“Cadeau” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Villa Wenge

Riad Villa Wenge a été ajouté à vos Favoris
Riad Villa Wenge
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Messfioui n4 Rabha | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°293 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
paris
“Cadeau”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

J'ai passé 4 jours excellents dans ce Riad, accueil, disponibilité, cadre, calme, accès, confort et état de la literie parfait, propreté, et la suberbe terrasse tellement confortable

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

• Suédois en premier
couffé
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Un vrai plaisir de partager ces quelques jours avec un personnel qui est totalement à votre écoute dans un riad merveilleusement décoré avec sobriété...
A consommer sans modération.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Séjour inoubliable d'une semaine dans ce riad qui nous a permis de nous recharger chaque soir après les journées de marche et de découverte dans Marrakech. Acceuil irréprochable avec un personnel toujours disponible et à l'écoute, chambres très bien décorées et très propres. Douches spatieuses en tadelakt et linge de lit très raffiné.Petits déjeuners copieux avec gâteaux ou crêpes différents chaque matin.
Les 4,5 % pour le paiement en Visa ne sont pas très justifiés mais heureusement sont annoncés. Ne pas oublier de laisser les fenêtres ouvertes le matin en quittant le riad afin d' aérer plus facilement.

• Séjour du février 2010
Rivesaltes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Nous avons passé quatre jours vraiment magiques !! L'arrivée au Ryad a été surprenante, à peine arrivés, le personnel a très vite été disponible et agéable envers nous tous, nous étions seize !! Le cadre est féérique, nous étions baignés dans le luxe tout en étant dans la simplicité, très calme, très reposant et tout ceci en étant à 5 mn à pied du centre de la place Djema Efna !! Une agréable pensée à l'ensemble du personnel et encore merci !! P.S : Nous reviendrons très bientot in ch'Allah !!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Riad très bien situé, au coeur des souks (mais on entend pas du tout car à 2 ruelles du début des souks) et à 10mn à pied de la Place Djeema El Fnaa.
Accueil charmant, ambiance familiale, nombreux services rendus (chauffer plat du bébé, appel pour réserver un resto). Petit déjeuner familial (tout maison : jus d'orange frais, gâteaux/crêpes maison, pains frais et confiture, café/thé/chocolat chaud).
Par contre, par temps de pluie, de l'eau coule du plafond sur les tables de petit déjeuner. Chambres pas bien insonorisées, on entend le moindre bruit qui vient de l'entrée du riad.
Chambre familiale spacieuse, propre, mais manque d'éclairage (chambre un peu sombre). Un peu pénible : coupures d'électricité fréquentes (liée ou non au riad ?).

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Sanem
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Au départ nous avons eu du mal à touvre le Riad. Un marocains nous a aidé a le trouver contre 20Dh (2euro). Le Riad se situe dans une petite rue parallèlle aux Souk. 5min à pieds de la Place Jamaa el Fna. Nous avons très bien été acceuilli (avec du thé à la menthe) et sérvie durant tout notre séjour. Les chambres sont très charmante, propre et idéales pour les couples cherchant un peu de romantisme marocain. Le petit déjeuner est délicieux. Il est préparé sur demande (ce n est donc pas un buffet avec des aliments posés depuis des heures sur une table) et est composé (dans notre cas) de crêpes, gallettes marocaines, gâteau marbré, pains, confitures, miel, beurre, café/ thé et surtout un délicieux jus d'oranges fraîchement pressées. De façon générale ce fut un très agréable séjour.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Villa Wenge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Villa Wenge

Adresse: Derb Messfioui n4 Rabha | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°293 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Villa Wenge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Villa Wenge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Villa Wenge Marrakech
Riad Wenge
Marrakech Riad Villa Wenge
Hotel Riad Villa Wenge Marrakech
Riad Villa Wenge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Villa Wenge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.