“Tout y est !” 5 5 étoiles

Classé n°214 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Bordeaux
“Tout y est !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

A la hauteur de nos espérances, le Riad Aya est un véritable havre de tranquillité. Placé au cœur de la médina, le Riad offre une proximité idéale au centre historique de Marrakech. Accueillis avec un thé à la menthe, l'équipe de service a su faire de notre semaine un séjour de pachas (réservation d'excursions, visites, taxis,...).
Nous avons pu déguster divers plats marocains, tous délicieux !
En bref un excellent séjour que nous recommandons chaudement !

• Séjour du juin 2014
RIADAYA, Manager de Riad Aya, a répondu à cet avis, 2 novembre 2014

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Riad Aya.

C'est pour nous une immense satisfaction de savoir que nous avons pu vous satisfaire.

Vos encouragements sont notre essence et nous continuerons à donner de notre mieux pour recevoir tous nos visiteurs pour un premier séjour ou pour un retour parmi nous.

Alors je dis à tous ceux qui lisent ce petit message...........en espérant vous recevoir très bientôt au Riad Aya.

L'équipe du Riad Aya et Sofia

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Situé près du souk, le riad est à taille humaine et très joliment agencé. Il offre une vraie coupure avec l'extérieur et il y règne un calme très agréable.
Les chambres sont joliment et sobrement décorées. L'hygiène est irréprochable.
Les fenêtres laissent passer une lumière douce et tamisée qu est des plus reposante. Les sdb sont dans le même esprit, avec des douches très spacieuses.
Une double terrasse permet de prendre un bain de soleil sur des transats et de se rafraîchir dans une petite piscine.
Le personnel est discret mais présent dès qu'on le sollicite, ce qui renforce le sentiment de se sentir chez soi et en même temps dans un établissement qui offre une excellente qualité de service.
Enfin il faut souligner la gentillesse, la disponibilité et la qualité d'écoute du manager de l'établissement. Elle a su à chaque fois répondre à nos attentes au niveau des repas et nous a parfaitement orientés pour nos sorties. Elle nous a même ramenés à l’aéroport pour notre départ !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Weekend somptueux pour mes invités: après quelques galères pour réserver en raison de la date du 01.05.2014, j'ai eu la chance d'avoir des interlocuteurs sérieux et de lire des commentaires sérieux; mon choix s'est porté sur le RIAD AYA et mes invités ont été comblés; repas sur mesure, chambres confortables et élégantes, personnel attentionné et formé, un riad bien situé facile, bref, le séjour est réussi!
Sofia, un grand merci! et surtout, à très très vite.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Janville
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Avons séjourné 4 jours dans le Riad Aya . Vu l'emplacement du Riad, nous avons pu faire une multitude d'activités à pied dans Marrakech. Sofia est une excellente manager, elle sait vous trouver selon vos envies d'excellentes sorties. Grâce à elle , notre sortie Quad restera un excellent souvenir. Nous avons beaucoup apprécié également la disponibilité et la gentillesse du personnel. Ce Riad est à conseillé. Merci à toute l'équipe. Dany et Laurent les Normands !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RIADAYA, Manager de Riad Aya, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Dany et Laurent (les normands!!),

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir et de savoir que nous avons pu contribuer à ce que votre séjour vous soit des plus agréable.

Vos encouragements sont précieux pour nous et nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur notre établissement et notre équipe.

Nous vous attendons pour une prochaine visite et pourquoi pas vous organiser un petit trip dans le Sud.

Au plaisir de vous revoir.

Toute léquipe du Riad Aya et Sofia
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Quatre jours en "saut de puce" au "pays d'ailleurs"...c'est terriblement court, mais les couleurs de la ville et les couleurs intérieures des gens sont si belles que le temps, là-bas, s'allonge. Et, perle parmi les perles, le Riad Aya est comme le coffret précieux dans lequel on a déposé l'entier de cette palette multicolore. Les murs, la cour, les chambres, la décoration, la nourriture, le service (jamais obséquieux, toujours bienveillant), mais surtout Sofia, la manager, et l'ensemble du personnel qui sont toujours là, comme une "famille d'accueil", chaleureux, à veiller discrètement sur vous...tout cela fait que vous n'êtes pas "à l'étranger", mais comme dans un nouveau "chez soi", à la fois exotique et familier. Partant de là, à la découverte de la ville et de ses richesses, on se sent un peu moins "touriste" et "gauche", on se sent un peu "de la famille", du pays... Quand on est serein, à l'aise, on écoute, on regarde, on entend autrement ce qui est "à découvrir". Magnifique petite "tranche de vie" dans ce lieu un peu "magique" qui sait si bien accueillir et offrir. Merci à l'équipe, merci à Sofia

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
publier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Havre de paix, à proximité des souks, nous pouvons nous balader à pied dans marrakech.Endroit bien décoré,avec un très bon service, le personnel et charmant Said et Simon sont disponible pour nous servirent.La propreté est impeccable ,une très bonne literie un bon hamman à l'hotel odiwan, rapport qualité prix très correct.

Astuce pour la chambre : la suite au premier étage bien ensoleillée le matin et spacieuse.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine au Riad Aya et le recommandons vivement. Il est extrêmement bien situé, facile d'accès, si bien que nous avons visité Marrakech à pied sans jamais prendre de taxi. Ensuite il est très confortable et joliment décoré, avec un bel espace commun, des chambres spacieuses et une agréable terrasse offrant de belles vues sur les toits et minarets de la médina. Et enfin, Sofia et son équipe -Said, Simon, Zineb, Malika- vous accueillent chaleureusement, avec élégance et bienveillance. Ils sont prévenants et professionnels, toujours là pour vous. Les petit-déjeuners et diners preparés par Zineb sont délicieux. Le Riad Aya: un véritable hâvre de paix... difficile à quitter! Merci à tous!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Aya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aya

Adresse: 41, Derb Toudgha | près de Dar el BACHA, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Classé n°214 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aya Marrakech
Riadaya
Hotel Riad Aya Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.