“un havre de paix en pleine medina !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Moulay

Riad Moulay a été ajouté à vos Favoris
Riad Moulay
3.5 sur 5 Pension de famille   |   4 Derb Jdid, Riad Zitoune Kedim, Marrakech, Maroc   |
N° 481 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
Alès, France
“un havre de paix en pleine medina !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Un riad aux couleurs marocaines, décoré avec beaucoup de goût, une hospitalité irréprochable, le savoir-faire marocain, des chambres qui nous transportent dans les contes des milles et une nuits, petit déjeuner oriental, copieux, terrasse sur les toits de la médina qui invite au farniente, oranges,fraises, amandes, discrètement déposées dans la chambre comme pour nous remercier de la dure journée dans les souks, le hammam et les massages qui délassent et le tout à deux pas de la place Djemaâ El Fna. Merci et à bientôt j'espère !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Trés beau riad à deux pas de la place jamaa el fna.
acceuil extremement chaleureux. les chambres sont décorées avec gout dans un style typiquement marocain la nourriture est exellente.
Veritable coup de coeur pour la terrasse sur le toit qui offre une vue imprenable.
le spa est aussi notable par sont rafinement la gentillesse des masseuse et sa propreté.
En resumé un havre de paix au milieu d'une ville tres animée ; un endroit à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011 par mobile

Je suis déja venu au Maoc, a deux reprises dans un hotel, mais cette fois-ci j'avoue que c'était PARFAIT! le lieu est juste magnifique, l'équipe aux petits soins et les décors fabuleux! Je recommande activement! autant pour une petite semaine en amoureux que pour un bon séjour entre amis. Le gérant est sur les lieux, il n'ya eu vraiment aucun soucis, mais au cas où il est toujours présent. Je recommande particulièrement les massages et le hammam :) un vrai moment de bonheur!

• Séjour du décembre 2010
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Le riad Moulay est situé à quelques minutes à pied de la célèbre place Jemaâ el Fna.C'est un havre de paix au milieu de la grouillante médina. Le cadre typiquement marocain évoque "les mille et une nuits". Tout est mis en oeuvre dans ce riad pour rendre le séjour agréable au touriste: décor raffiné, accueil chaleureux du personnel, cuisine marocaine succulente.Pour un séjour inoubliable à Marrakech, je vous conseille un séjour dans ce riad.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Larzac
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Un Riad vraiment très bien situé à moins d'une minute de la place Jemma El Fna. Cadre très agréable dans un décor des "Mille et une nuits". Le patron, quand il est là, est attentif, serviable et peut vous être d'un grand secours pour vous indiquer de bonnes adresses ou contacts afin d'organiser vos journées.
Endroit très calme. Nadia vous servira avec le sourire un petit déjeuner excellent et copieux.
Une adresse que je recommande.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
BOURG EN BRESSE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Quel séjour agréable ! Aucune ombre pour venir noircir le tableau. Dans un cadre typiquement marocain, nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux avec un personnel prévenant et toujours à l'écoute. Après des journées bien remplies, quel plaisir de se détendre dans un endroit aussi dépaysant. Tout est vraiment mis en oeuvre dans ce Riad pour satisfaire les touristes. A retenir : la qualité de l'accueil, la beauté et la propreté de l'établissement, le calme... Nous reviendrons, c'est promis, dès que possible.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

dépaysement total à l'extérieur et à l'intérieur de ce un riad nous avons eu l'impression chez nous : sympathie et cordialité ont suivi un accueil très chaleureux.
Petit-déjeuner très correct sur la terrasse avec vue sur la koutoubia voisine. Chambres calmes et très décorées avec goût. Les dames ont pu suivre les cours de cuisine alors que les messieurs suivaient les conseils et recommandations du propriétaire à notre écoute.
Nous y retournerons très volontiers.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Moulay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Moulay

Adresse: 4 Derb Jdid, Riad Zitoune Kedim, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 481 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Moulay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Moulay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Moulay Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Moulay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.