“Décor de rêve en pleine médina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Moulay

Riad Moulay a été ajouté à vos Favoris
Riad Moulay
3.5 sur 5 Pension de famille   |   4 Derb Jdid, Riad Zitoune Kedim, Marrakech, Maroc   |
N° 440 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Amiens, France
“Décor de rêve en pleine médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Le riad Moulay est situé à quelques minutes à pied de la célèbre place Jemaâ el Fna.C'est un havre de paix au milieu de la grouillante médina. Le cadre typiquement marocain évoque "les mille et une nuits". Tout est mis en oeuvre dans ce riad pour rendre le séjour agréable au touriste: décor raffiné, accueil chaleureux du personnel, cuisine marocaine succulente.Pour un séjour inoubliable à Marrakech, je vous conseille un séjour dans ce riad.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Larzac
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Un Riad vraiment très bien situé à moins d'une minute de la place Jemma El Fna. Cadre très agréable dans un décor des "Mille et une nuits". Le patron, quand il est là, est attentif, serviable et peut vous être d'un grand secours pour vous indiquer de bonnes adresses ou contacts afin d'organiser vos journées.
Endroit très calme. Nadia vous servira avec le sourire un petit déjeuner excellent et copieux.
Une adresse que je recommande.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
BOURG EN BRESSE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Quel séjour agréable ! Aucune ombre pour venir noircir le tableau. Dans un cadre typiquement marocain, nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux avec un personnel prévenant et toujours à l'écoute. Après des journées bien remplies, quel plaisir de se détendre dans un endroit aussi dépaysant. Tout est vraiment mis en oeuvre dans ce Riad pour satisfaire les touristes. A retenir : la qualité de l'accueil, la beauté et la propreté de l'établissement, le calme... Nous reviendrons, c'est promis, dès que possible.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

dépaysement total à l'extérieur et à l'intérieur de ce un riad nous avons eu l'impression chez nous : sympathie et cordialité ont suivi un accueil très chaleureux.
Petit-déjeuner très correct sur la terrasse avec vue sur la koutoubia voisine. Chambres calmes et très décorées avec goût. Les dames ont pu suivre les cours de cuisine alors que les messieurs suivaient les conseils et recommandations du propriétaire à notre écoute.
Nous y retournerons très volontiers.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Séjour très agréabledans un riad typiquement marocain;belles chambres , beau patio décoré avec goût et superbe terrasse où il fait bon rêver et se reposer. Il est situé à deux pas de la place Jamaa el Fna, des souks du palais de la Bahia. Accueil très chaleureux de Jamila et Fatima qui sont d'une gentillesse exquise pour vous rendre service. Un riad de rêve dans une ville de rêve où nous reviendrons....

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Passé 3 jours,
RIAD bien placé à proximité de l’hôtel TAZI ou on peu trouver des taxis, pas besoin de traverser toute la médina.
facile à trouver.
petit dej très médiocre pour le prix demandé (pas de Jus d'orange, café et thé médiocre).
Grand riad avec belles chambres et belles salle de bain.
On m'a impérativement demandé de payer au 2eme jour (mesquin), et le proprio aurait pu me rencontrer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

J'ai passé avec quelques amis cinq nuits dans ce riad idéalement situé en plein coeur de la Medina et à deux pas de la place Jamaâ El Fna et je dois dire que nous avons été très bien accueillis! Les chambres sont très bien décorées et spacieuses, le petit déjeuner copieux et le dépaysement total! Vous trouverez même un hammam dans la rue d'en face. Petit bémol tout de même pour l'eau qui n'est pas toujours très chaude.

Le transfert nous depuis l'aéroport nous a par ailleurs été offert (nous étions cinq). Allez-y sans crainte (vous disposerez même d'une connexion WIFI gratuite!)!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Moulay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Moulay

Adresse: 4 Derb Jdid, Riad Zitoune Kedim, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 440 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Moulay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Moulay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Moulay Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Moulay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.