“Agréable Riad” 5 5 étoiles
Avis sur RIAD DAR KAOTAR

RIAD DAR KAOTAR a été ajouté à vos Favoris
RIAD DAR KAOTAR
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   30 DERB FERRANE | Bloutouil Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
OFFRE SPECIALE 45�/nuit
N° 461 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Perpignan, France
“Agréable Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous venons de passer 1 semaine au Riad kaotar , dans la medina en plein cœur du quartier Bab Aylen , a 25 mn de la place jemaa El fna . le Riad est beau , propre calme et reposant quand on est a l'intérieur , nous avons apprécié la disponibilité de Sabah et Nezhra , de bons petits déjeuners copieux et varies ( jus d'oranges frais ) , 2 repas marocains pris au Riad , excellents servis sur une table décorée avec goût . Les serviettes de toilettes changées tous les jours . les petite attention de Omar , d'allumer le soir des petites bougies dans de jolies photophores Marocaines , dans tous les recoins du Riad . 2 petites épiceries se trouvent au bout de la rue (s'a dépanne toujours ) . Sabah est la aussi , pour vous rendre la vie agréable ( conseils pour les excursions , achats ( elle nous a même achetée du thé ) ou simplement discuté sur la vie des Marocain , leurs coutumes , religions etc ........ Nous recommandons ce Riad

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
FAYSSE, Propriétaire de RIAD DAR KAOTAR, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Avec SABAH,NEZHRA et OMAR nous vous remercions pour l'avis élogieux que vous avez publié sur Tripadvisor à la suite de votre séjour dans notre maison d'hôtes RIAD DAR KAOTAR.
Notre priorité est la satisfaction de nos hôtes et nous nous attachons à leur offrir et proposer les meilleurs services pour les aider à organiser leur séjour.
Propriétaires

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Idéalement situé, le Riad est à l'écart de l'activité touristique de la place Djemaa El Fna et reste ainsi dans une cadre authentique. Vous vous familiariserez vite avec les ruelles de la Medina où les petits commerces exercent.
Le Riad est superbe, très propre et à taille humaine. Le personnel est touchant et l'ambiance y est familiale. Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité de Sabah, la gentillesse de Nezhra et la discrétion d'Omar.
Nous avons quitté le Riad avec regrets car nous commencions à nous sentir chez nous !
C'est une adresse de choix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
FAYSSE, Propriétaire de RIAD DAR KAOTAR, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Merci pour l'avis publié sur Tripadvisor à la suite de votre séjour dans notre maison d'hôtes RIAD DAR KAOTAR de Marrakech.
Notre priorité est la satisfaction de nos hôtes et nous nous attachons à assurer le meilleur service tout au long de leur séjour. Notre règle: Les aider à organiser leur séjour sur place dans les meilleurs conditions.

SABAH,NEZHRA et OMAR
+212(0)524442885
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits au riad kaotar et sommes très satisfaits de notre séjour.
Au cœur d'un quartier populaire ( pas ou très peu de touristes ) la place djemaa el fnaa est très facilement accessible (15 minutes à pied) Le retour en taxi est possible, 6 dirhams pour 4 personnes. Le riad est beau, très propre et confortable. Couscous, tajines et petits déjeuners excellents. Le personnel a été entièrement à notre disposition. Toutes nos réservations ( taxi, hammam, guide) ont été gérées très efficacement à la fois avec amabilité, professionnalisme et
bonne humeur. En résumé, super adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
FAYSSE, Propriétaire de RIAD DAR KAOTAR, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Propriétaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Riad magnifique et confortable en plein cœur de la Médina dans un quartier génial, pas touristique mais malgré tout à quelques minutes à pied de la place Jama el fna.
L'accueil y est excellent, les petits déjeuners copieux... La terrasse sur le toit = un petit coin de paradis. Super rapport qualité/prix.
Merci encore pour ces quelques jours, on revient vite !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Urcize, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Magnifique Riad, authentique situé à l'intérieur de la Médina, nous avons beaucoup apprécié son confort et son calme. Accueil chaleureux de Sabah et Fatima, Sabah a participé à l'organisation de notre séjour et Fatima, nous a préparé de copieux petit- déjeuners et de trés bons plats ( couscous, tajines, briouates....). Nous recommandons cette adresse.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Excellent séjour(et réveillon!) au Riad Dar Kaotar qui nous a séduit par son calme, son authenticité et son charme.Son emplacement au coeur de la medina,un peu à l'écart des zones hyper touristiques mais seulement à une vingtaine de minutes à pied de la Place Mythique, nous a permis de vivre au plus proche des activités quotidiennes de Marrakech. L'accueil chaleureux de Monsieur et Madame Faysse, leur excellente connaissance de la ville et du pays, leur disponibilité, leur aide précieuse dans l'organisation de notre séjour ont participé largement à la réussite de notre escapade marocaine. Les rires de Sabah et de Fatima résonnent encore dans nos souvenirs et nous n'oublierons pas de si tôt leur excellente cuisine, leurs tables à la décoration raffinée ainsi que leurs mille et une attentions pour nous rendre la vie agréable et ensoleillée. En résumé, une très bonne adresse!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
ILE DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Excellent rapport qualité/prix pour ce charmant Riad. Accueil très sympathique des propriétaires et du personnel. Nous avons apprécié les délicieux dîner cuisinés par Saba. Le Riad est situé dans un quartier très typique de la Médina parfait pour un dépaysement et goûter au charme authentique de Marrakech.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse.

Vous connaissez RIAD DAR KAOTAR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RIAD DAR KAOTAR

Adresse: 30 DERB FERRANE | Bloutouil Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 461 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — RIAD DAR KAOTAR 3*
Découvrez Marrakech au riad Dar Kaotar,maison d'hôtes traditionnelle et de charme dans la médina, Procher de la place Jemaa El Fna,et des souks.Proche en voiture des golfs.Patio,terrasse,4 chambres double climatisées indépendantes avec toilettes privées,salon salle à manger climatisée et télévision sattelite,cuisinière,femme de chambre,gardien de nuit.Prix moyen par nuitée et par chambre pour 2 personnes,petit déjeuner inclus.Nous consulter pour le riad en exclusivité pour 8 personnes.La Gare se situe à Marrakech à 1500 mètres du Riad-Autoroute à 5 km du Riad. Accès WI-FI GRATUIT DANS CHAQUE CHAMBRE.Nous pouvons réserver des prestations à l'extérieur:RESERVATIONS de restaurants,de guides de tourisme,de voiture avec ou sans chauffeurs (locations),excursions,piscnes,hamam,massages,spectacles,etc... TRANSFERTS ARRIVEE ET DEPART:Pour un séjour de 7 nuitées ou plus les transferts arrivée et départ sont INCLUS dans le prix.Pour les sejours entre 3 et 6 nuitées le transfert à l'arrivée est INCLUS dans le prix.Pour les séjours de 1 et 2 nuitées les transferts ne sont pas inclus dans le prix.Les transferts sont assurés entre l'aéroport,la gare des trains et la gare routière ET LE RIAD. Consulter tous les tarifs en fonction des saisons et les conditions de réservation sur demande par mail. Voir aussi les offres spéciales de tarif que nous proposons à certaines dates. Salle de bain avec douche ,bidet et linge de toilette dans chacune des 4 chambres avec Wc privé et dressing room. Savon et shampoing offerts. QUATRE CHAMBRES (TROIS chambres double avec UN lit double et UNE chambre triple avec UN lit double et UN lit UNE personne). Les chambres sont climatisées (chaud-froid) avec salle de bain privée ,toilettes privées et dressing room. Deux chambres sont en rez de chaussée et deux chambres au premier étage sur la galerie ,toutes ouvertes sur le PATIO. Possibilité de lit supplémentaire une personne dans la chambre avec supplément de 30 euros/nuit/personne. Lit parapluie Bébé mis à disposition gratuitement Dans la MEDINA de MARRAKECH,à 100 mètres de la porte BAB AYLEN.Accès très facile en voiture à 50 mètres du riad (Parking gardé). Ancien quartier typique de la MEDINA calme et vivant à la fois. Station de taxis à 100 mètres du riad.Aéroport international MARRAKECH MENARA à 8 km de la ville et du riad. Gare de chemin de fer ligne TANGER-CASABLANCA-MARRAKECH à 1,5 Km du riad. Gare routière à 1 km du riad. Autoroute CASABLANCA MARRAKESCH sortie à 5 km du Riad ; Pour les transferts au riad depuis : Aéroport ou gare routière ou gare de chemin de fer voir les « Modalités de séjour» ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIAD DAR KAOTAR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIAD DAR KAOTAR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.