“riad Aya” 5 5 étoiles

Classé n°206 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
toulouse
“riad Aya”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Vous avez envie de vous faire choyer, n'hésitez pas choisissez le riad Aya, vous avez envie de calme après une journée de souk vous avez envie de vous régaler avec le meilleur couscous de Marrakech, vous devez aller au riad aya, bref nous sommes sous le charme de cette maison remarquablement accueillante et si bien tenue. Le riad n'est toutefois pas adapté aux familles donc pas d'enfants ! petit voyage en amoureux idéal!
Toute l'équipe est adorable : Maria et son sourire, Majda et sa tranquillité, et Carole qui gère de main de maître tous vos besoins et toutes vos envies, bref que d bonheur!

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Val de marne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Premier séjour à Marrakech et au Riad Aya sur les conseils de notre fils. Promesse tenue ! Riad magnifique : décoration, chambres, SdB, terrasses & patio, raffinés et de qualité. Propreté impeccable. Cuisine et petits déjeuners excellents. Le personnel est très attentionné et toujours prêt à donner de bon conseils pour visiter la ville (transfert aéroport riad très apprécié). Une semaine de dépaysement total.
Inutile de joindre des photos, le site internet est le parfait reflet des lieux.
A recommander !!!!
Jean & Carmen

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
sud-ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Une semaine de rêve, dans un endroit de rêve, accueillis par un personnel attentionné et chaleureux...que demander de plus! Un grand merci à toute l'équipe et plus spécialement à Carole et à Maria pour leur accueil, leurs conseils, leur efficacité et leur gentillesse ( Maria tu es une fée au fourneau et un amour!!) et à Abdelaziz pour sa patience et sa disponibilité pour nos grands enfants. Nous avons vraiment été choyés et les adieux ont été chargés d'émotion.
Quand au riad, c'est un lieu superbe, décoré avec infiniment de goût à 100m de Dar El Bacha et 10 min à pieds de Jemaa El Fna( la rue longeant Dar El Bacha est éclairée toute la nuit et nous sommes rentrés même tard dans la nuit sans aucun soucis) . Les chambres sont toutes superbes, confortables et parfaitement entretenues.
Nous gardons l'adresse et nous y reviendrons c 'est sûr !!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Superbe Riad !
La réalité est bien au dessus de ce que montre le site, ce qui est rare. Chambres superbes, déco soignée et de qualité, très bon accueil. Service impeccable et cuisine divine (inutile d'aller diner marocain ailleurs !.... Le Riad est très bien situé à l'intérieur de la médina, au calme qui plus est, très pratique pour circuler ou revenir faire un break sur la terrasse.
A recommander !
Je conserve les coordonnées pour mon prochain séjour à Marrakech.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Marrakech est une ville admirable et trépidante, il est très agréable de se retirer dans un riad ou tout est calme et bien-etre

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Ile de Ré
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Ce Riad ,idéalement situé pour découvrir Marrakech, nous a comblés : acceuil parfait,prestations de très bonne qualité , chambres décorées avec beaucoup de goùt , personnel toujours disoinible et de bons conseils ( excellente cuisine marocaine préparée par Maria)
Une adresse a recommander pour ceux qui veulent découvrir Marrkech et profiter d'une maison chaleureuse et authentique

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Calme, Piscine...
Chambres d'hôte...
Riad Jardin des Reves
Riad Jardin des Reves
N° 333 sur 1 040 à Marrakech

Vous connaissez Riad Aya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Aya

Adresse : 41, Derb Toudgha | près de Dar el BACHA, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Classé n°206 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aya Marrakech
Hotel Riad Aya Marrakech
Riadaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.