits. J'y retournerai.
Peut être serait-il envisageable de mettre dans la suite un réfrigérateur ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

La Villa Wengé est un ryhad de charme, extrêmement bien situé, dans les souks et à 2 min de la place Djemaa el Fna, et proche de la place des épices. Bien que situé dans un quartier animé de la médina, vous pourrez profiter du calme du lieu. Préférez la privatisation de la maison car, comme tout ryhad, les chambres sont proches et les bruits circulent.
La décoration est sobre et de bon goût, apaisante pour les yeux et l’esprit au retour des souks. Le jacuzzi situé sur la terrasse pourra amuser vos enfants, vous rafraîchir si besoin, et vous détendre à tout instant.
Mais le réel atout de ce ryhad n’est pas matériel : il réside dans son personnel que vous ne considérerez plus comme tel en repartant :
Fouzia, responsable de votre séjour, devance tous vos besoins. Sa gentillesse et son écoute vous feront passer un séjour des plus confortables.
Adil et Abdelfehta, les hommes de la maison, sont aussi discrets qu’efficaces.
On ne peut faire un commentaire complet de ce ryhad sans parler d’Aïcha, la cuisinière. Il n’est pas exagéré de parler de « gastro marocain », aussi bien en termes de qualité que de présentation. Sa nourriture n’a d’égal que sa personnalité, emplie de bonté, de disponibilité, et d’humour ! Laissez-lui le soin de vous proposer les menus en fonction de vos préférences culinaires, elle se fera un plaisir de vous faire découvrir un large panel de la gastronomie marocaine, une des meilleures du monde. Ses menus seront également adaptés aux palais moins éduqués de vos enfants.
Aïcha, sans toi, notre séjour n’aurait pas été le même. Merci encore pour nous avoir chouchouté matin, midi et soir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Très joli riad,bien placé et décoré avec beaucoup de goût.
L'équipe est juste géniale!! A la réception,aicha et mustapha sont adorables,toujours souriants et plein de bons conseils (merci au GPS berbère de mustapha!). Les femmes de chambre sont discrètes mais souriantes et professionnelles.
Nous avons eu la chance de déguster un repas préparé pas aicha (la gazelle du riad!!) juste délicieux!
Les petits déjeuners sont parfaits avec des crêpes différentes tous les jours.
Merci encore à toute l'équipe pour ce super séjour!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Après 5 nuits passées dans le riad, nous retiendrons le coté familial bien sûr, l'extrême gentillesse du personnel (mention spéciale pour adil et mustapha) le caractère central du riad.
En somme, aucune "tromperie sur la marchandise".

La cuisine est généreuse, je conseillerais volontiers de prendre un repas au sein du riad, cela vaut le coup.

Les points négatifs que je retiendrais sont la mauvaise insonorisation des chambres (en même temps c'est un riad !). Nous avions en effet une famille franchement bruyante avec des parents cadrant peu les enfants, aussi je conseillerais au personnel du riad d'insister un peu plus sur la nécessaire discrétion des occupants (notamment les enfants) parce que ce fut franchement limite par moment.
Un second et dernier point négatif, le fait que l'on puisse dans les faits fumer à l’intérieur, l'odeur de la cigarette au petit déjeuner n'est pas des plus agréables lorsque l'on ne fume pas...

Pour conclure, riad très sympathique, personnel au top, le tout conforme à nos attentes, et deux points à améliorer pour être encore plus sympa.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres à l'étage vis à vis du bruit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Riad très bien situé dans la Médina. L'accueil, les chambres, les petits-déjeuners ainsi que l'ensemble du personnel sont parfaits. Des excursions sont proposées du riad. Celle de la vallée de l'Ourika est très belle. Par contre, chaussures de rando nécessaires même si ce n'est pas précisé.
En résumé, riad charmant vivement recommandé.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Villa Wenge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Villa Wenge

Adresse: Derb Messfioui n4 Rabha | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 259 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Villa Wenge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Villa Wenge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Villa Wenge Marrakech
Riad Wenge
Marrakech Riad Villa Wenge
Hotel Riad Villa Wenge Marrakech
Riad Villa Wenge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Villa Wenge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.