“Vraiment super!” 5 5 étoiles

Classé n°462 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
La Somone , Sénégal
“Vraiment super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit riad situé à 2 pas de la place. L'accueil fut très cordial. Karim est particulièrement serviable et le rire de Jamila nous manque. Nous avons eu l'occasion de dîner 2 fois au riad. La cuisine y est bonne et copieuse. Nous avons aussi fait un hammam à un prix très doux. Nous avions la suite berbère qui est suffisamment grande avec une belle salle de bains. Ce séjour a été un excellent début pour notre circuit au Maroc.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Cet etablissement est tres bien situe et nous vous le recommandons, tres bon service et excellent petit dejeuner.
le proprietaire et le personnel sont toujours disponibles.
chambres bien decorees, tres confortables.
nous avons fait 1 hammam et 1 massage, nous vous le conseillons vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Torremolinos, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

riad tr bien situe proche des monument et la place djmaa el fna
riad tr propre , personels serviable , et competent
chambres tres propres et comfortable
repas copieux et bien cuisines , petit dejeuner bien servi
tres belle terasse et bien amenage
hammam et massage par des personnes competentes

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Ce riad typiquement marocain est tout simplement magnifique (marbre, mosaïque,décorations artisanales....). Il est d'une excellente propreté et vous pouvez avoir entièrement confiance en son personnel. Le petit déjeuner est délicieux (crêpes marocaines, croissants encore tout chaud...).
Il est idéalement situé, puisqu'en à peine 2 minutes vous êtes sur la place Jama el Fna.
Par ailleurs, mon mari et moi, avons fait une séance de massage ainsi qu'un Hamman. Le personnel a été aux petits soins et nous en sommes repartis très reposé.
Si nous avons la chance de revenir à Marrakech ce sera sans hésiter au Riad Moulay.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons séjourné, 5 nuits dans ce riad avec un couple d'amis. Situé à deux pas de la célèbre place Jamaâ el Fnaa, ce riad est un véritable avre de paix.
En effet, le riad est très calme et magnifiquement décoré. Les chambres sont d'un très bon standing et la literie est excellente.
Le petit-déjeuner est plus que généreux et entièrement fait maison. Nous vous conseillons également de diner au moins une fois au riad car les plats y sont délicieux.
Le propriétaire, natif de marrakech, est de très bon conseil pour vous permettre de découvrir cette magnifique ville.
Par ailleurs,nous remercions vivement tous le personnel, qui ont été aux petits soins avec nous, tout au long de notre séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Sommes venus qq jours en wk-end-voyage de noces (courant octobre)...accueil très chaleureux du propriétaire ainsi que du personnel très sympa, thé & pâtisseries de bienvenue & lors de chacun de nos retours de balades...Télévision & plateau bouilloire ds la chambre, fruits, eau ds la chambre renouvelés chaque jour.Petits déj copieux & d'excellente qualité.Avons fait des soins (délassant, relaxant...) au retour d'1 journée fatiguante, très agréable de pouvoir les faire sur place.Riad bien situé & très bien décoré correspondant à notre attente (& aussi aux photos sur le site).Rien à redire sinon que nous y reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour à Marrakech.En sommes repartis à regret.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
pérouges
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Ce riad est magnifique, tres bien place, å 5 mn de la place jamaa el fna. Le petit dejeuner est parfait avec des crepes succulentes et des croissants tous chauds. Le personnel nous a tres bien accueilli. La télévision ne marchait pas, mais dans notre cas, cela ne nous a pas géné. La propreté est excellente. Chaque chambre est equipée de climatisation. L'eau chaude n'est pas immédiate au niveau des douches, voir inexistante le deuxieme jour (probleme réglée au bout de 15 mn). Une chambre a des odeurs douteuses (égouts).
Le bemol se situe au niveau de la reservation passée par booking et ensuite renégociée directement avec le propriétaire, heureusement, nous avions tous les échanges mais sinon c'était 40 euros de plus et des négociations å n'en plus finir.... Avis donc mitigé !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Moulay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Moulay

Adresse: 4 Derb Jdid, Riad Zitoune Kedim, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°462 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Moulay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Moulay Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Moulay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.